module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings BEEBEE has received

  1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de BEEBEE dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

    Merci Gild pour ton excellent commentaire. tu as tapé en plein dans le mille ! Je n'ai fait qu'imiter ce qui se fait déjà en me disant...

    14 Mai 2020
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de BEEBEE dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour julienkayzo, Je trouve que tu arrives bien à faire les transition sur la musique que tu as choisi et que tes images sont de...

    14 Mai 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de BEEBEE dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour julienkayzo, Je trouve que tu arrives bien à faire les transition sur la musique que tu as choisi et que tes images sont de...

    14 Mai 2020
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de BEEBEE dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour julienkayzo, Je trouve que tu arrives bien à faire les transition sur la musique que tu as choisi et que tes images sont de...

    14 Mai 2020