Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings BEEBEE has received
-
julienkayzo a exprimé "
Merci" à propos du message de BEEBEE dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Bonjour julienkayzo, Je trouve que tu arrives bien à faire les transition sur la musique que tu as choisi et que tes images sont de...
27 Mai 2020 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de BEEBEE dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Merci Gild pour ton excellent commentaire. tu as tapé en plein dans le mille ! Je n'ai fait qu'imiter ce qui se fait déjà en me disant...
14 Mai 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BEEBEE dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Bonjour julienkayzo, Je trouve que tu arrives bien à faire les transition sur la musique que tu as choisi et que tes images sont de...
14 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BEEBEE dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
14 Mai 2020 -
Marina a exprimé "
14 Mai 2020