Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings BEEBEE has given
-
BEEBEE a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
tu es tres orange/noir sur tes images, alors que dans ce domain, c'est plutot le blanc bleu qui cartonne.
15 Mai 2020 -
BEEBEE a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Mon frère qui est musicien fait ses propres clips très créatifs en utilisant beaucoup de stock shots qu'il triture ou qui lui servent de...
14 Mai 2020 -
BEEBEE a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Pas tant que ça, c'est effectivement comme l'a dit Liquidpro une banque de stock-shots, ça épargne d'envoyer une équipe, de construire...
14 Mai 2020 -
BEEBEE a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Un de mes potes qui bossait pour NBC avait couvert la manif d'un million de personnes qui vit l'accession au pouvoir de Cory Aquino et...
14 Mai 2020 -
BEEBEE a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Pour 30€ j'ai le BD 4k Hunter killer 2h de film palpitant :laugh::laugh::laugh::laugh: Mais bon j'ai compris quand même l'utilité de la...
14 Mai 2020 -
BEEBEE a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Bon, ce site ne prend pas en charge Internet Explorer. Le vidéos s'affichent normalement dans Chrome. Mais je ne vois pas bien l'intérêt...
14 Mai 2020 -
BEEBEE a exprimé "
Elle n'est pas épouvantable vu l'usage proposé mais la lumière ça se faisait de mon temps :D à la prise de vues et non après ... où...
14 Mai 2020