module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bdbd has given

  1. bdbd a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs et balance des blancs.

    OK .."MAIS" de plus...sur cette machine ( à l'identique de la Z1 ) tu peux faire évoluer le réglage de la BdB par "pas " de -7 à + 7...

    19 Juillet 2016
  2. bdbd a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Canon WM-V1 Microphone sans fil.

    Théoriquement avec un adaptateur Rode VXLR on peut penser que oui ... mais pourquoi choisir ce modèle Bluetooth dont la bande passante...

    27 Février 2016
  3. bdbd a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: effacer sans impacter les autres pistes.

    difficile d'oublier ses habitudes ;-) je t'invite à consulter la FAQ du forum, ou à étudier le manuel au chapitre des Modes d'Edition...

    3 Avril 2015
  4. bdbd a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: avis fichier M2T et St17.

    Bonsoir , mon intervention sera peut être utile . J'utilise régulièrement une camera HDV reliée à un MRC1K Sony . Je tourne donc à la...

    20 Décembre 2014
  5. bdbd a exprimé " J'aime" à propos du message de jodo251 dans la discussion: Studio15 transitions Standards et AlphaMagic.

    Certaines transitions Standards et de AlphaMagic ne fonctionnent plus sur Studio15 mais certainement sur d'autres versions anterieures....

    9 Juillet 2014
  6. bdbd a exprimé " J'aime" à propos du message de danielha dans la discussion: [News] Collection de liens !.

    Liens Pinnacle: Site web Pinnacle - Pinnacle Systems, the leader in video editing, TV tuners for the PC, and digital media adapters...

    21 Mai 2014
  7. bdbd a exprimé " J'aime" à propos du message de danielha dans la discussion: [News] Collection de liens !.

    Collection de liens ! MAJ du 31 mai 2005 Voici une petite collection de liens qui je l'espère vous rendra service. Son but est, dans la...

    21 Mai 2014
  8. bdbd a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Indianagilles dans la discussion: Comment choisir l'endroit du changement de couche ?.

    Merci. Mais je ne comprends pas, je fais bien tout ça mais... il me laisse toujours le changement au même endroit :( J'ai mêe essayer...

    7 Octobre 2012