Séparer les noms avec une virgule.
Bon alors Hugues on le fonde ce club ? +1, et depuis 4 ans aussi. Mais bon il y a des mythes difficiles à extirper. Tiens, c'est comme :...
Compris ! D'accord, je comprends mieux pour les wmv. Normalement, si Premiere te demande un fichier, c'est qu'il en a vraiment besoin......
Facile ! 1) Tu vas dans : Edition -> Préférences -> Général / Image Fixe 2) Durée par défaut ... images : entre ici la durée souhaitée, en...
Si tu utilises du 768x576, c'est Premiere qui va faire la conversion 768x576->720x576 et la qualité n'est pas la meilleure. Si j'ai une image...
Malgré mon âge, j'aime vivre dangeureusement :) Ceci dit, il y a évidemment des précautions de base (qui sont d'ailleurs d'intérêt général) :...
Bonjour Gege92. Je suis très intéressé d'en savoir plus sur ces outils. :D :D :D :D :D :D :D :D :D
DV - DVD, le match A ma droite, le DV, à ma gauche le DVD. Qui va remporter la victoire ? Autant être clair dès le début, il n'y aura pas KO....
Bizarre bizarre... Bizarre, je viens de faire un essai, Premiere 6 ne reconnait pas le wmv... :perplexe: J'ai du mal à comprendre comment tu...
Je viens de faire le test sous Premiere 6.0 : - Création d'une image avec une résolution 420x100 (une valeur arbitraire et volontairement...
Allez, c'est du 27ème degré hein ! Personnellement, je n'ai pas honte de ne pas céder aux sirènes du dernier machin à la mode. J'ai Windows...
Bienvenue au Club des Papys Gâteux... ...puisqu'il paraît que nous sommes du siècle dernier ! Mince alors voilà donc plus de 4 ans que...
J'arrive après la bataille, mais je ne pouvais par lire cela sans citer un petit utilitaire Canopus qui s'appelle refavimgr.exe qui permet de...
Je ne sais pas comme il a fait, mais je vois une solution pour y arriver : utiliser plusieurs caméras sur pied, toutes au même endroit mais...
Alors la méthode la plus simple : 1) je filme mon personnage 2) je commence mon panoramique à 120° 3) dès que le personnage est hors champ,...
En mettant le shutter à 25, on divise la résolution verticale par deux. Le résultat n'est donc pas terrible en terme de définition d'image....