module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcoiffard has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

    Bonjour Depuis 1974, soit depuis 50 ans J'ai filmé tous les petits moments intimes de ma famille que j'ai gardé précieusement. Ma fille...

    28 Février 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

    Bonjour Depuis 1974, soit depuis 50 ans J'ai filmé tous les petits moments intimes de ma famille que j'ai gardé précieusement. Ma fille...

    28 Février 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

    Bonjour J'ai failli reprendre du service vu la désertion de la médecine générale. Mais après 35 années de bons et loyaux services et à...

    1 Février 2024
  4. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

    Bonjour J'ai failli reprendre du service vu la désertion de la médecine générale. Mais après 35 années de bons et loyaux services et à...

    31 Janvier 2024
  5. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

    Bonjour J'ai failli reprendre du service vu la désertion de la médecine générale. Mais après 35 années de bons et loyaux services et à...

    31 Janvier 2024
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Fes | Maroc.

    Oui c'est réussi dans le style exercice clip vidéo mais c'est tout ! Dans la recherche d'un reportage on est vite déçu , on ne...

    3 Août 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: ROME.

    Barbant ce ralenti interminable trop c'est trop. Tout cela pour répondre à une mode du "consommable de l'image" et pour "faire jeune"...

    8 Avril 2017
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: ROME.

    Barbant ce ralenti interminable trop c'est trop. Tout cela pour répondre à une mode du "consommable de l'image" et pour "faire jeune"...

    8 Avril 2017
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 8.32.

    Petit problème de police dans Vistitle réglé ! problème de MAJUSCULE bloqué dans Vistitle après MAJ d'Edius 3.2 minuscules impossibles à...

    7 Mars 2017
  10. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 8 Installation.

    Vieux monteur de vidéos mais à un niveau très amateur avec réalisation de films familiaux de documentaires de voyage et de docu-fiction...

    9 Février 2016