module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcoiffard has given

  1. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    ;) J'en connais un, qui a gardé sa Z1 plus de 10 ans, qui a eu beaucoup de mal à évolué vers une PXW-Z150 :D

    16 Avril 2021
  2. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.

    Voici un lien vers le reportage de Michael Lehmann-Horn à Kobe (sous-titres en français disponibles ;o)) [MEDIA]

    24 Mars 2020
  3. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de Marina dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.

    Tu as tout à fait raison, et on a bien des projets dans cette direction, pour rendre cette formation accessible au plus grand nombre...

    2 Décembre 2019
  4. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

    Non...sur Amazon le DVD DL Verbatim printable est à 51 centimes de plus que le BR (25Go Print), si si, j'ai bien dit "de plus". Comme...

    16 Juillet 2019
  5. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de Marc dans la discussion: installation d'EDIUS 7.

    Je pensais à une photo du gestionnaire avant réinstall de W10. Cette licence Edius 7 est une nouvelle licence ou est-ce une mise-à-jour...

    14 Avril 2019
  6. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.

    Ceci dit moi qui me suis intéressé un temps au drone, vos 2 retours sont complémentaires pour plusieurs raisons ...;-)

    5 Janvier 2019
  7. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de terubat dans la discussion: Du HI8 vers numérique..

    Mais non ! Aucune indication … Merci pour ces précisions . Je tente, demain de commencer la numérisation de ces cassettes ..Bon dimanche.

    5 Décembre 2018
  8. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Le plus important pour toi qui filme du sport me parait être le 50p ...Mais le 4k est-il indispensable pour ton utilisation? Le...

    4 Novembre 2017
  9. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de zoom dans la discussion: Faire la même chose avec edius.

    nan bondée de touristes fan de première et choutés au tuto tout fait.Trop fainéant pour bosser avec leur logs et devenir un peu créatif...

    2 Août 2017
  10. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de matériels pour un plateau TV - 2017.

    vmix fait tout ca tres bien. et bien au dela des cameras, ce qui va faire la difference, c'est l'eclairage, le décors, le son, les...

    20 Avril 2017