module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcoiffard has given

1. bcoiffard rated bcauchy's post Amusant in the thread [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

;) J'en connais un, qui a gardé sa Z1 plus de 10 ans, qui a eu beaucoup de mal à évolué vers une PXW-Z150 :D

Apr 16, 2021
  2. bcoiffard rated françois's post Amusant in the thread Edius - Des nouvelles du Japon.

Voici un lien vers le reportage de Michael Lehmann-Horn à Kobe (sous-titres en français disponibles ;o)) [MEDIA]

Mar 24, 2020
  3. bcoiffard rated Marina's post Amusant in the thread Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.

Tu as tout à fait raison, et on a bien des projets dans cette direction, pour rendre cette formation accessible au plus grand nombre...

Dec 2, 2019
  4. bcoiffard rated JeanmichelP's post Amusant in the thread [VotreAvis] Fin du DVD ?.

Non...sur Amazon le DVD DL Verbatim printable est à 51 centimes de plus que le BR (25Go Print), si si, j'ai bien dit "de plus". Comme...

Jul 16, 2019
  5. bcoiffard rated Marc's post Amusant in the thread installation d'EDIUS 7.

Je pensais à une photo du gestionnaire avant réinstall de W10. Cette licence Edius 7 est une nouvelle licence ou est-ce une mise-à-jour...

Apr 14, 2019
  6. bcoiffard rated AQW333's post Amusant in the thread Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.

Ceci dit moi qui me suis intéressé un temps au drone, vos 2 retours sont complémentaires pour plusieurs raisons ...;-)

Jan 5, 2019
  7. bcoiffard rated terubat's post Amusant in the thread Du HI8 vers numérique..

Mais non ! Aucune indication … Merci pour ces précisions . Je tente, demain de commencer la numérisation de ces cassettes ..Bon dimanche.

Dec 5, 2018
  8. bcoiffard rated caraibe's post Amusant in the thread [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Le plus important pour toi qui filme du sport me parait être le 50p ...Mais le 4k est-il indispensable pour ton utilisation? Le...

Nov 4, 2017
  9. bcoiffard rated zoom's post Amusant in the thread Faire la même chose avec edius.

nan bondée de touristes fan de première et choutés au tuto tout fait.Trop fainéant pour bosser avec leur logs et devenir un peu créatif...

Aug 2, 2017
  10. bcoiffard rated giroudf's post Amusant in the thread Choix de matériels pour un plateau TV - 2017.

vmix fait tout ca tres bien. et bien au dela des cameras, ce qui va faire la difference, c'est l'eclairage, le décors, le son, les...

Apr 20, 2017