module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcoiffard has given

1. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

;) J'en connais un, qui a gardé sa Z1 plus de 10 ans, qui a eu beaucoup de mal à évolué vers une PXW-Z150 :D

16 Avril 2021
  2. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.

Voici un lien vers le reportage de Michael Lehmann-Horn à Kobe (sous-titres en français disponibles ;o)) [MEDIA]

24 Mars 2020
  3. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de Marina dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.

Tu as tout à fait raison, et on a bien des projets dans cette direction, pour rendre cette formation accessible au plus grand nombre...

2 Décembre 2019
  4. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

Non...sur Amazon le DVD DL Verbatim printable est à 51 centimes de plus que le BR (25Go Print), si si, j'ai bien dit "de plus". Comme...

16 Juillet 2019
  5. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de Marc dans la discussion: installation d'EDIUS 7.

Je pensais à une photo du gestionnaire avant réinstall de W10. Cette licence Edius 7 est une nouvelle licence ou est-ce une mise-à-jour...

14 Avril 2019
  6. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.

Ceci dit moi qui me suis intéressé un temps au drone, vos 2 retours sont complémentaires pour plusieurs raisons ...;-)

5 Janvier 2019
  7. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de terubat dans la discussion: Du HI8 vers numérique..

Mais non ! Aucune indication … Merci pour ces précisions . Je tente, demain de commencer la numérisation de ces cassettes ..Bon dimanche.

5 Décembre 2018
  8. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Le plus important pour toi qui filme du sport me parait être le 50p ...Mais le 4k est-il indispensable pour ton utilisation? Le...

4 Novembre 2017
  9. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de zoom dans la discussion: Faire la même chose avec edius.

nan bondée de touristes fan de première et choutés au tuto tout fait.Trop fainéant pour bosser avec leur logs et devenir un peu créatif...

2 Août 2017
  10. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de matériels pour un plateau TV - 2017.

vmix fait tout ca tres bien. et bien au dela des cameras, ce qui va faire la difference, c'est l'eclairage, le décors, le son, les...

20 Avril 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous