Ratings bcoiffard has given
-
bcoiffard a exprimé "
Merci" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [VotreAvis] Ecran de référence pour regarder 2 timelines.
Bonjour à tous, Voilà, je suis obligé d'utiliser une séquence imbriquée dans un de mes projets pour un élément graphique. Je dois...
13 Août 2020 -
bcoiffard a exprimé "
Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
@apatura lis les modalités pour l'obtenir c'est totalement impossible c'est un effet d'annonce du gouvernement pour faire croire qu'il a...
28 Mars 2020 -
bcoiffard a exprimé "
Merci" à propos du message de nene305 dans la discussion: Edius néo 3.
Bonjour, Je reprends mon projet en main, suivant votre conseil, comment dois-je faire pour changer mon projet de 50p à 50i. Merci...
30 Janvier 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 9 et Titreur New Blue.
Pratiquant surtout Vistitle (VT) et NB un peu, je trouve que VT est un cran au-dessus. VT a été développé â l'origine pour Edius...
17 Janvier 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Une bonne machine pour le voyage et le montage ?.
Compte tenu de vos besoins, ce modèle me semble un tres bon compromis : - écran presque raisonnable (14"), pas trop riquiqui. -...
13 Janvier 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Problème lecture hachée depuis 8.5.
Bonjour, Dans les options de champ si vous choisissez autre chose que le flux optique cliquez ensuite sur le bouton "par défaut" et...
9 Mai 2017