module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcoiffard has given

  1. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.

    Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du...

    6 Mai 2021
  2. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

    Là je suis entièrement LUCIDE, le smartphone étant l'outil de prise de vues le plus répandu au monde, il est ouvert à tous les gens...

    28 Avril 2021
  3. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Et ..il n'a pas trop de droit à l'erreur ... Par contre l' amateur, même passionné, se doit de demeurer "raisonnable" eu égard à ses...

    16 Avril 2021
  4. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone en période Covid-19.

    oui mais par exemple skype est compatible NDI ce qui est pratique pour faire de la production. il y en a tellementde toute facon que ca...

    15 Juin 2020
  5. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de erco dans la discussion: X70: Petites améliorations persos.

    De la colle epoxy (double composant) 5 minutes mélangée à un peu de micro-ballon. 5 minutes pour que la colle n'aie pas le temps de...

    23 Février 2020
  6. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: Kirk.

    Vistavision Technicolor donc caméra défilement horizontal fenêtre équivalente à un full-frame 24x36, 3 films 35 mm N&B, dans le principe...

    10 Février 2020
  7. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export avec EDIUS 8.5 vibrations/MP4.

    Pour la fluidité, passer du 50i au 50p en h264, ça permet de ne pas altérer la définition temporelle.

    16 Décembre 2019
  8. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Clovis dans la discussion: [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.

    Clovis a publié un nouvel article: Premières images de la Blackmagic Pocket 6K - Téléchargez les premières images de leur nouvelle...

    21 Août 2019
  9. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

    Bin tant qu à faire faut aller au bout du concept....tu envoies ta photo et il te font la vidéo avec incruste...plus besoin de se...

    11 Juillet 2019
  10. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    J'ai sorti une vidéo il y a deux semaines de ça. Au vu des commentaires, beaucoup la trouvent trop courte... Je crois qu'ils ont...

    9 Décembre 2018
  11. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.

    Là, c'est un autre débat. Il n'y a pas que l'AX100 pour représenter l'UHD. Et peut être que leurs propriétaires font des choses que tu...

    26 Février 2018
  12. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de zoom dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    Si si, j'ai une très bonne mémoire .... Le rendu en tache de fond ... Les sous titres ...... Le débat se situe aussi ailleurs, si...

    6 Janvier 2018
  13. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    agonie du caméscope c'est pas un scoop malheureusement !! Il va ne rester que la clientelle PRO et amateur averti qui sait que sur un...

    14 Novembre 2017
  14. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de colombin dans la discussion: [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.

    C'était les sœurs Buniatishvili ; Beau trio, les sœurs + bcauchy

    28 Août 2017
  15. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...

    5 Août 2017
  16. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    y z'ont jamais de trépieds ! Bizarre... non, enfin si un seul pour le dslr. Même pas un monopode... Peut-être une consigne des gardes du...

    1 Juillet 2017
  17. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Première vidéo de mariage.

    Je suis heureux de constater qu'il n'y a pas que les paysages dans la vie de bcauchy, c'est ce que j'avais cru comprendre sur un autre...

    30 Mai 2017
  18. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

    Et le pire : les allers & retours .... les absences de fixe au démarrage et à l'arrivée. La machine c'est une Sony VG-20, plutôt pas mal...

    15 Mai 2017