Ratings bcoiffard has given
-
bcoiffard rated giroudf's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] enregistrement chorale et musique clasique.
ben tu as tout ce qu'il faut, c'est juste l'usine a gaz a monter.
Dec 26, 2019 -
bcoiffard rated mikevador02's post
J'aime in the thread Caméra pour conférences, pub et clip ?.
Bonjour, Je cherche également soit un bridge, soit un caméscope , pour conférences, mais également mini clip publicités si possible...
Oct 24, 2019 -
bcoiffard rated Marc's post
J'aime in the thread Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.
La version 9.40 d'EDIUS sortira mai en 2019, une version préliminaire sera présentée au salon NAB Show 2019 (du 6 au 11 avril). La mise...
Apr 14, 2019 -
bcoiffard rated snoozkilla's post
J'aime in the thread encore un clip pour sony en Hongrie.
[MEDIA] GH5 dji mavic AIR
Jan 11, 2019 -
bcoiffard rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Besoin d'aide pour changement de matériel.
Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...
Jan 6, 2019 -
bcoiffard rated caraibe's post
J'aime in the thread [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Etant donné qu'une télé 4k, bas de gamme qui plus est, arrive à me rendre le 4k 25p aussi fluide que le 50 ou 60p Je suis parti du...
Sep 11, 2018 -
bcoiffard rated bcauchy's post
J'aime in the thread [Résolu] sortir un clip d'une séquence dans Edius.
:hello:JMM je n'ai pas interprété cette demande comme toi ! Mais (voir l'image ci dessous ) comme la création d'une "sous" séquence...
Jul 17, 2018 -
bcoiffard rated homero's post
J'aime in the thread quelle camera pour reportage tour du monde.
Je resterai sur l'option camescope à prises XLR ne serait-ce que pour le son, l'ergonomie générale.
Dec 10, 2017 -
bcoiffard rated AQW333's post
J'aime in the thread Vectorscope d'EDIUS.
Merci, c'est bien ce que je pensais .Vidéo 92 pour Vectorscope et moniteur.. En fait, si on est logique, la prise de la mire dès...
Nov 1, 2017 -
bcoiffard rated Eusaebius's post
J'aime in the thread Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.
Merci pur l'astuce des petites caméras, j'y avais songé pour l'autel et l'entrée des mariés notamment :-) Olivier, tu touches du doigt...
Jun 15, 2017 -
bcoiffard rated bcauchy's post
J'aime in the thread Edius 8.5.
Ben :o On est déjà trois ..."mais trop facile " car je n'ai jamais dépassé trois caméras .... ne suis là qu'un petit joueur :D Bertrand...
Apr 26, 2017 -
bcoiffard rated Marc's post
J'aime in the thread [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.
Attend, attend ... de voir. Pour l'instant, tu as juste reçu un accusé de réception automatique. Le vrai contrôle arrive après et...
Jul 18, 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025