module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcoiffard has given

  1. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enregistrement chorale et musique clasique.

    ben tu as tout ce qu'il faut, c'est juste l'usine a gaz a monter.

    26 Décembre 2019
  2. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de mikevador02 dans la discussion: Caméra pour conférences, pub et clip ?.

    Bonjour, Je cherche également soit un bridge, soit un caméscope , pour conférences, mais également mini clip publicités si possible...

    24 Octobre 2019
  3. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.

    La version 9.40 d'EDIUS sortira mai en 2019, une version préliminaire sera présentée au salon NAB Show 2019 (du 6 au 11 avril). La mise...

    14 Avril 2019
  4. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    [MEDIA] GH5 dji mavic AIR

    11 Janvier 2019
  5. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.

    Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...

    6 Janvier 2019
  6. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

    Etant donné qu'une télé 4k, bas de gamme qui plus est, arrive à me rendre le 4k 25p aussi fluide que le 50 ou 60p Je suis parti du...

    11 Septembre 2018
  7. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] sortir un clip d'une séquence dans Edius.

    :hello:JMM je n'ai pas interprété cette demande comme toi ! Mais (voir l'image ci dessous ) comme la création d'une "sous" séquence...

    17 Juillet 2018
  8. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: quelle camera pour reportage tour du monde.

    Je resterai sur l'option camescope à prises XLR ne serait-ce que pour le son, l'ergonomie générale.

    10 Décembre 2017
  9. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

    Merci, c'est bien ce que je pensais .Vidéo 92 pour Vectorscope et moniteur.. En fait, si on est logique, la prise de la mire dès...

    1 Novembre 2017
  10. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de Eusaebius dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.

    Merci pur l'astuce des petites caméras, j'y avais songé pour l'autel et l'entrée des mariés notamment :-) Olivier, tu touches du doigt...

    15 Juin 2017
  11. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.5.

    Ben :o On est déjà trois ..."mais trop facile " car je n'ai jamais dépassé trois caméras .... ne suis là qu'un petit joueur :D Bertrand...

    26 Avril 2017
  12. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

    Attend, attend ... de voir. Pour l'instant, tu as juste reçu un accusé de réception automatique. Le vrai contrôle arrive après et...

    18 Juillet 2015