module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcoiffard has given

1. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enregistrement chorale et musique clasique.

ben tu as tout ce qu'il faut, c'est juste l'usine a gaz a monter.

26 Décembre 2019
  2. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de mikevador02 dans la discussion: Caméra pour conférences, pub et clip ?.

Bonjour, Je cherche également soit un bridge, soit un caméscope , pour conférences, mais également mini clip publicités si possible...

24 Octobre 2019
  3. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.

La version 9.40 d'EDIUS sortira mai en 2019, une version préliminaire sera présentée au salon NAB Show 2019 (du 6 au 11 avril). La mise...

14 Avril 2019
  4. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

[MEDIA] GH5 dji mavic AIR

11 Janvier 2019
  5. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.

Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...

6 Janvier 2019
  6. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Etant donné qu'une télé 4k, bas de gamme qui plus est, arrive à me rendre le 4k 25p aussi fluide que le 50 ou 60p Je suis parti du...

11 Septembre 2018
  7. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] sortir un clip d'une séquence dans Edius.

:hello:JMM je n'ai pas interprété cette demande comme toi ! Mais (voir l'image ci dessous ) comme la création d'une "sous" séquence...

17 Juillet 2018
  8. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: quelle camera pour reportage tour du monde.

Je resterai sur l'option camescope à prises XLR ne serait-ce que pour le son, l'ergonomie générale.

10 Décembre 2017
  9. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

Merci, c'est bien ce que je pensais .Vidéo 92 pour Vectorscope et moniteur.. En fait, si on est logique, la prise de la mire dès...

1 Novembre 2017
  10. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de Eusaebius dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.

Merci pur l'astuce des petites caméras, j'y avais songé pour l'autel et l'entrée des mariés notamment :-) Olivier, tu touches du doigt...

15 Juin 2017
  11. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.5.

Ben :o On est déjà trois ..."mais trop facile " car je n'ai jamais dépassé trois caméras .... ne suis là qu'un petit joueur :D Bertrand...

26 Avril 2017
  12. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

Attend, attend ... de voir. Pour l'instant, tu as juste reçu un accusé de réception automatique. Le vrai contrôle arrive après et...

18 Juillet 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous