module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcoiffard has given

1. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de zoom dans la discussion: Faire la même chose avec edius.

nan bondée de touristes fan de première et choutés au tuto tout fait.Trop fainéant pour bosser avec leur logs et devenir un peu créatif...

2 Août 2017
  2. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

y z'ont jamais de trépieds ! Bizarre... non, enfin si un seul pour le dslr. Même pas un monopode... Peut-être une consigne des gardes du...

1 Juillet 2017
  3. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de Eusaebius dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.

Merci pur l'astuce des petites caméras, j'y avais songé pour l'autel et l'entrée des mariés notamment :-) Olivier, tu touches du doigt...

15 Juin 2017
  4. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Première vidéo de mariage.

Je suis heureux de constater qu'il n'y a pas que les paysages dans la vie de bcauchy, c'est ce que j'avais cru comprendre sur un autre...

30 Mai 2017
  5. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

Et le pire : les allers & retours .... les absences de fixe au démarrage et à l'arrivée. La machine c'est une Sony VG-20, plutôt pas mal...

15 Mai 2017
  6. bcoiffard a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Problème lecture hachée depuis 8.5.

Bonjour, Dans les options de champ si vous choisissez autre chose que le flux optique cliquez ensuite sur le bouton "par défaut" et...

9 Mai 2017
  7. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.5.

Ben :o On est déjà trois ..."mais trop facile " car je n'ai jamais dépassé trois caméras .... ne suis là qu'un petit joueur :D Bertrand...

26 Avril 2017
  8. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de matériels pour un plateau TV - 2017.

vmix fait tout ca tres bien. et bien au dela des cameras, ce qui va faire la difference, c'est l'eclairage, le décors, le son, les...

20 Avril 2017
  9. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

Attend, attend ... de voir. Pour l'instant, tu as juste reçu un accusé de réception automatique. Le vrai contrôle arrive après et...

18 Juillet 2015