module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcoiffard has given

1. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de zoom dans la discussion: Faire la même chose avec edius.

nan bondée de touristes fan de première et choutés au tuto tout fait.Trop fainéant pour bosser avec leur logs et devenir un peu créatif...

2 Août 2017
  2. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

y z'ont jamais de trépieds ! Bizarre... non, enfin si un seul pour le dslr. Même pas un monopode... Peut-être une consigne des gardes du...

1 Juillet 2017
  3. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de Eusaebius dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.

Merci pur l'astuce des petites caméras, j'y avais songé pour l'autel et l'entrée des mariés notamment :-) Olivier, tu touches du doigt...

15 Juin 2017
  4. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Première vidéo de mariage.

Je suis heureux de constater qu'il n'y a pas que les paysages dans la vie de bcauchy, c'est ce que j'avais cru comprendre sur un autre...

30 Mai 2017
  5. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

Et le pire : les allers & retours .... les absences de fixe au démarrage et à l'arrivée. La machine c'est une Sony VG-20, plutôt pas mal...

15 Mai 2017
  6. bcoiffard a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Problème lecture hachée depuis 8.5.

Bonjour, Dans les options de champ si vous choisissez autre chose que le flux optique cliquez ensuite sur le bouton "par défaut" et...

9 Mai 2017
  7. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.5.

Ben :o On est déjà trois ..."mais trop facile " car je n'ai jamais dépassé trois caméras .... ne suis là qu'un petit joueur :D Bertrand...

26 Avril 2017
  8. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de matériels pour un plateau TV - 2017.

vmix fait tout ca tres bien. et bien au dela des cameras, ce qui va faire la difference, c'est l'eclairage, le décors, le son, les...

20 Avril 2017
  9. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

Attend, attend ... de voir. Pour l'instant, tu as juste reçu un accusé de réception automatique. Le vrai contrôle arrive après et...

18 Juillet 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous