module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcoiffard has given

1. bcoiffard rated zoom's post Amusant in the thread Faire la même chose avec edius.

nan bondée de touristes fan de première et choutés au tuto tout fait.Trop fainéant pour bosser avec leur logs et devenir un peu créatif...

Aug 2, 2017
  2. bcoiffard rated tseuk's post Hors sujet in the thread Filmer pour l' Histoire ....

y z'ont jamais de trépieds ! Bizarre... non, enfin si un seul pour le dslr. Même pas un monopode... Peut-être une consigne des gardes du...

Jul 1, 2017
  3. bcoiffard rated Eusaebius's post J'aime in the thread Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.

Merci pur l'astuce des petites caméras, j'y avais songé pour l'autel et l'entrée des mariés notamment :-) Olivier, tu touches du doigt...

Jun 15, 2017
  4. bcoiffard rated JJFFC's post Hors sujet in the thread Première vidéo de mariage.

Je suis heureux de constater qu'il n'y a pas que les paysages dans la vie de bcauchy, c'est ce que j'avais cru comprendre sur un autre...

May 30, 2017
  5. bcoiffard rated homero's post Hors sujet in the thread [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

Et le pire : les allers & retours .... les absences de fixe au démarrage et à l'arrivée. La machine c'est une Sony VG-20, plutôt pas mal...

May 15, 2017
  6. bcoiffard rated françois's post Dislike in the thread Problème lecture hachée depuis 8.5.

Bonjour, Dans les options de champ si vous choisissez autre chose que le flux optique cliquez ensuite sur le bouton "par défaut" et...

May 9, 2017
  7. bcoiffard rated bcauchy's post J'aime in the thread Edius 8.5.

Ben :o On est déjà trois ..."mais trop facile " car je n'ai jamais dépassé trois caméras .... ne suis là qu'un petit joueur :D Bertrand...

Apr 26, 2017
  8. bcoiffard rated giroudf's post Amusant in the thread Choix de matériels pour un plateau TV - 2017.

vmix fait tout ca tres bien. et bien au dela des cameras, ce qui va faire la difference, c'est l'eclairage, le décors, le son, les...

Apr 20, 2017
  9. bcoiffard rated Marc's post J'aime in the thread [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

Attend, attend ... de voir. Pour l'instant, tu as juste reçu un accusé de réception automatique. Le vrai contrôle arrive après et...

Jul 18, 2015