Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcoiffard has given
-
bcoiffard a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.
[MEDIA] GH5 dji mavic AIR
11 Janvier 2019 -
bcoiffard a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.
Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...
6 Janvier 2019 -
bcoiffard a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
Ceci dit moi qui me suis intéressé un temps au drone, vos 2 retours sont complémentaires pour plusieurs raisons ...;-)
5 Janvier 2019 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
J'ai sorti une vidéo il y a deux semaines de ça. Au vu des commentaires, beaucoup la trouvent trop courte... Je crois qu'ils ont...
9 Décembre 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Amusant" à propos du message de terubat dans la discussion: Du HI8 vers numérique..
Mais non ! Aucune indication … Merci pour ces précisions . Je tente, demain de commencer la numérisation de ces cassettes ..Bon dimanche.
5 Décembre 2018 -
bcoiffard a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Etant donné qu'une télé 4k, bas de gamme qui plus est, arrive à me rendre le 4k 25p aussi fluide que le 50 ou 60p Je suis parti du...
11 Septembre 2018 -
bcoiffard a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] sortir un clip d'une séquence dans Edius.
:hello:JMM je n'ai pas interprété cette demande comme toi ! Mais (voir l'image ci dessous ) comme la création d'une "sous" séquence...
17 Juillet 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.
Là, c'est un autre débat. Il n'y a pas que l'AX100 pour représenter l'UHD. Et peut être que leurs propriétaires font des choses que tu...
26 Février 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Merci" à propos du message de nene305 dans la discussion: Edius néo 3.
Bonjour, Je reprends mon projet en main, suivant votre conseil, comment dois-je faire pour changer mon projet de 50p à 50i. Merci...
30 Janvier 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.
Je connais pas cette technique ou c'est DVD ou c'est Bluray ! On grave de moins en moins, les télés ont maintenant des entrées USB qui...
18 Janvier 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 9 et Titreur New Blue.
Pratiquant surtout Vistitle (VT) et NB un peu, je trouve que VT est un cran au-dessus. VT a été développé â l'origine pour Edius...
17 Janvier 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Une bonne machine pour le voyage et le montage ?.
Compte tenu de vos besoins, ce modèle me semble un tres bon compromis : - écran presque raisonnable (14"), pas trop riquiqui. -...
13 Janvier 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de zoom dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
Si si, j'ai une très bonne mémoire .... Le rendu en tache de fond ... Les sous titres ...... Le débat se situe aussi ailleurs, si...
6 Janvier 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de diOdeL dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
La version avec le MKE 600 : [IMG]
22 Décembre 2017 -
bcoiffard a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: quelle camera pour reportage tour du monde.
Je resterai sur l'option camescope à prises XLR ne serait-ce que pour le son, l'ergonomie générale.
10 Décembre 2017 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
agonie du caméscope c'est pas un scoop malheureusement !! Il va ne rester que la clientelle PRO et amateur averti qui sait que sur un...
14 Novembre 2017 -
bcoiffard a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Le plus important pour toi qui filme du sport me parait être le 50p ...Mais le 4k est-il indispensable pour ton utilisation? Le...
4 Novembre 2017 -
bcoiffard a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
Merci, c'est bien ce que je pensais .Vidéo 92 pour Vectorscope et moniteur.. En fait, si on est logique, la prise de la mire dès...
1 Novembre 2017 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de colombin dans la discussion: [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.
C'était les sœurs Buniatishvili ; Beau trio, les sœurs + bcauchy
28 Août 2017 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...
5 Août 2017
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024