Ratings bcoiffard has given
-
bcoiffard rated snoozkilla's post
J'aime in the thread encore un clip pour sony en Hongrie.
[MEDIA] GH5 dji mavic AIR
Jan 11, 2019 -
bcoiffard rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Besoin d'aide pour changement de matériel.
Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...
Jan 6, 2019 -
bcoiffard rated AQW333's post
Amusant in the thread Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
Ceci dit moi qui me suis intéressé un temps au drone, vos 2 retours sont complémentaires pour plusieurs raisons ...;-)
Jan 5, 2019 -
bcoiffard rated Mxxs's post
Hors sujet in the thread Première vidéo (en voyage).
J'ai sorti une vidéo il y a deux semaines de ça. Au vu des commentaires, beaucoup la trouvent trop courte... Je crois qu'ils ont...
Dec 9, 2018 -
bcoiffard rated terubat's post
Amusant in the thread Du HI8 vers numérique..
Mais non ! Aucune indication … Merci pour ces précisions . Je tente, demain de commencer la numérisation de ces cassettes ..Bon dimanche.
Dec 5, 2018 -
bcoiffard rated caraibe's post
J'aime in the thread [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Etant donné qu'une télé 4k, bas de gamme qui plus est, arrive à me rendre le 4k 25p aussi fluide que le 50 ou 60p Je suis parti du...
Sep 11, 2018 -
bcoiffard rated bcauchy's post
J'aime in the thread [Résolu] sortir un clip d'une séquence dans Edius.
:hello:JMM je n'ai pas interprété cette demande comme toi ! Mais (voir l'image ci dessous ) comme la création d'une "sous" séquence...
Jul 17, 2018 -
bcoiffard rated JLH 37's post
Hors sujet in the thread Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.
Là, c'est un autre débat. Il n'y a pas que l'AX100 pour représenter l'UHD. Et peut être que leurs propriétaires font des choses que tu...
Feb 26, 2018 -
bcoiffard rated nene305's post
Dislike in the thread Edius néo 3.
Bonjour, Je reprends mon projet en main, suivant votre conseil, comment dois-je faire pour changer mon projet de 50p à 50i. Merci...
Jan 30, 2018 -
Je recommande ! in the thread Images en 4K.
Je connais pas cette technique ou c'est DVD ou c'est Bluray ! On grave de moins en moins, les télés ont maintenant des entrées USB qui...
Jan 18, 2018 -
bcoiffard rated Marc's post
Dislike in the thread Edius 9 et Titreur New Blue.
Pratiquant surtout Vistitle (VT) et NB un peu, je trouve que VT est un cran au-dessus. VT a été développé â l'origine pour Edius...
Jan 17, 2018 -
bcoiffard rated ogt's post
Dislike in the thread Une bonne machine pour le voyage et le montage ?.
Compte tenu de vos besoins, ce modèle me semble un tres bon compromis : - écran presque raisonnable (14"), pas trop riquiqui. -...
Jan 13, 2018 -
bcoiffard rated zoom's post
Hors sujet in the thread Migrer vers Edius 9 ou changer.
Si si, j'ai une très bonne mémoire .... Le rendu en tache de fond ... Les sous titres ...... Le débat se situe aussi ailleurs, si...
Jan 6, 2018 -
bcoiffard rated diOdeL's post
Je recommande ! in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
La version avec le MKE 600 : [IMG]
Dec 22, 2017 -
bcoiffard rated homero's post
J'aime in the thread quelle camera pour reportage tour du monde.
Je resterai sur l'option camescope à prises XLR ne serait-ce que pour le son, l'ergonomie générale.
Dec 10, 2017 -
Hors sujet in the thread L'agonie du caméscope.
agonie du caméscope c'est pas un scoop malheureusement !! Il va ne rester que la clientelle PRO et amateur averti qui sait que sur un...
Nov 14, 2017 -
Amusant in the thread [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Le plus important pour toi qui filme du sport me parait être le 50p ...Mais le 4k est-il indispensable pour ton utilisation? Le...
Nov 4, 2017 -
bcoiffard rated AQW333's post
J'aime in the thread Vectorscope d'EDIUS.
Merci, c'est bien ce que je pensais .Vidéo 92 pour Vectorscope et moniteur.. En fait, si on est logique, la prise de la mire dès...
Nov 1, 2017 -
bcoiffard rated colombin's post
Hors sujet in the thread [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.
C'était les sœurs Buniatishvili ; Beau trio, les sœurs + bcauchy
Aug 28, 2017 -
bcoiffard rated cournonsec's post
Hors sujet in the thread Présentation d'un paysan.
Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...
Aug 5, 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025