module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcauchy has received

  1. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Et pourquoi seraient ils des tordus patentés ces citoyens ..Môssieur ? :col: C'est kiki a l'esprit mal tourné, voire des idées bizarres...

    15 Avril 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Et pourquoi seraient ils des tordus patentés ces citoyens ..Môssieur ? :col: C'est kiki a l'esprit mal tourné, voire des idées bizarres...

    15 Avril 2024
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

    :cry2: André ! pourtant limpide ....mais bon :sad:

    13 Avril 2024
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: urgent ! pb d'arrêt automatique sur camescope.

    Solution "béta" : personne sur place ne dispose d'un autre caméscope ou assimilé ? genre VX1 "par exemple" :D Un entracte toutes les...

    6 Avril 2024
  5. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    ET ? ...on ne remplie jamais un DD "ras la gueule" (qu'on se le dise) maximum 80 % ET ? ...c'est trop C... d’acquérir le (trop) " juste...

    1 Avril 2024
  6. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'est difficile le sais-tu mon André ? :love: Vois tu ..du coup je change d'objectif pour 2024 [IMG] ;) [SPOILER] :mdr:

    22 Mars 2024
  7. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Je m'en doutais un peu :sad: maintenant je le sais :cry2:

    19 Mars 2024
  8. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Il me semble que des professionnels et semi professionnels comme AQW33 dit "Manu" et... Giroudf dit "le Suisse" peuvent témoigner d'un...

    14 Mars 2024
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Il me semble que des professionnels et semi professionnels comme AQW33 dit "Manu" et... Giroudf dit "le Suisse" peuvent témoigner d'un...

    14 Mars 2024
  10. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Oh Nôôônnn :help: Iconoclaste je suis ....quid d'un modeste caméscope des familles :rolleyes: j'dis ça j'dis rien moi :D

    12 Mars 2024
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Oh Nôôônnn :help: Iconoclaste je suis ....quid d'un modeste caméscope des familles :rolleyes: j'dis ça j'dis rien moi :D

    12 Mars 2024
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.

    Message supprimé ... excuse moi :jap:...."mais" sa lecture m'a fait trop rire ..

    8 Mars 2024
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.

    Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....

    29 Février 2024
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.

    Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....

    28 Février 2024
  15. CRemi a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

    Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]

    22 Février 2024
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

    Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]

    22 Février 2024
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

    Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]

    22 Février 2024
  18. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...

    21 Février 2024
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un robot PDG..

    [IMG] Xi Jinping a présidé la quatrième réunion du Comité central pour l'approfondissement global des réformes Xu Liuping, secrétaire du...

    21 Février 2024
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...

    21 Février 2024