module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

23 Décembre 2025, à 20:04
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

+1 :good: L'esprit de l'image est excellente mais l'image elle même :rolleyes:

22 Décembre 2025, à 16:35
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C'est l'jeux ma pôve Lucette :cry2: :non: cela peut palier aux temps de réaction du bonhomme ou de la machine... mais ça peut aussi...

20 Décembre 2025, à 19:50
  4. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C'est l'jeux ma pôve Lucette :cry2: :non: cela peut palier aux temps de réaction du bonhomme ou de la machine... mais ça peut aussi...

20 Décembre 2025, à 19:49
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

20 Décembre 2025, à 19:43
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

euh ! pas vraiment veuves et de très très loin :D....avec une audace qu'elles n’avaient sûrement pas à vingt ans :rolleyes:

18 Décembre 2025, à 17:46
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

Vrai qu'à la quarantaine la gente féminine nous trouvent beaucoup de charme :rolleyes:

18 Décembre 2025, à 08:23
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

Vrai qu'à la quarantaine la gente féminine nous trouvent beaucoup de charme :rolleyes:

18 Décembre 2025, à 06:37
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

@BarruWhite ? pourquoi m'as tu gratifié sur mon post précédent :D # 178 âpres le dîner une information important sur ta convoitise ;)

17 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

NON [IMG] [IMG] Tu ne vas pas recommencer :col: AX100 : 2014 ....AX700 : 2018 ...etc .etc ..

13 Décembre 2025
  11. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

Optimisme ..Pessimisme la bouteille . à moitié ..vide pleine ? ... de "éléments objectifs" à "mon opinion" il y a comme un prisme...

7 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

Optimisme ..Pessimisme la bouteille . à moitié ..vide pleine ? ... de "éléments objectifs" à "mon opinion" il y a comme un prisme...

7 Décembre 2025
  13. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

+1 :good: Un Photographe ...pas un Cameramen :jap: [SPOILER]

5 Décembre 2025
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

Vérification de la mini vidéo présentée ci dessus.. la cérémonie du départ est coupé sur cet arrangement ...dommage ce "claque" n'est...

5 Décembre 2025
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

:D NON ..cette discussion n'est pas tombée de l'armoire ! :rolleyes: ce morceau a été utilisé lors de ces échanges [SPOILER] N.B....

3 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Absolument superbe ces images, le fond sonore "top" Mais comment fais tu ? tu lui demandes gentiment au Faucon de poser pour toi ..sans...

1 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

m'enfin Manu :cry2: ..alors jt'explique [SPOILER] N.B. les errements des intervenants au café du Repaire ..dépassent parfois/souvent...

26 Novembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Euh ? considération générique mais idée :idea: Très très très long métrage avec en acteurs principaux : André et Lucien (les frères...

21 Novembre 2025