module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

[MEDIA] [MEDIA]

3 Juin 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Superbe :good: mais ..mais .....beaucoup trop court :sad:

27 Mai 2026
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom MicTrak M3 ou Rode tereno VideoMic Pro Rycote pour Lumix S1II.

;) J’exhume cet échange Bien qu'utilisant le Zoom H5 studio et parfois son micro zoom SSh-6E Je re-craque pour le Zoom Mic Tack...

21 Mai 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Et Il est ou le bonheur ? .....là .....le Coq :help:

16 Mai 2026
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

;) [IMG]

5 Mai 2026
  6. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

;) [IMG]

5 Mai 2026
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Pas forcément :sad: Tu vois Manu , ce qui m"escagasse énormément" , c'est bien que tu as par trop souvent raison :rolleyes: :hello:...

4 Mai 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Bin Pierre ...vois tu ..ce sont ces types de formulations un tantinet suffisantes et pompeuses qui auraient comme une petite tendance à...

3 Mai 2026
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] problème de volume sonore.

:bravo: En reprenant les mêmes contraintes sauf "la même config" :sad:...l’essai était bien à tenter :jap:

30 Avril 2026
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Je crois que oui .. de toutes les machines à images utilisées la "3" est devenue la plus efficace, disponible, pratique .... le plus...

16 Avril 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Évidence biblique ..."mais" ...tu filmes ... Repas discours ..une couteau tombe, toux, atchoum, etc.. Mariage ..idem ... Captation...

6 Avril 2026
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Notre expert DVR a frappé :D

29 Mars 2026
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Boensendorfer...Boensendorfer...! Pftt ..Steinway m' enfin :D [SPOILER]

26 Mars 2026
  14. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Oui mais, éculé, usé jusqu'à la corde ...cela n'a jamais été le matériel qui procure du talent ..... " mauveés ovriers ne trovera ja...

25 Mars 2026
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Date des fichiers SD.

OUF :perplexe: un inestimable merci pour ton approbation:jap: trop peur qu'il n'est pas compris initialement :rolleyes: "Que ferais je...

18 Mars 2026
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Date des fichiers SD.

OUF :perplexe: un inestimable merci pour ton approbation:jap: trop peur qu'il n'est pas compris initialement :rolleyes: "Que ferais je...

17 Mars 2026
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Date des fichiers SD.

16 Mars 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

+1 :jap: Vulgaire, grossier, laid, pitoyable, médiocre ....:help:

15 Mars 2026
  19. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

:sad: Devant la multitude de sauvegardes sur des supports différents, des endroits/locaux différents, même en "essayant" d'être...

8 Mars 2026
  20. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

:D

3 Mars 2026