Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Je crois que oui .. de toutes les machines à images utilisées la "3" est devenue la plus efficace, disponible, pratique .... le plus...
16 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Évidence biblique ..."mais" ...tu filmes ... Repas discours ..une couteau tombe, toux, atchoum, etc.. Mariage ..idem ... Captation...
6 Avril 2026 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Notre expert DVR a frappé :D
29 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.
Boensendorfer...Boensendorfer...! Pftt ..Steinway m' enfin :D [SPOILER]
26 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.
Oui mais, éculé, usé jusqu'à la corde ...cela n'a jamais été le matériel qui procure du talent ..... " mauveés ovriers ne trovera ja...
25 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Date des fichiers SD.
OUF :perplexe: un inestimable merci pour ton approbation:jap: trop peur qu'il n'est pas compris initialement :rolleyes: "Que ferais je...
18 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Date des fichiers SD.
OUF :perplexe: un inestimable merci pour ton approbation:jap: trop peur qu'il n'est pas compris initialement :rolleyes: "Que ferais je...
17 Mars 2026 -
Charlie a exprimé "
16 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
+1 :jap: Vulgaire, grossier, laid, pitoyable, médiocre ....:help:
15 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
:sad: Devant la multitude de sauvegardes sur des supports différents, des endroits/locaux différents, même en "essayant" d'être...
8 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
:D
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
:D
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Wouii, depuis Adam "entourloupé" par Eve ..nous sommes toujours aussi C-O-N pour quelques grammes de nylon :sad:
27 Février 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D
27 Février 2026 -
apatura a exprimé "
"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D
27 Février 2026 -
homero a exprimé "
Soyons précis ..sinon...! proposition ...Dimanche 15 heures, 15h30 là : Café le soleil d'or ( 13° nuageux) [ATTACH] Les "Non...
27 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
Soyons précis ..sinon...! proposition ...Dimanche 15 heures, 15h30 là : Café le soleil d'or ( 13° nuageux) [ATTACH] Les "Non...
27 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Anamorphique [IMG] Sphérique [IMG] CQFD Merci :jap:
25 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
Perso systématiquement :jap:
25 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Anamorphique [IMG] Sphérique [IMG] CQFD Merci :jap:
25 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025