Ratings bcauchy has received
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Eurêka :D
27 Avril 2025, à 13:17 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Euh ! …:o Merci Homero :jap: N.B. Heureusement que le "AQW'Blimp" fait sont petit effet ... À quoi ça aurait il servi que l' Emmanuel...
27 Avril 2025, à 13:06 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Ce sont des programmes I.A. :D
20 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
hors sujet ! :hello:Le "pire du pire " [SPOILER]
30 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Jakin Bravo :good: ...C'est touchant... l'important c'est bien de l'avoir fait :jap: Ils elles chantent aussi parfois faux ..mais le...
26 Février 2025 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
ooo Noooôôôôooon ... l'crois pas ...déjà ...:D... Il avait raison François* " tout vient à point à qui sait attendre"..... Attention à...
24 Février 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.
;) Bon, si jamais tu perçois une "véritable"différence après tout ce Saint-Frusquin ..:sad: tu le dis ..ce serra un scoop :D La Z280...
13 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.
;) Bon, si jamais tu perçois une "véritable"différence après tout ce Saint-Frusquin ..:sad: tu le dis ..ce serra un scoop :D La Z280...
13 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom H1 Essential.
OUI.....et pour 105 € c'est une bonne affaire (malette compléte ) >>> Superlux S502 – Thomann France "Câble XLR 5 broches vers 2 fiches...
8 Février 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Mais si ...comme en bateau "une main pour soi une main pour le bateau" un oeil pour la video (viseur) un oeil pour soi (l'autre )...
4 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
ooo Je craque :help:
28 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
ooo Je craque :help:
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Bon alors André ..tu vas "enfin" te faire plaisir ...ta 100 va pouvoir se reposer un peu ;) 11 ans ...c'est l’age de la retraite.... :jap:
26 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Pourquoi ? Ce qui me perturbe :D (enfin que très trés modérément :rolleyes:) tu bouges déjà tellement avec une véritable caméra...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
1) Quel format pour la TL? les photos quelles tailles? quel poids? ..l’idéal : avoir des photos à la taille du format de la TL,...
15 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.
Bouger à ce point ..pas possible ..on te chatouille ...plus les à coups de zoom ..la totale Par contre aucun scintillement Utube et le...
14 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..
"Je" n'utilise plus de diskette :rolleyes: ..mais chacun ses choix .. de plus l'accessibilité est devenue de plus en plus vertigineuse...
10 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !
4 Janvier 2025