module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcauchy has received

  1. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

    Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...

    24 Septembre 2022
  2. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

    1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

    11 Septembre 2021
  3. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

    1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

    10 Septembre 2021
  4. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

    6 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

    6 Octobre 2020