module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Khronos a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redimensionner une vidéo grâce à un logiciel ,est-ce possible?.

Mon dieu :cry2: : on ne saiT RIEN de ton équipement....en Français ..merci

2 Février 2025
  2. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Comme d’habitude ..on cause sans lire ni comprendre:cry2: "5 heures de rushs, je sors un film de 9 minutes. D'où la taille du projet/la...

16 Septembre 2024
  3. homero a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

YanAdéKy ..la lumière à tous les étages ? faudrait un très grand coup de Cognitivite renforcée ! :D Mon Dieu :rolleyes: quel charabia...

12 Septembre 2024
  4. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.

Justificatif de celui qui travail pour chercher, là ou "l'autre" ne fait que blablater voir pérorer ...parader :hum:

14 Août 2024
  5. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...

9 Juillet 2024
  6. homero a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Oui "au secours" ..de la dégénérescence, avilissement, décadence, déchéance, décomposition, dégradation, déliquescence, dépérissement,...

21 Mai 2024
  7. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

André ..je crois que je vais te l'offrir en poster :mdr: [IMG]

21 Mai 2024
  8. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

Vrai? :D une excellente réponse qui peux vraiment aider :rolleyes:

18 Mai 2024
  9. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...

24 Septembre 2022
  10. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

11 Septembre 2021
  11. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

10 Septembre 2021
  12. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

6 Octobre 2020
  13. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

6 Octobre 2020