Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Retour en 2023 quasiment l' AX700 à main levée ...pas autant "tape à l’œil" que l'AX53 ! [MEDIA]
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Euh ! Aussi ? t'es gonflé ..oui "toi" tu bouges beaucoup .. Mais regarde, la chanteuse en bikini dans le clip Z1, pourtant au...
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Parfois c'est utile ..là nous sommes juillet 2008, un long plan séquence de 8 minutes 30 , jazz pour ceux qui aime tout est filmé à...
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
C'était ...il y a 16 ans !... BOSS y avait pas ..comment on faisait :perplexe: [MEDIA]
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Kangaraoo Il faut vraiment prendre du recul ... j'ai utilisé l'AX53 (3 ans), l'AX100 (2 ans) et l'AX700 que j'utilise toujours (j'ai pu...
20 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
Justement non..comme Saint Thomas tu es ....entretenu ton coté obscure :D
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
on Absolument ..ayant tout lu de toi ...:non: tu as douté ...j'ai donc douté de toi :sad:....:mdr:
20 Août 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Pan sur le bec ...:sad:...Ok mais VG10 machine encore plus ancienne et toujours AVCHD >>> Test Sony NEX-VG10E - Test - le camescope à...
26 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
+1 :good: merci :jap:
24 Février 2025 -
Charlie a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:
24 Décembre 2022 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Et ..il n'a pas trop de droit à l'erreur ... Par contre l' amateur, même passionné, se doit de demeurer "raisonnable" eu égard à ses...
16 Avril 2021 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.
:good: +1 Vrai et tristement dans l'air du temps :sad: Je vais témoigner ici d' une activité "presque" proche de bénévolat j'ai été et...
21 Octobre 2020 -
Juju90 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Heu ! .….:o Google est ton ami, mon ami :sad:
24 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...
14 Décembre 2019 -
Roland57 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.
+1 merci Moise
12 Mai 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025