module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcauchy has received

  1. Charlie a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:

    24 Décembre 2022
  2. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Et ..il n'a pas trop de droit à l'erreur ... Par contre l' amateur, même passionné, se doit de demeurer "raisonnable" eu égard à ses...

    16 Avril 2021
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

    :good: +1 Vrai et tristement dans l'air du temps :sad: Je vais témoigner ici d' une activité "presque" proche de bénévolat j'ai été et...

    21 Octobre 2020
  4. Juju90 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

    Heu ! .….:o Google est ton ami, mon ami :sad:

    24 Janvier 2020
  5. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

    STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...

    14 Décembre 2019
  6. Roland57 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.

    +1 merci Moise

    12 Mai 2019
  7. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

    ;)J'étais là, le même jour ...quelques souvenirs à main levée sans montage ... (AX100 UHD 25p) (compressé en FHD MPEG2 program Stream)...

    24 Juin 2018
  8. frenshprince a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte Totalement dans le sujet n'en déplaise ...

    25 Janvier 2018
  9. zoom a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte Totalement dans le sujet n'en déplaise ...

    25 Janvier 2018
  10. zoom a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    :hello: Bertrand :jap:

    28 Décembre 2017
  11. frenshprince a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    :hello: Bertrand :jap:

    28 Décembre 2017
  12. JLG a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    :non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...

    20 Octobre 2017
  13. copland a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

    Et la maman ? ... :D... et la mise à disposition d'une petite pièce chez amis et/ou "gentils" voisins :rolleyes: C'est quand plus...

    2 Avril 2017
  14. Nanaille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Créer un BDMV sans ré-encodage.

    :perplexe: Pouf! pouf! Pourquoi faire simple ...je me le demande ..."pas assez simple mon fils" :rolleyes: Pour quelques dizaines d'...

    2 Janvier 2016