module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Mieux .."pour moi" du jamais vu ..les fauteuils des mariés tournés vers la salle .. Gros inconvénient ..le fond des images des mariés...

2 Août 2025, à 05:48
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.

L'AX53 peut enregistrer l'audio en 5.1 (Microphone en son Surround 5.1 canaux ) ceci explique cela, dont l’ouverture des pistes ad hoc :jap:

2 Août 2025, à 01:22
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Mais ....Comment puis je résister [MEDIA]

29 Juillet 2025, à 17:24
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

:hello:Ce n'est pas la question mais c'est la réponse :D Installe ce logiciel ...gratuit .. (comme recommandé par André !) >>>> Shotcut...

29 Juillet 2025, à 14:50
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Actuellement la Z280 en "promo !" (Boutique Paris Visual impact ) [ATTACH] Sur "idealo" le moins cher ...8069 € !! Sans oublier le prix...

27 Juillet 2025, à 18:28
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Actuellement la Z280 en "promo !" (Boutique Paris Visual impact ) [ATTACH] Sur "idealo" le moins cher ...8069 € !! Sans oublier le prix...

27 Juillet 2025, à 13:16
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.

A vivre PXW Z300 vs PXW Z280 ? ... même objectif quasiment même coque ... les fonctionnalités "plus" ? si tu disposes d'une Z280...

26 Juillet 2025
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Coucou Manu ..c'est bien le Wave forme que j'utilise (Regarde celui du haut au dessus de l'histogramme ) Entre avant et après les noirs...

25 Juillet 2025
  9. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

" l y a un Waveform Monitor. Enfin ! C’est à mon sens le seul vrai et unique moyen pour pouvoir exposer correctement du Log." :good:

17 Juillet 2025
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Juge de paix ... même pellicule ( mauvaise !) Scan "Family Movies" scanner professionnel : (bizarre étirée ?) [IMG] Somikon [IMG] Scan...

22 Juin 2025
  11. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

;) Philippe..."pas toutes " :jap: [IMG]

21 Juin 2025
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: test Sony a6700 filtre nd urth 2-3255 mm PP3 8 bits.

1) +1 :good: Évidence biblique ..trois points d'appuis mieux que deux ! 2) en aparté mon avis : il est possible "d'optimiser" sur les...

19 Juin 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème Panasonic HC-V777.

Oui mais là . quand même trop bas ! Si j'ai tirer trop long là tu tires vraiment trop court (à l’eau) Le "couler" serait plutôt le...

11 Juin 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème Panasonic HC-V777.

@KoalaJF Tu as celle là, qui vient de sortir ( 1180 €) >>>>...

9 Juin 2025
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...

4 Juin 2025
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...

4 Juin 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 ..

Pour l’instant du "pipo" sortie 2026 voir 2027 ..o_O Chaque modèle a eu un petit plus ..l’actuelle 3 n'est que très légèrement au dessus...

27 Mai 2025
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

"J'ai eu fait" pour certaines cérémonies ou des personnages "en vue" ne souhaitaient pas apparaître Absolument pour des adultes, les...

21 Mai 2025
  19. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

"J'ai eu fait" pour certaines cérémonies ou des personnages "en vue" ne souhaitaient pas apparaître Absolument pour des adultes, les...

20 Mai 2025
  20. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

20 Mai 2025