module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Suis preneur par MP :jap:

8 Mars 2026, à 16:30
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment rater une captation ?.

+1 ...le top... plus d' 1/2 heure d'herbes ...trépied et caméra basculés mais "pendant " ! bonjour les plans "B" [SPOILER] Parfois...

7 Mars 2026, à 16:11
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Pratique avec certaines "Kaméras" ...une BdB standard puis à l'aide du joystik,ou de la molette ajusté au Kelvin prés la colorimétrie...

7 Mars 2026, à 16:02
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment rater une captation ?.

;) "moi je" (seul) .. juste l'inverse ...1>>2 et 2>> 1 1) Plan large par caméra B ..trépied à gauche de la scène (ou droite c'est...

7 Mars 2026, à 11:21
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Et la nouvelle : Sony HXR NX800 ? (3350 € neuve) >> Sony PXW-Z200 & HXR-NX800 : Pourquoi choisir un caméscope pro en 2024 ? - TRM

6 Mars 2026, à 20:58
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

1 ) les "inséparables " 2) CQFD vs les "appareils photos" :sad: [SPOILER]

4 Mars 2026, à 17:42
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

3 Mars 2026, à 19:08
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

3 Mars 2026, à 19:00
  9. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

3 Mars 2026, à 17:34
  10. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Alors ? Toujours Partants ?

1 Mars 2026
  11. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Au café "sable d'or"' doudoune noir, cheveux blancs, petit sac à dos ....

1 Mars 2026
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OpenShot.

Deux cas de figure : 1) sans abonnement Microsoft 365 la version "gratuite" est limitée , l'option premium est payante 2) Avec...

26 Février 2026
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OpenShot.

Boaf .. [IMG] Bizarre comme "manipulation" pas vraiment immédiat ClipChamp demeure encore vraiment le plus simple ... [IMG] [MEDIA]

26 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui mais là tu t'en moques comme de l'an quarante... j'ai quand même l'impression que tu as le cuir assez solide il y a toujours sur...

25 Février 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Mais bien entendu et l’ensemble de "vos" remarques sur les fondements, les règles de base sont parfaitement justifiées. Règles...

20 Février 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Un spécial :mdr: (et j'en suis arrivé là !) [MEDIA]

19 Février 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

L'envie me prend de dire que, en tant que cadreurs professionnels, vous êtes assujettis, contraints, sous les ordres. Vous avez depuis...

19 Février 2026
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

;) Tu ne crois pas si bien dire, à 12 ans elle écrit son premier scénario, dialogues, 7 lieux/décors, actrices ses deux copines, trois...

18 Février 2026
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:rolleyes: pt'it joueur ...celui là 1472 pages ... et les trois tomes suivants 1800 pages (6 tomes) Passionnant ..tous dévorés .....

17 Février 2026