Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300
1 Novembre 2025, à 10:17 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300
1 Novembre 2025, à 08:26 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Préférence pour celle là (305€) ( voir le nombre d'heures d'usage sur la vidéo associé ) >>>> Nous sommes désolés... [IMG] [IMG]
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
:non: Pas tous .... Question d'age et/ou de "maturité intellectuelle" et/ou d'éducation ... Il faut voir déjà "la soupe" servie dans...
25 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.
;) Test "D LOG M" [MEDIA]
17 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Vrai déjà sur les voitures récentes.... [SPOILER]
12 Octobre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Ah souvenirs ..."Bouvard et Ratinet" ....et l' incontournable [ATTACH] Nostalgie :sad:
12 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Oui ensuite .. [SPOILER]
12 Octobre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.
J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...
7 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.
J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...
7 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.
+1:good:
5 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
J'ai navigué en haute mer durant des années ( Permis haute mer de la marine marchande) En particulier sur ce voilier :love: [ATTACH]
28 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bug You Tube !? plus de sous-titres....
Idem
8 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ca tourne....
@pmuelleri Bravo ...chapeau :jap:...16 ans " je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des...
27 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
:mdr:
26 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Cruelles années...Mon oncle et sa femme "Marinette" Un livre raconte leur histoire "le serpent chauve devient zazou" (G.Fournier...
24 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Cruelles années...Mon oncle et sa femme "Marinette" Un livre raconte leur histoire "le serpent chauve devient zazou" (G.Fournier...
24 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Dans une autre discussion samaplaya a dit : "Si tôt dit sitôt fait" ...oui mais sans le moindre savoir préalable ..on patauge quand...
22 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
:hello: samalaplaya "Ars sine scienta nihil est " [SPOILER]
21 Août 2025 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...
20 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025