module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

@opop ;) il existe un logiciel de montage (hyper simple) de DJI >> DJI STUDIO avantage il intègre la LUT : D-LOG >> DJI Studio - Centre...

30 Avril 2026, à 14:47
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

;) Si il prête à confusion, tu as bien raison de le préciser :jap:

17 Avril 2026
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Si tu filmes au 600mm tu dois forcément utiliser un support ou un trépied donc le micro dessus pas de soucis Le K6p+ME66 est sur ma...

17 Avril 2026
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Ça y est précommandé sur DJI Store, livrable à partir du 22 avril ;)

16 Avril 2026
  5. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Ça y est précommandé sur DJI Store, livrable à partir du 22 avril ;)

16 Avril 2026
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Bravo Tati ..IA nullissime :help:

16 Avril 2026
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.

;) attendre encore un peu alors ! (sagesse)

14 Avril 2026
  8. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Compris ..et "en phase" :D;) Par contre dans le jardin gazouillis des oiseaux (invisibles dans les arbres ) calme absolue c'est bien le...

7 Avril 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Là, à partir de 30" son voiture atténué ..Plus mieux ? première partie ou deuxième partie ? [MEDIA]

7 Avril 2026
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

:cry2::help: ApuKaFoKon :mdr:

4 Avril 2026
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Notre expert DVR a frappé :D

4 Avril 2026
  12. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

OK Michel on est deux

3 Avril 2026
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

;) Le plus dur c'est aussi de les voir ! dans ce cas précis entendu Oui vu Non ... Totalement invisibles dans les arbres Merci pour ton...

2 Avril 2026
  14. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un moniteur..

Toujours se méfier des "Low Cost" et autres "no name" ..à ne pas conseiller encore moins tenter Arnaud Frich (expert réputé) conseil...

1 Avril 2026
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment rater une captation ?.

1+2+4+6+7 :good: >>>>Comment rater une captation ? | Captation spectacles / multicam >>>>Comment rater une captation ? | Captation...

31 Mars 2026
  16. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un moniteur..

Grain de sel : ..faiblesse pour Eizo ..préférence pour deux écrans de taille raisonnable qu'un seul grand Oled pour téléviseur : oui...

31 Mars 2026
  17. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un moniteur..

Grain de sel : ..faiblesse pour Eizo ..préférence pour deux écrans de taille raisonnable qu'un seul grand Oled pour téléviseur : oui...

31 Mars 2026
  18. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Merci Michel :jap:...cela sera fait ;)

31 Mars 2026
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] GOPRO HD hero 2.

Hero 2 retrouvé au fond d'un tiroir ...elle fonctionne au bout de plus de 13 ans :good:

30 Mars 2026
  20. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Action 6, Insta360 Ace 2 Pro, Gopro13 ?.

Euh ?! :non: Non il n'y a plus de HDR sur la 6 (présente encore sur la 5, abandonnée depuis ) mais le .. HLG (Hybrid Log Gamma)...

29 Mars 2026