Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bug You Tube !?.
Idem
8 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ca tourne....
@pmuelleri Bravo ...chapeau :jap:...16 ans " je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des...
27 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
:mdr:
26 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Cruelles années...Mon oncle et sa femme "Marinette" Un livre raconte leur histoire "le serpent chauve devient zazou" (G.Fournier...
24 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Cruelles années...Mon oncle et sa femme "Marinette" Un livre raconte leur histoire "le serpent chauve devient zazou" (G.Fournier...
24 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Dans une autre discussion samaplaya a dit : "Si tôt dit sitôt fait" ...oui mais sans le moindre savoir préalable ..on patauge quand...
22 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
:hello: samalaplaya "Ars sine scienta nihil est " [SPOILER]
21 Août 2025 -
jcvideo a exprimé "
Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...
20 Août 2025 -
jcvideo a exprimé "
+1 c'est bien ce que j'ai souhaité confirmer pour DVR (maladroitement sûrement) au post # 52 précédent
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Que non, ce qui est génial dans cette disposition, c'est que l'on fonctionne seul.. besoin de personne pour nous pousser ... une...
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Son "écrasant" Succès : > effet de mode (ça pose comme l’i Phone à 2000 € !) ), gratuit, simplicité!! ** (** oui étonnant, progrès...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Son "écrasant" Succès : > effet de mode (ça pose comme l’i Phone à 2000 € !) ), gratuit, simplicité!! ** (** oui étonnant, progrès...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.
;) Charlie ...à ce propos découvert récemment ce petit logiciel de Prodad qui peut faire ..des quasi miracle proDAD HIDE (Trailer...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Batterie cassée.
2005 ! ....20 ans ..pour une batterie "pas mal" Une BPU 30 origine EX1R ou PMW 200 soit 2010/2012 toujours fonctionnelle** 13/15 ans...
19 Août 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
:hello:Je me répète la conclusion de Jackin me parait parfaitement acceptable ..** Jackin à l'immense mérite et la persévérance...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
:hello:Je me répète la conclusion de Jackin me parait parfaitement acceptable ..** Jackin à l'immense mérite et la persévérance...
17 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
pas de ..relevé simplement .. Dit autrement un nettoyeur (Win ou Mac) n'est pas systématiquement honnis
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
La seule recommandation pour ceux qui ne sont pas informaticien ne pas utiliser la fonction : nettoyeur de registre Informaticien...
16 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Attention aussi il faut savoir s'en servir et ne pas faire n'importe quoi sans comprendre et prendre des précautions Qui dit puissant...
15 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain
14 Août 2025