module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Un monument pour notre génération [IMG]

29 Décembre 2025, à 01:17
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

28 Décembre 2025, à 17:53
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

28 Décembre 2025, à 16:59
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

:D Pas faux ....Pôve André ....:rolleyes: c'était d’ailleurs Lacombe qui avait traité cet extrait par Topaz* ( *pas la patience ) N.B....

26 Décembre 2025, à 14:36
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

@BLONDINUS S8 TOPAZ [MEDIA] S8 Original [MEDIA]

25 Décembre 2025, à 16:59
  6. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

24 Décembre 2025, à 12:58
  7. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

24 Décembre 2025, à 12:57
  8. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

24 Décembre 2025, à 12:57
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

24 Décembre 2025, à 09:20
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

24 Décembre 2025, à 00:58
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

23 Décembre 2025
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

23 Décembre 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

23 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

23 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

23 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

Ce sont ces quelques milliards de dendrites, de synapses à fonctionnement électro-chimique qui nous donnent "conscience" de cet...

23 Décembre 2025
  17. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

+1:good: "mais" pas spécifique à une marque d'objectif !

19 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

:non: Respect pour nos compagnes ...:love: Celui qui a failli perde sa compagne..vécu les angoisses, le déchirement, la peine, le...

19 Décembre 2025
  19. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Avec objectif intégré !...effectivement .... Mais ....as t'on besoin d'un capteur APS-C pire FF pour du reportage ? :rolleyes:...

17 Décembre 2025
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Avec objectif intégré !...effectivement .... Mais ....as t'on besoin d'un capteur APS-C pire FF pour du reportage ? :rolleyes:...

17 Décembre 2025