Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....
24 Décembre 2025, à 00:58 -
caraibe a exprimé "
:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...
23 Décembre 2025, à 20:39 -
JLB21 a exprimé "
:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...
23 Décembre 2025, à 20:03 -
caraibe a exprimé "
:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...
23 Décembre 2025, à 19:49 -
sapiens a exprimé "
:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...
23 Décembre 2025, à 19:00 -
sapiens a exprimé "
23 Décembre 2025, à 18:45 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
Ce sont ces quelques milliards de dendrites, de synapses à fonctionnement électro-chimique qui nous donnent "conscience" de cet...
23 Décembre 2025, à 09:29 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
+1:good: "mais" pas spécifique à une marque d'objectif !
19 Décembre 2025, à 20:07 -
sapiens a exprimé "
:non: Respect pour nos compagnes ...:love: Celui qui a failli perde sa compagne..vécu les angoisses, le déchirement, la peine, le...
19 Décembre 2025, à 15:34 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Avec objectif intégré !...effectivement .... Mais ....as t'on besoin d'un capteur APS-C pire FF pour du reportage ? :rolleyes:...
17 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Avec objectif intégré !...effectivement .... Mais ....as t'on besoin d'un capteur APS-C pire FF pour du reportage ? :rolleyes:...
17 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Cela dépend énormément des individus .. exemple : dans l’établissement ou est scolarisé ma petite fille (en 1er) la plus grande...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
;) Oui ..mais il date de 2018 ...or en 2024 Panasonic a récidivé ..plus récent plus moderne plus performant.....(roulement de tambour...
14 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Retrouvé ;) [MEDIA]
13 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Attention garde précieusement l'ancien si ce dernier dispose d'une prise IEE 1394 dite "FireWire" c'est LA prise qui permet de...
11 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
ooo impressionnant Question : pourquoi quand il n'y a pas de nourritures .."mes miens" se battent sur la mangeoire ..mais là ? .
11 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Avec les machines récentes ...rarissime .. sauf à filmer par une nuit sans lune:D "mais " ayant utilisé les précédentes versions de...
10 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom H5 Studio.
Oui ..c'est bien ce que je t' ai écrit ci dessus " de base, potards à zéro ..niveau maximum - 95 dB " en post prod ça baigne Pas faux...
8 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Alors là pour le prix ..."C'est un scandale" comme disait Georges ;)
8 Décembre 2025 -
BarruWhite a exprimé "
Oubli ...faut pas lésiner sur les "nits" (> à 1500 ) ..surtout de jour avec un éventuel soleil ( 1 nt = 1 cd/ m²)
7 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025