Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....
Un monument pour notre génération [IMG]
29 Décembre 2025, à 01:17 -
Lolive67 a exprimé "
28 Décembre 2025, à 17:53 -
sapiens a exprimé "
28 Décembre 2025, à 16:59 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
:D Pas faux ....Pôve André ....:rolleyes: c'était d’ailleurs Lacombe qui avait traité cet extrait par Topaz* ( *pas la patience ) N.B....
26 Décembre 2025, à 14:36 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
@BLONDINUS S8 TOPAZ [MEDIA] S8 Original [MEDIA]
25 Décembre 2025, à 16:59 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....
24 Décembre 2025, à 12:58 -
jcvideo a exprimé "
:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...
24 Décembre 2025, à 12:57 -
jcvideo a exprimé "
:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...
24 Décembre 2025, à 12:57 -
sapiens a exprimé "
Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....
24 Décembre 2025, à 09:20 -
caraibe a exprimé "
24 Décembre 2025, à 00:58 -
caraibe a exprimé "
:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...
23 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...
23 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
Ce sont ces quelques milliards de dendrites, de synapses à fonctionnement électro-chimique qui nous donnent "conscience" de cet...
23 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
+1:good: "mais" pas spécifique à une marque d'objectif !
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
:non: Respect pour nos compagnes ...:love: Celui qui a failli perde sa compagne..vécu les angoisses, le déchirement, la peine, le...
19 Décembre 2025 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Avec objectif intégré !...effectivement .... Mais ....as t'on besoin d'un capteur APS-C pire FF pour du reportage ? :rolleyes:...
17 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Avec objectif intégré !...effectivement .... Mais ....as t'on besoin d'un capteur APS-C pire FF pour du reportage ? :rolleyes:...
17 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025