Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.
:cool: :good: J'abonde ..j'applaudies des deux pieds en y ajoutant les deux mains pour le coup :bravo: AX700 / XAVC-S UHD 60MB/s -...
1 Novembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.
:cool: :good: J'abonde ..j'applaudies des deux pieds en y ajoutant les deux mains pour le coup :bravo: AX700 / XAVC-S UHD 60MB/s -...
1 Novembre 2019 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.
:cry2: Snif ...Pas rentré ! pourrais pas m'y rendre ....dommage :sad:
1 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Boaf .... :cry2: valeur ajoutée :perplexe:
31 Octobre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
;) Sans hésitations l'AX700** pour son efficacité globale .. qualité des images, démarrage immédiat, autofocus hybride,...
31 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Franchement, sur un excellent écran de Pc Eizo CS2420 (1920x1200@59Hz), dans d'excellentes conditions de prises de vues j'ai des plans...
29 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
Ollivier ..c'est une machine de complément ..elle ne se suffit pas à elle même ... Par contre elle apporte vraiment un plus dans d'assez...
27 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
EdiusW9.50...je ne rentre à Paris qu'après le 15 novembre...là je pourrais t'en dire plus
25 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
Je te fais parvenir un clip Z280 ...par MP ..pour test ( UHD AVC-L progressif 4:2:0 8Bits 150 Mb/s 50p ) MP envoyé !
25 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] choix format pour stockage.
Jamais osé !! tu sais les "anciens" c'est ceinture et bretelles ..fixe chaussettes .... sans oublier .... parachute dorsal et ventral
24 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.
Formulation à prendre avec délicatesse ...quid de l'apport du tourisme dans ces pays pauvres...? il est tout aussi évident que braquer...
24 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.
? pourquoi pas >>>> Informatique à Addis Abeba
24 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
:D Et ....si on y retournait :rolleyes: On était jeune et beau ...:good: ET...avec des engins non stabilisés "on" savait déjà...
24 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
? pourquoi pas >>>> Informatique à Addis Abeba
23 Octobre 2019 -
lemans a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche oeilleton Sony HVR 270.
et ça ? >>> OEILLETON Confort Objectif Camera Rond Extra Large Naturel: Amazon.fr: Photo & Caméscopes ET ça (c'est écrit dessus !)...
23 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
:good: Que oui plus que sage .... .je connais un professionnel qui a travaillé avec sa Z1 jusque 'il y a deux ans ..Saint Luc et Saint...
23 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
:D "Bizarre ..vous avez dit Bizarre" l'observation suivante sur l'essai de la CX350 n'a pas eu l'aire de soulever l'enthousiasme !!...
23 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
[IMG] Cette Shape durant trois ans, (pourtant avec le déport, pour avoir le viseur dans l'axe et la ventrale pour la...
23 Octobre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problèmes de"roulis" et de qualité d'image.
:hello: 1) Cette qualité d'image est effectivement très insuffisante "mais "on ne peut vraiment juger sur un 720p Filmes tu en UHD ?...
23 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
Objectifs (en images ) Canon [IMG] Sony (Fujinon ) [IMG] Bertrand :jap:
23 Octobre 2019