Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:perplexe: Bin alors là, sérieux, mais qui oserait dire cela .... André pénible ...:non:... Pour ton image ? ce n'est pas normal...
9 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
Absolument, il faut acquérir un accessoire spécifique je l'ai ; utilisé il est efficace "mais" la bête devient " lourdotte" .on perd...
8 Août 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
:D Je crois Jean Luc qu'une grosse partie de la réponse est là ci dessous dans les qualités du demandeur Il me semble qu'un appareil...
5 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:jap: Excuse moi si je ai pu te blesser ... Ta personnalité est attachante** ce et y compris grâce à tes petits travers ;) (** tout...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:hello: dis donc je te mets en boite ...ce n'est franchement pas méchant ..tu vas pas bouder comme ma petite fille :D d’autant et tu le...
3 Août 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:cry2: ....Excuse moi, j’avais cru que le sujet était " Nouveau caméscope familial " Excuse moi encore, ..familial c'est souvent...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:hello: Tu sais André, il y a des moments ou je m' interroge sur la charge des emplois du temps de certains...! En professionnel...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
:hello: Extrait du test Magazine Vidéo Bertrand ;)
1 Août 2020 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
:good: Merci Emmanuel :jap:...les bases indispensables :approb:
22 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
:good: Merci Emmanuel :jap:...les bases indispensables :approb:
22 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
:good: Plus que correct...quand on sait le prix "normal" Profite, entraine toi, et? ..dans l' attente de.tes retours :jap:
20 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.
;) Ce n'est pas grave ..question d' appétence personnelle ... "moi je " suis très vidéo et assez peu photo. "mon épouse" très photo et...
19 Juillet 2020 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Pas trop mal celui là (toujours 3x1/2") [IMG] Bertrand ;)
15 Juillet 2020 -
PANZ_4K a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ryzen 7 2700X ou Ryzen 5 3600 ?.
;) 1) NON 2) OUI 3) OUI Alimentation est la première "protection " de tes composants ..... Donc tu gardes " BE QUIET STRAIGHT POWER...
12 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.
;) Opop j'ai essayé de reproduire ...avec les mêmes conditions de pression et de température ... " XAVC S HD 1920X1080 50p .... dans...
9 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Source Wikipédia ;)
4 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je cherche à faire cet effet de "vague".
:hello: Attend attend attend ! :rolleyes: ,....on lui "propose" des pistes de solution à notre Tommy préféré a lui...
30 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.
;) Coucou André .. Bravo ..sacré travail...autant aux prises de vues qu'au montage, aux commentaires :jap: & :jap: C'est agréable ......
30 Juin 2020 -
Bony a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Effet wiggle sur edius.
Euh :o ..Bony, il fut un temps, vrai déjà lointain, ou l'on se ...tutoyais ;) Un temps ou tu mettais trois ans à hésiter entre deux...
25 Juin 2020 -
fldel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseils de prestataires pour numérisation super 8.
Deux ici peuvent te conseiller ! Jakovideo et Stumpy...MP STP
24 Juin 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025