module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.

Voir le test ci dessus # 14

22 Novembre 2019
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: migrer ou non vers W10.

Si le "fond" est acceptable "raisonnablement", ce que j'ai écrit : Cette haine, cette agressivité est devenue insupportable pour...

20 Novembre 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

je pense que c'est moi … je t'écrivais que nous ne filmons pas tous pour nous, qu'il est donc utile de considérer le potentiel de tous...

19 Novembre 2019
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Difficultés avec un récent camescope Sony AX700.

Patience ...:mdr:

18 Novembre 2019
  5. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Difficultés avec un récent camescope Sony AX700.

1) réglage STEADYSHOT : ACTIVE (REGLAGES CAM ) 2)ET …. il accroche ou le point ? ( cadre fixe ou balayage "Pan" ) 3) ? rarement besoin...

17 Novembre 2019
  6. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Difficultés avec un récent camescope Sony AX700.

17 Novembre 2019
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

;) Jakin 1) le tableau des "preset" de base AX700 [IMG] 2) Filmer en Log nécessite a) beaucoup de lumière ...b) génère souvent du...

9 Novembre 2019
  8. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

>>>> FDR-AX700 | Manuel d'aide | Éléments et commandes (avant gauche/avant)

8 Novembre 2019
  9. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

:good:....Bravo ..moi qui suis "bordélique" de naissance ....et ...sans beaucoup de mémoire depuis toujours ....et ...très "flemmard"...

8 Novembre 2019
  10. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

:non: De toute manière, comme en compta ou autres, il faut bien "renseigner" Cela passe forcément par une identification "humaine" de la...

8 Novembre 2019
  11. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

:hello: "moi je "connais celui là particulièrement efficace : >>> https://myncworld.com/manual/pdf/manual_EN.pdf >>>> Mync | Grass...

8 Novembre 2019
  12. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

:hello:+1 Le souci avec cette gamme de machines(X70, AX700, NX80, Z90 ) : les fonctions "audio" internes sont (très) limitées Les outils...

7 Novembre 2019
  13. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

:non: & :non: & :non: ATTENTION ....DANGER ...SI : 1) TU ENREGISTRES 2) TU FERMES L' ECRAN ET/ OU POUSSE LE VISEUR 3) LA MACHINE...

7 Novembre 2019
  14. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

;) Whitespirit ... assez content de ton tout premier "ressenti" ...qui corrobore ce que j'ai souvent écrit ici ... "Certain"...

7 Novembre 2019
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

"Pas ergonomie .. potentiel image" Je développe étant en déplacement .. L'AX700 comme ses consœurs du même segment, tant chez Sony que...

6 Novembre 2019
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Equipement prise de son pour Sony AX700.

Oui ..mais pas pour une petite caméra compacte comme l' AX700 ....o_O Pourquoi bâtir un échafaudage ?....ou placer "les * " micros ? ( *...

4 Novembre 2019
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

Surtout en ces instants de tempête [IMG]

3 Novembre 2019
  18. StiviTwi a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

+1 ....Vraiment faut être un peu maso, d'autant que cela ne nous rapporte rien, que ça nous coute assez chère, que nos femmes râlent...

3 Novembre 2019
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Grand angle pour Sony AX700.

:hello: André As tu été gêné vraiment ..? si oui combien de fois en % du temps "actif" ? "moi je" pas le moindre souvenir d'une...

2 Novembre 2019
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

+1 ....Vraiment faut être un peu maso, d'autant que cela ne nous rapporte rien, que ça nous coute assez chère, que nos femmes râlent...

2 Novembre 2019