Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Bin Non, mais comme tu m'es devenu ultra prévisible ... je m' écroulais de rire par avance je savais qu'en touchant à cette...
11 Décembre 2019 -
Oldpadawan35 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
test 2015 MAGAZINEVIDEO
11 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...
11 Décembre 2019 -
cbe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
:hello: Michel .. te rends tu compte ? .. Face à un ensemble qui pèse 4Kg tout compris tu proposes un engin de 10Kg ...! Est ce bien...
10 Décembre 2019 -
cbe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Excellent trépied dont le trépieds lui même et la tête....seul bémol la tête pour un caméscope ne dépassant pas "tout mouillé" 3Kg...
10 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Je choisi la DJI Osmo Pocket ….pour ...la longueur du jet :mdr:
9 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
:hello: Je n'ai pas testé de manière aussi quantitative... Globalement "mais en fouillant bien " dans des conditions difficiles ..qu'il...
8 Décembre 2019 -
astik a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer en avion?.
+1 :good: >>> SONY caméscope 4K FDR-AX53 Bertrand :jap:
8 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
Réponse "OUI" ...c'est facile à tester … si tu ne vies pas en moine solitaire ...essaye de rassembler deux à trois personnes autour de...
8 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
Oh ! que oui ….oubli ….s'éloigner au maximum de ceux ci … terrifiant... ( le boum boum dans les poumons j'ai cotisé ..à un point tel...
8 Décembre 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
:non: Tu ne vas pas recommencer :col: Encore une fois comment peux tu justifier cette position ? 1) Je crois bien être l'un des seuls...
7 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
n prix Woui… cela porte un nom : une contrefaçon...un moment il y a eu beaucoup de contrefaçons de filtres B&W (très cher) à telle...
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
De manière empirique c'est assez facile ...tu cherches batteries pour GH5... Amazon propose ..tu ouvres ...tu examines pour tous les...
1 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
T' as raison....c'est 5 Watts par tranche de 1000 € .. . jt'e dis l'arnaque permanente de ces horreurs de grandes marques... ils...
30 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
;) "dans la vraie vie" tu n'es pas trop loin des bonnes valeurs : 99.8797, 99.8798, 998799, :D (exclusivement pour ceux qui filment...
24 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.
"moi je" suivrais le conseil de Crackers D'autant plus que j'ai déjà acquis ce sabot "passif"
24 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
? tu peux nous expliquer la finalité de cet attelage ? (remorque-vélo-digues-oiseaux-caméra) tu places les oiseaux dans la remorque, le...
24 Novembre 2019 -
Jmdonline a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
? en 2160p ….le résultat est "plutôt "bon …. que l'arrière plan défile dans une poursuite c'est normal ..pas de saccades ici...
24 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:
23 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:
22 Novembre 2019