Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Faktice a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
:non: Bon sérieux maintenant ..on ne rigole plus ......alors..! En tout auto, en manuel, en MaP ciblée….aux glandeurs, amateurs,...
3 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.
Mais t'es un dj'eune toi ! ...syndrome de Pavlov ...quasi incurable ...rééducation longue ..plus assez sous le pieds pour durer !...
30 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
:non: André, André, André, ….ca y est tu t'envoles (encore ) ...
30 Décembre 2019 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseil sur un écran ?.
OUI, mais partout sur le net Darty inclus
30 Décembre 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
:hello: Très sincèrement et .."bien entendu si tu le peux "....** Sony AX53 + Action Cam Sans la moindre hésitation ... Bertrand :jap:...
29 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.
Mais t'es un dj'eune toi ! ...syndrome de Pavlov ...quasi incurable ...rééducation longue ..plus assez sous le pieds pour durer !...
28 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.
o_O Ca ….. " Movie Rec. Count display the elapsed time for current clip on the LCD " Bertrand ;)
27 Décembre 2019 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseil sur un écran ?.
Conclusion d'Arnaud Fritsch ….donc : il n'y a pas de mal à se faire plaisir pour ce prix !
22 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.
Ce serait avec plaisir...mais … 1) C'est l'avion .. "Ar" Lundi ; "Re" jeudi soir... (exorbitant durant les fêtes, même les billets pris...
22 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
:hello: Merci .... content pour toi ...:jap:
21 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
;) Petite faiblesse pour celui là plus polyvalent - 65 à 70 € - Bertrand Manfrotto 244Micro Friction Arm: Amazon.fr: Photo &...
21 Décembre 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.
;) Très longue discussion en aval et en amont de ton acquisition (53 pages) …. Canon XF305 et XF300 le test !! | Page 29 | Le Repaire Tu...
17 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
;) +1 "... Je conserve tout, y compris les prises ratées…" sauf pieds, gazon, bitumes, ciel, rien…! :o "je les conserve sur ...des...
16 Décembre 2019 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.
Bin ça ne nous rajeunie pas Philippe (16/12/2011)
16 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...
14 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...
14 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...
13 Décembre 2019 -
Guest20200301 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...
13 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Sensible seulement s'il y a un mouvement ultra rapide dans le cadre... un oiseau ..une voiture ..André se précipitant pour acheter le...
11 Décembre 2019