module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Faktice a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

:non: Bon sérieux maintenant ..on ne rigole plus ......alors..! En tout auto, en manuel, en MaP ciblée….aux glandeurs, amateurs,...

3 Janvier 2020
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vœux.

A vous tous une très bonne année 2020. Je forme le vœux qu'elle vous soit douce et sereine avec juste une petite pincée de tendresse...

2 Janvier 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

Mais t'es un dj'eune toi ! ...syndrome de Pavlov ...quasi incurable ...rééducation longue ..plus assez sous le pieds pour durer !...

30 Décembre 2019
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

:non: André, André, André, ….ca y est tu t'envoles (encore ) ...

30 Décembre 2019
  5. yim a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseil sur un écran ?.

OUI, mais partout sur le net Darty inclus

30 Décembre 2019
  6. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

:hello: Très sincèrement et .."bien entendu si tu le peux "....** Sony AX53 + Action Cam Sans la moindre hésitation ... Bertrand :jap:...

29 Décembre 2019
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

Mais t'es un dj'eune toi ! ...syndrome de Pavlov ...quasi incurable ...rééducation longue ..plus assez sous le pieds pour durer !...

28 Décembre 2019
  8. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

o_O Ca ….. " Movie Rec. Count display the elapsed time for current clip on the LCD " Bertrand ;)

27 Décembre 2019
  9. yim a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseil sur un écran ?.

Conclusion d'Arnaud Fritsch ….donc : il n'y a pas de mal à se faire plaisir pour ce prix !

22 Décembre 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.

Ce serait avec plaisir...mais … 1) C'est l'avion .. "Ar" Lundi ; "Re" jeudi soir... (exorbitant durant les fêtes, même les billets pris...

22 Décembre 2019
  11. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

:hello: Merci .... content pour toi ...:jap:

21 Décembre 2019
  12. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

;) Petite faiblesse pour celui là plus polyvalent - 65 à 70 € - Bertrand Manfrotto 244Micro Friction Arm: Amazon.fr: Photo &...

21 Décembre 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

;) Très longue discussion en aval et en amont de ton acquisition (53 pages) …. Canon XF305 et XF300 le test !! | Page 29 | Le Repaire Tu...

17 Décembre 2019
  14. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

;) +1 "... Je conserve tout, y compris les prises ratées…" sauf pieds, gazon, bitumes, ciel, rien…! :o "je les conserve sur ...des...

16 Décembre 2019
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

Bin ça ne nous rajeunie pas Philippe (16/12/2011)

16 Décembre 2019
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...

14 Décembre 2019
  17. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...

14 Décembre 2019
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.

1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...

13 Décembre 2019
  19. Guest20200301 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.

1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...

13 Décembre 2019
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

Sensible seulement s'il y a un mouvement ultra rapide dans le cadre... un oiseau ..une voiture ..André se précipitant pour acheter le...

11 Décembre 2019