module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Récupération cartes Sony - SXS / XQD " corrompues".

:hello: Certains ont des vécus de cartes SxS et/ou XQD devenues irrécupérables, illisibles partiellement..etc.. Ce petit logiciel de...

5 Avril 2020
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

;) LiquidPro ...1) idem ...depuis.... 1965 ! et, pour sourire, la construction en 1968/69 d'un bateau télécommandé de 1.5 mètre...

30 Mars 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

:o Euh ! "pour moi" en terme de colorimétrie c'est à vomir ..vulgaire à souhait...:sad: +1 :good:

27 Mars 2020
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Pas encore essayé ..seulement rallonge rentrée...demain ...

26 Mars 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

+1 Absolument ..surtout au début et surtout pour minimiser les risques de clips loupés sans retours possibles lors du grand voyage ......

26 Mars 2020
  6. PatrickPapyrazzi a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

;) Pas trouvé de véritable valeur ajoutée ...voir (de mémoire ! ) un colorimétrie légèrement différente... mais c'est déjà il y a...

25 Mars 2020
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.

+1 Merci François ....j'ai comme l'idée qu'il y aura plus de GPU dans l'CPU d'Edius ;) Bertrand :jap:

24 Mars 2020
  8. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

[ATTACH] là t'es top :mdr:... Grand merci ..Phil :jap: Bon... je vais tâter de la bête alors ;) Fait, réception ce lundi...

22 Mars 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

;) Suis littéralement "fasciné" :D

20 Mars 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

+1 pour des souvenirs...c'est un excellent choix voir le meilleur ... ..par contre si l'on tient absolument à son AX700 (qui prend,...

18 Mars 2020
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

André :cry2: &:cry2:& :cry2:...

18 Mars 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

André :cry2: &:cry2:& :cry2:...

18 Mars 2020
  13. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

:approb: +1 de plus si tu peux acquérir la version "carbone" ce sera top :good: (beaucoup plus rigide ) [IMG] Bertrand

14 Mars 2020
  14. Guest20200301 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

:D Vieille pratique, déjà "active" au début des années 70, on fabriquait un seul quadri processeur, chaque processeur pouvant être actif...

12 Mars 2020
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

+1 Absolument, André c'est la plus mauvais idée de tes .. récentes idées :D

10 Mars 2020
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Bon, comme disait mon Papa...philosophe pragmatique par... épisodes !! "..les choses étant ce qu'elles sont et non ce qu'elles...

7 Mars 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème image sur Premiere Pro 2018.

Bizarre Mic9 est inscrit depuis 2003, ses messages sont historiquement compréhensibles ..jusqu'en décembre 2019 ! là, par contre, il...

5 Mars 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...

4 Mars 2020
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

:non: Je vais encore me faire "houspiller" mais je m'en moque .. Nom de Dieu ..il y a un viseur sur cette AX53, d'accord il est petit...

1 Mars 2020
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

C'est la même chose ...quelque soit la solution.. dite "stabilisante" ...c'est toi (ton corps/ jambes/bras/mains) qui doit faire...

1 Mars 2020