Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
J'insiste 700 € pour une AX100 c'est un coup à ne pas laisser passer ! Pour ce prix je viens de l'acheter...je verrai bien à...
30 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Regarde bien [MEDIA] tu vas trouver tout seul la solution ! Bertrand N.B. une piste ;) [IMG]
28 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
:hello: Philippe (Whitespirit) puisque que l'on évoque stabilité ...voilà ci-dessous un excellent achat pour ton AX700 (poids 1.95 Kg...
27 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
;) wouiii mon Jako ….ton serviteur en action "par au dessus " : [IMG] avec ça : [IMG] Ensuite tu peux "trimbaler" ta caméra comme cela...
27 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Voilà : Marque SHAPE (très bonne marque) ..j'ai eu ça [IMG] Complète : avec le déport latéral pour avoir le viseur dans l'axe et la...
27 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
:non: NON c'est une AX100 façon Pro
26 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Difficultés avec l’osmo pocket.
je ne crois pas …. je viens de placer cette photo dans une autre discussion...ton serviteur en action dans un mariage (pas le même)...
26 Janvier 2020 -
Juju90 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Heu ! .….:o Google est ton ami, mon ami :sad:
24 Janvier 2020 -
Juju90 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Début 2018 ... >>> Slashcam News : Panasonic HC-MDH3 - FullHD Shoulder Camera for 1.300 euros
24 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
:non: C'est la pire des idées …. Vive le monopode ...éventuellement avec une tête légère* .... (*uniquement pour le cadrage ). ….à...
24 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.
Dans cette attente :mdr:
17 Janvier 2020 -
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PowerDirector18.
Merci Maggico J'avais délaissé depuis la V16....n'ayant plus "d'élèves" à former ... tu m'as intrigué ..pour 8 € par mois je me suis...
15 Janvier 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.
;) ce que j'ai remarqué [IMG] [IMG] Tous les cadrages identiques à celui ci dessus présentent ce petit sur éclairage ! "ma...
14 Janvier 2020 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.
:sad: Merde ! encore un :suspicious:
14 Janvier 2020 -
Zzzzz a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.
14 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
14 Janvier 2020 -
Zzzzz a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.
:hello: Globalement bien aimé ...petites remarques : -Attention à l'étalonnage "lumière" : on perçoit bien/trop la séparation des...
14 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
:non: Faut pas gratter ma Dulcinée là ou cela la démange….ça énerve :col: (la vengeance est un plat …..:bravo: )
12 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
:jap: En jouant des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à Visual Impact ...ou ... "Emmanuel" m'a laissé jouer avec la bestiole. A...
10 Janvier 2020 -
Le Chat Errant a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.
Coucou "le Chat", belle culture Hellénique…. Bien apprécié ta prose….on retrouve bien la "patte" du Chat "ca se mérite" :good:
5 Janvier 2020