Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
ooo Impressionnant ! imagination, récup & talent :jap: Pour les "non bricoleurs" il existe ce kit " Boya BY-WS1000 Microphone Blimp...
16 Février 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.
Wouiiiii ! peut être ! ....mais est ce bien "l'éthique" repaire d'être le "faciliteur" de ce type de "maquillage" ?
13 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
;) Whitespririt D'après certains tests...deux petits inconvénients : 1) décrochage en fonction de la position de l'émetteur (bas dans...
13 Février 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: transfert d'un rush.
1) si un rush en bibliothèque dans un dossier du Pc suffit de l'ouvrir dans le nouveau projet 2) si une construction sur la TL du...
9 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...
9 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
[IMG] 1) Machine à l'arrêt...en position "servo" les engrenages sont entrainables 2) Machine sous tension …en position "servo" le zoom...
9 Février 2020 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
Il faut connaitre le contexte de la pièce… ce sont des morts qui s'expriment dans les entrailles d'un cimetière !!! Oui à titre...
8 Février 2020 -
opop a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:non: hou là la ! .. cela a été d'une complexité effarante :weird:....vu cette scène... dont ce Monsieur chauve venu de Nouvelle...
1 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
En tout cas j'espère que certains ne sont pas passé à coté de l'aubaine AX100 pour 700 € ! je l'ai ..elle fait toute "petiote" face à...
31 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Wouaaaaâââaa … ooo Non je rêve ..André.. encore ..encore ...enfin une douceur ça fait du bien :mdr:
31 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
Nôooôôôn André "t'as pas tout lu" :D ! je connais bien le vendeur de Vidéo-Plus : Gérard Cabanac (figure sur la facture )..pas le Loïc...
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Tu peux ajouter un SSD 500Go...tu seras plus à l'aise pour ~85€
31 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
J'insiste 700 € pour une AX100 c'est un coup à ne pas laisser passer ! Pour ce prix je viens de l'acheter...je verrai bien à...
30 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Regarde bien [MEDIA] tu vas trouver tout seul la solution ! Bertrand N.B. une piste ;) [IMG]
28 Janvier 2020