Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
PatrickPapyrazzi a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).
;) Pas trouvé de véritable valeur ajoutée ...voir (de mémoire ! ) un colorimétrie légèrement différente... mais c'est déjà il y a...
25 Mars 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
+1 Merci François ....j'ai comme l'idée qu'il y aura plus de GPU dans l'CPU d'Edius ;) Bertrand :jap:
24 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
[ATTACH] là t'es top :mdr:... Grand merci ..Phil :jap: Bon... je vais tâter de la bête alors ;) Fait, réception ce lundi...
22 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
;) Suis littéralement "fasciné" :D
20 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
+1 pour des souvenirs...c'est un excellent choix voir le meilleur ... ..par contre si l'on tient absolument à son AX700 (qui prend,...
18 Mars 2020 -
saint kro a exprimé "
André :cry2: &:cry2:& :cry2:...
18 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
André :cry2: &:cry2:& :cry2:...
18 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
:approb: +1 de plus si tu peux acquérir la version "carbone" ce sera top :good: (beaucoup plus rigide ) [IMG] Bertrand
14 Mars 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
:D Vieille pratique, déjà "active" au début des années 70, on fabriquait un seul quadri processeur, chaque processeur pouvant être actif...
12 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
+1 Absolument, André c'est la plus mauvais idée de tes .. récentes idées :D
10 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Bon, comme disait mon Papa...philosophe pragmatique par... épisodes !! "..les choses étant ce qu'elles sont et non ce qu'elles...
7 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème image sur Premiere Pro 2018.
Bizarre Mic9 est inscrit depuis 2003, ses messages sont historiquement compréhensibles ..jusqu'en décembre 2019 ! là, par contre, il...
5 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...
4 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
:non: Je vais encore me faire "houspiller" mais je m'en moque .. Nom de Dieu ..il y a un viseur sur cette AX53, d'accord il est petit...
1 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
C'est la même chose ...quelque soit la solution.. dite "stabilisante" ...c'est toi (ton corps/ jambes/bras/mains) qui doit faire...
1 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
;) Whitespirit …Si tu le peux et aux conditions strictes de Jean Luc ( JLH 37) Alors fonce ...c'est littéralement époustouflant...
25 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
RODE 3 Interne [ATTACH] BLIMP 3 Interne [ATTACH] L'atténuation est très modeste !
24 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
RHODE 2 [ATTACH] BLIMP 2 [ATTACH] Cela demeure encore violent ..la voix est quand même compréhensible, c'est mieux que rien !...
22 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Vues iZotope RX7 BLIMP [ATTACH] RHODE [ATTACH] Bertrand
22 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
Par contre pour des clefs USB "défectueuses" , plusieurs fois retours et remboursements "mais" chez Amazon qui sont très large en...
20 Février 2020