module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. Fresteu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

:hello: OK Fresteu vu ton comparatif 1) NX80 trop souvent en sur exposition 2) Images en mode sortie de boite donc "peux mieux faire"...

16 Mai 2020
  2. Fresteu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

HD 4.2.2 200% [IMG] HD 4.2.0 200% [IMG] Bertrand :jap:

16 Mai 2020
  3. fannydoll2000 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix PC pour Vegas.

Fanny Doll comme tu habites à deux pas de Nantes Materiel.net dispose de son magasin principal en France >>> 188 Bis Route de Rennes,...

15 Mai 2020
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Euh Michel ! :o il faudrait plutôt nuancer Je viens de faire un décompte à la louche des "expressions de douleurs ou de bonheurs non...

13 Mai 2020
  5. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Je sais :sad: "mais " je n'ai pas de clips HD en 4.2.2 ! :cry2: (ou tout du moins "loin" et.. je ne sais plus ou :D ) 4.2.2 n'est pas...

12 Mai 2020
  6. Fresteu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Voilà le premier >>> https://we.tl/t-d9i0QT8B3Z le second>>>>> https://we.tl/t-oaWvZBlPUw Bertrand

12 Mai 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Pas si simple ..je m'en suis fait "sucrer ! :rolleyes:" beaucoup..maintenant exit UTUB définitivement .. de plus tu te fais...

12 Mai 2020
  8. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

:hello: Tu ne seras pas déçu ..fais nous un retour de tes premières impressions .... STP :jap:

12 Mai 2020
  9. Fresteu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

J'ai ça dans un coin, faut que je les trouve "Mais " si tu le peux ($$$ !) alors Z90 car même si ne n’est que psychologique tu auras...

12 Mai 2020
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

+1:good: Et c'est bien l’essentiel .... Le "Juju" lui aussi mais dans son univers qui n’est plus le notre ..c'est bien normal Nos...

12 Mai 2020
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

:hello: à chacun son référentiel, ses gouts, sa sensibilité Si un auteur de Hard Rock ou Pierre Boulez voir encore Yves Klein ( son...

11 Mai 2020
  12. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Oui c'est une vis Torx avec un téton central il te faut un jeux d'embouts spécifiques (se trouve pour 3 € six sous dans un Brico...

7 Mai 2020
  13. Bananiste a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

:) Benoit L'un de mes ex "preset" préféré Bertrand :jap:

5 Mai 2020
  14. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

;) wouiii mon Jako ….ton serviteur en action "par au dessus " : [IMG] avec ça : [IMG] Ensuite tu peux "trimbaler" ta caméra comme cela...

2 Mai 2020
  15. Fresteu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XF400 vs Sony NX80.

Extraits de MagazineVideo Canon XF 400 Le site allemand

1 Mai 2020
  16. Fresteu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XF400 vs Sony NX80.

Extraits de MagazineVideo Sony Z90/NX80

1 Mai 2020
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...

28 Avril 2020
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Installation parallèle de 8.53 et 9.52.

;) Je confirme [IMG]

28 Avril 2020
  19. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

+1 absolument il en faut deux

27 Avril 2020
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain...

25 Avril 2020