Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Hokusai1215 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Tuto pour Edius 9.
:hello: [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bertrand ;)
24 Avril 2020 -
breaux a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Ah oui ...? Avec la grosse caméra la maréchaussée apprécierait ! :sad: déplacement vital !:rolleyes:
21 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.
Woui..tu n'as pas tout à fait tort ...il faut aller jusqu'au bout créer le panier puis règlement...c'est à ce moment 279 € qui apparait...
17 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.
:hello:Odessa la dernière version "RX7" en version standard contient beaucoup plus de filtres que RX6 (quasiment la totalité de ceux...
17 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.
Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)
14 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.
14 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
14 Avril 2020 -
breaux a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ce soir à la télé !.
:hello: Absolument ... mes réunions après le déjeuner c'était la catastrophe ..sur une douzaine devant moi il y en avait au moins deux...
14 Avril 2020 -
homero a exprimé "
1) Sur la forme c'est bon ...il ne faut pas non plus être plus royaliste que le roi ..d'accord encore des bruits de respiration/bouche...
14 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tremblement en 25p.
:good: André Particulièrement réussi .. c'est une très bonne illustration :approb: Tu mets quand même plus de 30 secondes pour un petit...
13 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tremblement en 25p.
HS ON pour une grand majorité "enfermée" dans de petits appartements...une galère.. en maison avec jardin nous sommes des privilégiés,...
13 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Virus dans Resolve 16.
;)>>>> 5 Méthodes pour Résoudre "Idp Generic Virus" Facilement
9 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le conarovirus.
"Je trouve que " les propos de ce clips sont particulièrement bien fondés En particulier la pandémie de "connards patentés" depuis...
7 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Absolument ..."mais" voir ci-dessous :D :hello: Les dernières informations disponibles (cela peut participer à une forme de détente !...
5 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Récupération cartes Sony - SXS / XQD " corrompues".
:hello: Certains ont des vécus de cartes SxS et/ou XQD devenues irrécupérables, illisibles partiellement..etc.. Ce petit logiciel de...
5 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
;) LiquidPro ...1) idem ...depuis.... 1965 ! et, pour sourire, la construction en 1968/69 d'un bateau télécommandé de 1.5 mètre...
30 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
:o Euh ! "pour moi" en terme de colorimétrie c'est à vomir ..vulgaire à souhait...:sad: +1 :good:
27 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Pas encore essayé ..seulement rallonge rentrée...demain ...
26 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
+1 Absolument ..surtout au début et surtout pour minimiser les risques de clips loupés sans retours possibles lors du grand voyage ......
26 Mars 2020