module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Ulysse Dugard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

1) Non des 24 pouces classiques HD suffisent 2) Oui deux écrans Quel logiciel de montage ? Attention Rakuten !

29 Janvier 2025
  2. Ulysse Dugard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

;) Odysseus ! Da Vinci resolve est à eliminer d'office ...archi beaucoup trop complexe...Premiere par comparaison c'est pour CM1 :D Donc...

29 Janvier 2025
  3. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Win11 màj 2 4H2.

ASUS PRIME B760-PLUS [ATTACH]

29 Janvier 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

ooo Je craque :help:

28 Janvier 2025
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

ooo Je craque :help:

28 Janvier 2025
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

+1 :good: Idem 2x CS240 ...top ces écrans

28 Janvier 2025
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

;) Odysseus ! Da Vinci resolve est à eliminer d'office ...archi beaucoup trop complexe...Premiere par comparaison c'est pour CM1 :D Donc...

27 Janvier 2025
  8. Ulysse Dugard a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Celle de "droite" à base Intel pour la qualité de ses composants "je" remplacerai simplement la CG RX 7600 par la RTX 3060 ce qui porte...

27 Janvier 2025
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Euh ....oui pourquoi pas ...mais achète un chargeur spécifique constructeur "sony" pour les batteries "sony" de ton 6700 ET au moins...

27 Janvier 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Bon alors André ..tu vas "enfin" te faire plaisir ...ta 100 va pouvoir se reposer un peu ;) 11 ans ...c'est l’age de la retraite.... :jap:

26 Janvier 2025
  11. artichaud8392 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.

Extraits en forme de synthèse ( origine MAGAZINE VIDEO) :jap:

23 Janvier 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour premier achat.

Tu as "parfaitement" raison :jap: "pan sur le bec" tout à fait .. Dans mon coin on ne voit plus que cela, même la bonne vieille...

23 Janvier 2025
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour premier achat.

1) AX53 introuvable neuve 2) Quid embruns et poussières attention aux fermetures "guillotine" de ces petits objectifs .... se...

22 Janvier 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.

ooo [ATTACH]

22 Janvier 2025
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour premier achat.

:rolleyes: 1)Ce sont tous de bonnes boites à images ..."optimales" versus quoi ? 2 Ton cahier de charges essentielles est : a) Vidéo à...

21 Janvier 2025
  16. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simplement.

;) Nestaphe ..cela me parait plutot juste l'inverse ....indépendance d'esprit ..

19 Janvier 2025
  17. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: clip interessant.

Effectivement trop vite ...pan sur le bec :rolleyes: Correction faite :jap:

18 Janvier 2025
  18. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Des petits moniteurs de 5 à 7 pouces "4K" ça n'existe pas :sad: Même Atomos Sumo 19 SE ( 2400 €) un simple écran fullHD et pas...

16 Janvier 2025
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

Beru ...il est long (20')...mais complet [MEDIA]

15 Janvier 2025
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Pourquoi ? Ce qui me perturbe :D (enfin que très trés modérément :rolleyes:) tu bouges déjà tellement avec une véritable caméra...

15 Janvier 2025