Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Fresteu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Voilà le premier >>> https://we.tl/t-d9i0QT8B3Z le second>>>>> https://we.tl/t-oaWvZBlPUw Bertrand
12 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.
Pas si simple ..je m'en suis fait "sucrer ! :rolleyes:" beaucoup..maintenant exit UTUB définitivement .. de plus tu te fais...
12 Mai 2020 -
Fresteu a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
:hello: Tu ne seras pas déçu ..fais nous un retour de tes premières impressions .... STP :jap:
12 Mai 2020 -
Fresteu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
J'ai ça dans un coin, faut que je les trouve "Mais " si tu le peux ($$$ !) alors Z90 car même si ne n’est que psychologique tu auras...
12 Mai 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.
+1:good: Et c'est bien l’essentiel .... Le "Juju" lui aussi mais dans son univers qui n’est plus le notre ..c'est bien normal Nos...
12 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
:hello: à chacun son référentiel, ses gouts, sa sensibilité Si un auteur de Hard Rock ou Pierre Boulez voir encore Yves Klein ( son...
11 Mai 2020 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Oui c'est une vis Torx avec un téton central il te faut un jeux d'embouts spécifiques (se trouve pour 3 € six sous dans un Brico...
7 Mai 2020 -
Bananiste a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
:) Benoit L'un de mes ex "preset" préféré Bertrand :jap:
5 Mai 2020 -
Fresteu a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
;) wouiii mon Jako ….ton serviteur en action "par au dessus " : [IMG] avec ça : [IMG] Ensuite tu peux "trimbaler" ta caméra comme cela...
2 Mai 2020 -
Fresteu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XF400 vs Sony NX80.
Extraits de MagazineVideo Canon XF 400 Le site allemand
1 Mai 2020 -
Fresteu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XF400 vs Sony NX80.
Extraits de MagazineVideo Sony Z90/NX80
1 Mai 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...
28 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Installation parallèle de 8.53 et 9.52.
;) Je confirme [IMG]
28 Avril 2020 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
+1 absolument il en faut deux
27 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain...
25 Avril 2020 -
Bananiste a exprimé "
Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain...
25 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
:hello: Bananiste Oui, j'ai possédé SONY EX1 puis EX1R puis PMW 200 puis PXW X200 puis actuellement PXW Z280 De toutes ces caméras, la...
25 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...
24 Avril 2020 -
Stumpy a exprimé "
24 Avril 2020 -
Hokusai1215 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Tuto pour Edius 9.
;) Merci Lucien :jap:
24 Avril 2020