module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

Pas trop mal celui là (toujours 3x1/2") [IMG] Bertrand ;)

15 Juillet 2020
  2. PANZ_4K a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ryzen 7 2700X ou Ryzen 5 3600 ?.

;) 1) NON 2) OUI 3) OUI Alimentation est la première "protection " de tes composants ..... Donc tu gardes " BE QUIET STRAIGHT POWER...

12 Juillet 2020
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

;) Opop j'ai essayé de reproduire ...avec les mêmes conditions de pression et de température ... " XAVC S HD 1920X1080 50p .... dans...

9 Juillet 2020
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

Source Wikipédia ;)

4 Juillet 2020
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je cherche à faire cet effet de "vague".

:hello: Attend attend attend ! :rolleyes: ,....on lui "propose" des pistes de solution à notre Tommy préféré a lui...

30 Juin 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

;) Coucou André .. Bravo ..sacré travail...autant aux prises de vues qu'au montage, aux commentaires :jap: & :jap: C'est agréable ......

30 Juin 2020
  7. Bony a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Effet wiggle sur edius.

Euh :o ..Bony, il fut un temps, vrai déjà lointain, ou l'on se ...tutoyais ;) Un temps ou tu mettais trois ans à hésiter entre deux...

25 Juin 2020
  8. fldel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseils de prestataires pour numérisation super 8.

Deux ici peuvent te conseiller ! Jakovideo et Stumpy...MP STP

24 Juin 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Communauté Repaire] Au revoir.

Dommage....et André alors ? tu vas le laisser tout seul ! ...ce, face à l'adversité, la perversité, de ses amis du repaire...dont...

22 Juin 2020
  10. williamcaesar a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

:jap: Merci "AQW" pour cette vidéo ...simple mais efficace.. Du coup j'ose, même si un peu HS, celle là que je trouve tout aussi...

20 Juin 2020
  11. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Team de Fouines.

Merci Jean Luc ..J'ai failli, je n'ai pas osé de peur d’être "censuré" ..j’adhère à 100% (***Résistants : Mon oncle Michel mort à...

16 Juin 2020
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Reportage à l'étranger.

Bienvenue O7P :jap: Forcément la : "Sony FDR-AX53" ( ~ 800 € ) (efficacité/simplicité) >>> Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur...

16 Juin 2020
  13. monitoring200 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Les codecs : 1) AVC-I UHD 50p c'est du 4:2:2 10bit 2) AVC-I FHD 50p c'est du 4:2:2 10bit 3) AVC-L UHD 50p c'est du 4:2:0 8bit 4) AVC-L...

14 Juin 2020
  14. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

:good: "je" reprend à mon compte le commentaire déjà cité : " La vidéo est vraiment magnifique ! Les images, les prises de vues et le...

13 Juin 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.

J’avais oublié :

12 Juin 2020
  16. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Installation de luts dans Edius 8.53.

;) [IMG]

12 Juin 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.

1) je crois surtout que l’univers s'en moque ...c'est lui faire beaucoup trop d’honneur que de lui attribuer un but ! 2) d'autres...

12 Juin 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.

:good: Remarquable ;) Un seul bémol ..il faut trop souvent que ce type de documentaire se termine par une leçon de morale ! (pas le...

11 Juin 2020
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Entretien des batteries.

+1 :good: A lire et à relire ..sans modération ;) LiquidPro a rédigé récemment un excellent topo sur les batteries Li Ion / Li Po (pas...

7 Juin 2020