module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

1) acquérir RX7 2) consulter force tutos 3) acquérir de l'expérience 4) être patient patient patient ...comme en peinture c’est du...

27 Mai 2020
  2. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro en XLR sur Sony X70, NX80, Z90.

1) :good: Vraiment content pour toi... 2) toujours heureux pour toi :approb: 2bis ) euh alors là :o ? je sais bien que c’est "dans les...

27 Mai 2020
  3. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

:hello: Cette machine suscite pas mal de réactions dont celles sur les difficultés pour en obtenir la "substantifique moelle" ! Ici...

26 Mai 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

;) L' histoire de ces photos ..?[ATTACH] Cette petite fille dans les bras de sa maman en 1936 est devenue une grand mère (normal) Il...

24 Mai 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

;) André bon petit reportage, instructif sur la pratique de l'abatage de ces grands arbres Pas de trépied ..bravo, ...pas de...

23 Mai 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

+1 ....Déjà écrit ....." Ultracrepidarianisme" ! :o :D :rolleyes: :hello:

22 Mai 2020
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

" Ultracrepidarianisme" ? :D

20 Mai 2020
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

" Ultracrepidarianisme" ? :D

19 Mai 2020
  9. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

;) " C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures…" :hello:

19 Mai 2020
  10. Fresteu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

;) Même si on en connait déjà beaucoup cette petite vidéo est excellente :good: [MEDIA]

17 Mai 2020
  11. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Raaaâââ ! le chapeau de la belle mère :D [IMG] [IMG]

17 Mai 2020
  12. Fresteu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

:hello: Anna : Directrice Marketing Sony Europe [IMG] [MEDIA]

17 Mai 2020
  13. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

;) ....Z90 :D [IMG]

17 Mai 2020
  14. Fresteu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

16 Mai 2020
  15. Fresteu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

:hello: OK Fresteu vu ton comparatif 1) NX80 trop souvent en sur exposition 2) Images en mode sortie de boite donc "peux mieux faire"...

16 Mai 2020
  16. Fresteu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

HD 4.2.2 200% [IMG] HD 4.2.0 200% [IMG] Bertrand :jap:

16 Mai 2020
  17. fannydoll2000 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix PC pour Vegas.

Fanny Doll comme tu habites à deux pas de Nantes Materiel.net dispose de son magasin principal en France >>> 188 Bis Route de Rennes,...

15 Mai 2020
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Euh Michel ! :o il faudrait plutôt nuancer Je viens de faire un décompte à la louche des "expressions de douleurs ou de bonheurs non...

13 Mai 2020
  19. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Je sais :sad: "mais " je n'ai pas de clips HD en 4.2.2 ! :cry2: (ou tout du moins "loin" et.. je ne sais plus ou :D ) 4.2.2 n'est pas...

12 Mai 2020
  20. Fresteu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Voilà le premier >>> https://we.tl/t-d9i0QT8B3Z le second>>>>> https://we.tl/t-oaWvZBlPUw Bertrand

12 Mai 2020