module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Bony a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Effet wiggle sur edius.

Euh :o ..Bony, il fut un temps, vrai déjà lointain, ou l'on se ...tutoyais ;) Un temps ou tu mettais trois ans à hésiter entre deux...

25 Juin 2020
  2. fldel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseils de prestataires pour numérisation super 8.

Deux ici peuvent te conseiller ! Jakovideo et Stumpy...MP STP

24 Juin 2020
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Communauté Repaire] Au revoir.

Dommage....et André alors ? tu vas le laisser tout seul ! ...ce, face à l'adversité, la perversité, de ses amis du repaire...dont...

22 Juin 2020
  4. williamcaesar a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

:jap: Merci "AQW" pour cette vidéo ...simple mais efficace.. Du coup j'ose, même si un peu HS, celle là que je trouve tout aussi...

20 Juin 2020
  5. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Team de Fouines.

Merci Jean Luc ..J'ai failli, je n'ai pas osé de peur d’être "censuré" ..j’adhère à 100% (***Résistants : Mon oncle Michel mort à...

16 Juin 2020
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Reportage à l'étranger.

Bienvenue O7P :jap: Forcément la : "Sony FDR-AX53" ( ~ 800 € ) (efficacité/simplicité) >>> Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur...

16 Juin 2020
  7. monitoring200 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Les codecs : 1) AVC-I UHD 50p c'est du 4:2:2 10bit 2) AVC-I FHD 50p c'est du 4:2:2 10bit 3) AVC-L UHD 50p c'est du 4:2:0 8bit 4) AVC-L...

14 Juin 2020
  8. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

:good: "je" reprend à mon compte le commentaire déjà cité : " La vidéo est vraiment magnifique ! Les images, les prises de vues et le...

13 Juin 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.

J’avais oublié :

12 Juin 2020
  10. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Installation de luts dans Edius 8.53.

;) [IMG]

12 Juin 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.

1) je crois surtout que l’univers s'en moque ...c'est lui faire beaucoup trop d’honneur que de lui attribuer un but ! 2) d'autres...

12 Juin 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.

:good: Remarquable ;) Un seul bémol ..il faut trop souvent que ce type de documentaire se termine par une leçon de morale ! (pas le...

11 Juin 2020
  13. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Entretien des batteries.

+1 :good: A lire et à relire ..sans modération ;) LiquidPro a rédigé récemment un excellent topo sur les batteries Li Ion / Li Po (pas...

7 Juin 2020
  14. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Entretien des batteries.

:hello: Avantage de de type de batteries, en un clic la charge est connue... Existe aussi sur de nombreuses batteries électro ménager...

7 Juin 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

actuellement c'est 50 € la cassette S8 de 3mn plus 30 € de développement soit 80 € les 3 mn pour une heure 80x20 soit 1600 € soit en...

7 Juin 2020
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Wouaaaaa ooo André en quelques minutes l' Ax700 te tend les bras et ? ...... si tu insiste la Z280 s’approche :good:

6 Juin 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

+1 c'est bien la remarque que j'ai voulu faire cette nuit en découvrant..mais plus de 2 heures 30 "fatigue" Oui, je te dirais...

5 Juin 2020
  18. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Il semble que oui [IMG] $99 au lieu de $399 à saisir...sachant qu' iZotope fait rarement de promotion Mais attention si ce logiciel...

29 Mai 2020
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Envoi le reste !

28 Mai 2020