module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

un essais UHD (trop prés et pas parfaitement plan mais ...) [IMG] FHD [IMG]

12 Août 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Moi aussi ...c'est pas normal La bestiole fait le point dans l'axe donc le platane du fond et le toit derrière Même si la fontaine et...

10 Août 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:perplexe: Bin alors là, sérieux, mais qui oserait dire cela .... André pénible ...:non:... Pour ton image ? ce n'est pas normal...

9 Août 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Absolument, il faut acquérir un accessoire spécifique je l'ai ; utilisé il est efficace "mais" la bête devient " lourdotte" .on perd...

8 Août 2020
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

:D Je crois Jean Luc qu'une grosse partie de la réponse est là ci dessous dans les qualités du demandeur Il me semble qu'un appareil...

5 Août 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:jap: Excuse moi si je ai pu te blesser ... Ta personnalité est attachante** ce et y compris grâce à tes petits travers ;) (** tout...

3 Août 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:hello: dis donc je te mets en boite ...ce n'est franchement pas méchant ..tu vas pas bouder comme ma petite fille :D d’autant et tu le...

3 Août 2020
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:cry2: ....Excuse moi, j’avais cru que le sujet était " Nouveau caméscope familial " Excuse moi encore, ..familial c'est souvent...

3 Août 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:hello: Tu sais André, il y a des moments ou je m' interroge sur la charge des emplois du temps de certains...! En professionnel...

3 Août 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:hello: Extrait du test Magazine Vidéo Bertrand ;)

1 Août 2020
  11. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

:good: Merci Emmanuel :jap:...les bases indispensables :approb:

22 Juillet 2020
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

:good: Merci Emmanuel :jap:...les bases indispensables :approb:

22 Juillet 2020
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

:good: Plus que correct...quand on sait le prix "normal" Profite, entraine toi, et? ..dans l' attente de.tes retours :jap:

20 Juillet 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.

;) Ce n'est pas grave ..question d' appétence personnelle ... "moi je " suis très vidéo et assez peu photo. "mon épouse" très photo et...

19 Juillet 2020
  15. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

Pas trop mal celui là (toujours 3x1/2") [IMG] Bertrand ;)

15 Juillet 2020
  16. PANZ_4K a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ryzen 7 2700X ou Ryzen 5 3600 ?.

;) 1) NON 2) OUI 3) OUI Alimentation est la première "protection " de tes composants ..... Donc tu gardes " BE QUIET STRAIGHT POWER...

12 Juillet 2020
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

;) Opop j'ai essayé de reproduire ...avec les mêmes conditions de pression et de température ... " XAVC S HD 1920X1080 50p .... dans...

9 Juillet 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

Source Wikipédia ;)

4 Juillet 2020
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je cherche à faire cet effet de "vague".

:hello: Attend attend attend ! :rolleyes: ,....on lui "propose" des pistes de solution à notre Tommy préféré a lui...

30 Juin 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

;) Coucou André .. Bravo ..sacré travail...autant aux prises de vues qu'au montage, aux commentaires :jap: & :jap: C'est agréable ......

30 Juin 2020