module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

6 Octobre 2020
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

6 Octobre 2020
  3. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

6 Octobre 2020
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

:non: Non non et non :col: ....ces "minorités" ne sont pas " inconscientes "... elles savent pertinemment ce qu'elles font....en toute...

30 Septembre 2020
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

législation et galère ! Ou "un jour des abrutis ." c'est bien là le début des restrictions en tous genres .. un exemple...

28 Septembre 2020
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Pouf pouf ! :rolleyes: cela se bouscule au portillon ! Le vrai choix sera fonction : du matériel/marque existant, du budget, de la...

27 Septembre 2020
  7. tounsi a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Pouf pouf ! :rolleyes: cela se bouscule au portillon ! Le vrai choix sera fonction : du matériel/marque existant, du budget, de la...

27 Septembre 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

27 Septembre 2020
  9. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

HS ON : "Normalement" OGT ( Olivier) devrait se manifester sur un tel sujet , or sa dernière intervention date du 28 aout ! Pas de...

24 Septembre 2020
  10. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...

24 Septembre 2020
  11. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

[SPOILER]

19 Septembre 2020
  12. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

[SPOILER]

19 Septembre 2020
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

[SPOILER]

19 Septembre 2020
  14. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

HS ON : "Normalement" OGT ( Olivier) devrait se manifester sur un tel sujet , or sa dernière intervention date du 28 aout ! Pas de...

19 Septembre 2020
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

19 Septembre 2020
  16. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question sur l'alimentation et si config ok.

On est bien deux ...sauf que dans ce cas "pour moi" le lecteur de cartes est un outil "transitoire" ... Initialement terme marin =...

7 Septembre 2020
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

:non: Faudrait peut être attendre des informations plus précises ? C'est curieux ce phénomène, à chaque annonce d'un nouveau matériel...

4 Septembre 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel gratuit pour mon usage ?.

;) Counonsec 1) Bien cette preuve de sagesse et d'humilité :rolleyes: ..c'est pas tout le monde sur le Repaire ! :D 2) OK 3) "Oui...

3 Septembre 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

@coolmatt André (Caraibe) te propose une excellente configuration +1 :good:

1 Septembre 2020
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage familial 2020.

;) >>> Les meilleurs logiciels de montage vidéo - Le Parisien

30 Août 2020