module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

:hello: HS ON....Bon, à défaut de sujets à filmer ..pour le "son "... Juste un petit coup d'adagio du concerto pour l’empereur au piano...

18 Octobre 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

:hello: Concrètement, "même si que " c'est un peu plus onéreux, la solution MKE440 parait la plus efficace [IMG] Que veulent dire...

18 Octobre 2020
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

;) Lucien ..un WAV tout chaud >>> WeTransfer [IMG] OK "je suis à gauche " la piste "L" est plus soutenue "mais "il faut être très à...

18 Octobre 2020
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Woiuiiiiiiii ;) en janvier 2020 j'avais, lors d'une promotion, racheté** une AX100 pour à nouveau " voir" versus l'AX700 et? ........

16 Octobre 2020
  5. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Unité minimum de prise de son.

Environ 400 € l'ensemble 200 € l'olympus + 100 € le casque + 30/40 € le trépied + 30/40 € le Boya + bricoles le solde

16 Octobre 2020
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Absolument Homero .. 1) Sur le mur couvert de vignes c'est flagrant sur le quart inférieure gauche de l’image (ballet vert et mousse...

16 Octobre 2020
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Chûûûût Papy dort ;)

14 Octobre 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

729 € sur amazon

13 Octobre 2020
  9. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Caméscope choisir pour fiction?.

:hello: Canon XF705 ~ 6700 € (attention HEVC265) >>>> Canon XF705 - Professional Video Cameras - Canon France Sony PXW Z280 ~ 8300€...

11 Octobre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Sony CX410, points noirs sur l'image.

:hello: Pas si nul que cela : [MEDIA] Bertrand :jap:

11 Octobre 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

En concurrence avec le GH4 puis rapidement GH5, le trop restrictif 420 8bits pour une machine à ambition semi-Pro et surtout surtout...

10 Octobre 2020
  12. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

L'AX700 ne dispose pas de ce codec ...uniquement 4.2.0 8 bits :non: cela se discute, si tu filmes et montes en UHD ton export final FHD...

9 Octobre 2020
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

:hello: 1) ce "profil maison" a eu un certain succès (à implémenter sur PP2 ) le PP2 de cette vidéo utilise le réglage maison ci...

9 Octobre 2020
  14. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

>>> Utilisation des présélections de profils d'image avec S-Log | Prise de vue en S-Log pour une colorimétrie exceptionnelle | Sony...

9 Octobre 2020
  15. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

6 Octobre 2020
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

6 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

6 Octobre 2020
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

:non: Non non et non :col: ....ces "minorités" ne sont pas " inconscientes "... elles savent pertinemment ce qu'elles font....en toute...

30 Septembre 2020
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

législation et galère ! Ou "un jour des abrutis ." c'est bien là le début des restrictions en tous genres .. un exemple...

28 Septembre 2020
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Pouf pouf ! :rolleyes: cela se bouscule au portillon ! Le vrai choix sera fonction : du matériel/marque existant, du budget, de la...

27 Septembre 2020