Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
On dit ça ....tu dis "je suis à Marseille " tu envois un SMS qui te localise à Nice :rolleyes: Va falloir expliquer :sad: + :col: +...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
On dit ça ....tu dis "je suis à Marseille " tu envois un SMS qui te localise à Nice :rolleyes: Va falloir expliquer :sad: + :col: +...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
NON si tu invalides la fonction localisation sur ton smartphone. Tu peux ajouter aussi, que dans ce cas, tout tes messages envoyés...
24 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
c'est du Giroudf :rolleyes:..pas grave il n'est pas vraiment méchant :D ... Par contre ce qu'il te montre existe bel et bien ....mais...
24 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
:hello: Romont ..alors tu te dois d’abord d' admirer un tel dévouement ;) Rien que pour toi ...j'ai placé la "grosse" sur ce petit...
23 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
:cry2: [IMG] ;) Idem... à peu prés à la même époque ...gardé deux ans ..trimbalée quelques fois...utilisé deux fois ...vendue ! Un...
23 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
:good: +1 ;) :non: Attend, attend, attend, ...ce "Manfrotto befree" n'est absolument pas conçu pour supporter une charge comme ta...
23 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
OK, ..tu viendras nous raconter ...promis :hello:
22 Octobre 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.
:good: +1 Vrai et tristement dans l'air du temps :sad: Je vais témoigner ici d' une activité "presque" proche de bénévolat j'ai été et...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
:non: Totalement déséquilibrée cette configuration :sad: OK pour le processeur c'est excellent Acceptable la mémoire de 16 Go mais...
21 Octobre 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.
1) Ce n'est jamais agreable de se faire "admonester" même si que c'est justifié (moi le premier) (encore plus quand il est ressenti...
21 Octobre 2020 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.
1) Ce n'est jamais agreable de se faire "admonester" même si que c'est justifié (moi le premier) (encore plus quand il est ressenti...
21 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
:hello: Tu peux déjà acheter l’ancien modèle OsmoPockert 1 :D
20 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
:hello: Tu peux déjà acheter l’ancien modèle OsmoPockert 1 :D
19 Octobre 2020 -
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.
:hello: HS ON....Bon, à défaut de sujets à filmer ..pour le "son "... Juste un petit coup d'adagio du concerto pour l’empereur au piano...
18 Octobre 2020