module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

;) Nostalgie d'un souvenir de jeunesse .....

25 Novembre 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Laquelle choisir??!!.

:hello: Twitle,.. 1) Les bidules cités ne sont que de mauvais gadgets .. 2) Pour cela il faut les oublier et accepter un budget plus...

23 Novembre 2020
  3. claudiusbon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

;) à 709 € à la redoute >>> https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500018246.aspx#shoppingtool=externalcampaign :good:

22 Novembre 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

;) à 709 € à la redoute >>> https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500018246.aspx#shoppingtool=externalcampaign :good:

21 Novembre 2020
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

;) Coucou Jacq c'est juste un exemple de test "un peu" sérieux >>>> Test de la Sony PXW-Z280 | Tests ou celui là, un autre exemple...

20 Novembre 2020
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...

17 Novembre 2020
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...

17 Novembre 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

17 Novembre 2020
  9. Ruchdy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Effet Technicolor année 50 Adob Premiere Pro.

>>> #adobe #adobepremiere #premierepro #aftereffects #filmmaking #adobepremierepro #envato #envatoelements #videohive

16 Novembre 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix premier appareil pour vidéo.

? Peut on considérer cet Osmo pocket comme un véritable appareil vidéo polyvalent "pour moi" c'est une niche comme une GoPro ou autres...

15 Novembre 2020
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

je viens de survoler ce "machin", c'est proprement atterrant . .j'ai du mal à imaginer que des individus réputés normalement sains...

15 Novembre 2020
  12. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

15 Novembre 2020
  13. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

Voilà mon prince :jap: [IMG] [IMG] Il existe une version à roulette nettement plus cher, plus lourd, plus encombrant, ( 320 €) pour...

14 Novembre 2020
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

14 Novembre 2020
  15. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

14 Novembre 2020
  16. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

:non: Pour "trimballer" l'idéal c'est le sac à dos . ..à la main / à bout de bras cela devient vite pénible ET ? ..de plus on perd une...

13 Novembre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Première Pro rame : Media Pending et SSD ?.

:non: il est la le problème...."tente ou pas tente" ...il faut environ plus de 12 000 passmark pour être à l'aise actuellement

11 Novembre 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première caméra.

:good: >>>> Appareil photo pour vlogging ZV-1 | ZV-1 | Sony FR >>> Test Compact expert Sony ZV-1 : un suivi autofocus redoutable pour...

11 Novembre 2020
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

:non: Il y en a des qui ...sont allergiques.....! :non:

10 Novembre 2020
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...

9 Novembre 2020