module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

+1 :good: :approb: là je déguste :jap: :jap: ....et ? .....sans réserves .....les "couilli ---- " comptez vous Bertrand :hello: "...

2 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Oui les récents inscrits semblent avoir la gâchette facile ! La maladie du "HS" semblerait exponentielle, elle aussi ! :col:

31 Octobre 2020
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

;) Petit essais rapide, l'angle d'ouverture est d'environ 110°avant d'avoir l' extrémité d'un pied dans le champ [MEDIA] Bertrand :jap:

30 Octobre 2020
  4. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

;) Petit essais rapide, l'angle d'ouverture est d'environ 110°avant d'avoir l' extrémité d'un pied dans le champ [MEDIA] Bertrand :jap:

30 Octobre 2020
  5. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Merci André de faire le lien dis lui que nous pensons à lui :jap: Pourquoi devons nous tant souffrir avant de partir ? :col:

29 Octobre 2020
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Merci André de faire le lien dis lui que nous pensons à lui :jap: Pourquoi devons nous tant souffrir avant de partir ? :col:

29 Octobre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

29 Octobre 2020
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Michel-Ange.

;) 1) Oui j'ai vu, je suis un admiratif de l’œuvre extraordinairement varié .. de cet homme (je me suis rendu plusieurs fois au Clos...

28 Octobre 2020
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

vu ce que l'on a à filmer, pas la peine de se précipiter !

27 Octobre 2020
  10. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Michel-Ange.

:hello: Il faut aller voir ce film ...il est rarissime que je fasse ici la promotion d'un film, mais celui-là vaut le déplacement Mise...

27 Octobre 2020
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

:non: le problème c'est que ? .......l'on a plus rien à filmer ** avec ce "Covid" :sad: alors oui du nouveau matériel pourquoi pas...

26 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

:non: Oui, quand certains se battent contre la mort au prix de terribles souffrances nos égos, souvent surdimensionnés, sont d'un...

26 Octobre 2020
  13. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

:non: Oui, quand certains se battent contre la mort au prix de terribles souffrances nos égos, souvent surdimensionnés, sont d'un...

26 Octobre 2020
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

26 Octobre 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

André ..sais tu que dans la vie le top du mépris c'est l’indifférence... (tu as peut être cotisé avec les Nanas dans ta jeunesse !..et...

25 Octobre 2020
  16. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

:cry2: [IMG] ;) Idem... à peu prés à la même époque ...gardé deux ans ..trimbalée quelques fois...utilisé deux fois ...vendue ! Un...

24 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Laisse tomber André ...cette apparition récente "sans profil" ! et?... attention la vengeance est un vilain défaut ...ne t’abaisse...

24 Octobre 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Reprise du montage vidéo.

Processeur indigent : 4500 passmark il faut au moins 12 000 passmark Donc raisonnable avec un Intel Core i7-9700K @ 3.60GHz 14 000...

24 Octobre 2020
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

C'est pas vrai, faux cul j'aurais honte i :cry2: "shame on you "[IMG]

24 Octobre 2020
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

P....André .......mais je n’exagère pas ce que tu écris c'est pas vrai que tu n'arrives pas à réaliser l'impact de tes propos !...

24 Octobre 2020