module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.

André c'est fait ...mais en forme de supplique essaye de ne pas te précipiter et de tout lire Peut être vraie que ton grand age a pu...

10 Novembre 2021
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: une explication claire des projets de Resolve.

Je sais ..."mais" Ça débroussaille quand même énormément !;)

8 Novembre 2021
  3. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] Configurer un processus Audio Externe dans Davinci Resolve.

:hello: Kersag ..et Ça marche :good: [IMG] Amusant le test micro ...ici celui du DJI POcket 2 :jap:

7 Novembre 2021
  4. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] Configurer un processus Audio Externe dans Davinci Resolve.

ooo Mais ? ..oui Kersag, mais serais tu tout simplement génialissime ? alors là, mais alors là ..c'est coup de chapeau :bravo:...

7 Novembre 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui...

5 Novembre 2021
  6. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui...

5 Novembre 2021
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.

Résultat [ATTACH]

5 Novembre 2021
  8. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.

C'est sans probléme ! [ATTACH]

5 Novembre 2021
  9. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.

:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."

4 Novembre 2021
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.

:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."

4 Novembre 2021
  11. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

;) Merci Kersalg, nous utilisons DVR tous les deux .. nous pouvons, en pratique quotidienne , en témoigner ! @Djam93 ..peux tu...

4 Novembre 2021
  12. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Le calcul de la ;puissance recommandée pour la configuration globale citée plus haut par le calculateur Bequiet. [ATTACH] Sachant que...

4 Novembre 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

2) :perplexe: ? - Bien chef, à vos ordre chef, merci chef .....:col: 1) :!!!: .... C'est souvent le jeux ici , ma pôve Lucette ...:hum:...

2 Novembre 2021
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

2) :perplexe: ? - Bien chef, à vos ordre chef, merci chef .....:col: 1) :!!!: .... C'est souvent le jeux ici , ma pôve Lucette ...:hum:...

1 Novembre 2021