module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.

;) Bon, si jamais tu perçois une "véritable"différence après tout ce Saint-Frusquin ..:sad: tu le dis ..ce serra un scoop :D La Z280...

13 Février 2025
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.

;) Bon, si jamais tu perçois une "véritable"différence après tout ce Saint-Frusquin ..:sad: tu le dis ..ce serra un scoop :D La Z280...

13 Février 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.

;) C'est tout juste tout l'inverse "même si que " en montage vraiment "élémentaire" il a réussi à devenir accessible. C'est au départ...

12 Février 2025
  4. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.

"Rhum dans le Baba" ;) Ce n'est vraiment pas le plus simple pour succéder à Pinnacle Tu devrais essayer ShotCut ..gratuit et...

12 Février 2025
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom H1 Essential.

OUI.....et pour 105 € c'est une bonne affaire (malette compléte ) >>> Superlux S502 – Thomann France "Câble XLR 5 broches vers 2 fiches...

8 Février 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

[IMG] [ATTACH]

8 Février 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

:non: Aucun de ces "SACRES" chargeurs..Français stp >>> Amazon.fr

8 Février 2025
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

"je" me permet de te conseiller celles là :marque Smallrig "réputée" testé pour toi ....charge complète ..tenu de la durée ...qualité...

8 Février 2025
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Petit HS Convaincu par une très récente balade sur les champs Élysées (post# 28 ;)) : Le kit : Pocket3 + le micro Dji Mic2 + le...

7 Février 2025
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Mais si ...comme en bateau "une main pour soi une main pour le bateau" un oeil pour la video (viseur) un oeil pour soi (l'autre )...

4 Février 2025
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Attention André les filtres neutres altèrent les couleurs. Il est recommandé de ne pas lésiner sur la qualité !(les "variables" sont à...

3 Février 2025
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redimensionner une vidéo grâce à un logiciel ,est-ce possible?.

Mon dieu :cry2: : on ne saiT RIEN de ton équipement....en Français ..merci

2 Février 2025
  13. Khronos a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redimensionner une vidéo grâce à un logiciel ,est-ce possible?.

2 Février 2025
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redimensionner une vidéo grâce à un logiciel ,est-ce possible?.

2 Février 2025
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Le point "personnel' sur le Shinobi II ! + l'aspect plus flatteur ...moins épais ...plus qualitatif ..plus "élégant" +Position du...

1 Février 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Les bases (pdf 19 pages ) ;) https://shotcut.org/howtos/getting-started/Premier pas avec Shotcut.pdf PREMIERS PAS AVEC SHOTCUT...

30 Janvier 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

"je" trouve cela un peu gonflé ...plus de 2000 € en téléformation pour 50 heures (40 € de l'heure ) beaucoup de théorie ....quand à...

30 Janvier 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Tu nous indiqueras ton choix ...ce sera sympa :jap:

30 Janvier 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

;) Odysseus ! Da Vinci resolve est à eliminer d'office ...archi beaucoup trop complexe...Premiere par comparaison c'est pour CM1 :D Donc...

30 Janvier 2025
  20. Ulysse Dugard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Ulysse, Dans les accessibles (au départ gratuit) il y en a plusieurs déjà Shotcut >>> Shotcut - Full List of Features Capcut >>>...

29 Janvier 2025