module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix d'une camera.

+1 :good:

22 Décembre 2020
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Il faut croire au père noël, aux miracles :rolleyes:....un pèlerinage à Lourde peut être !

19 Décembre 2020
  3. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.

Une simple "plaisanterie" de d' jeunes :D

16 Décembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

:good: ;) Bin ...ça donne "bonne humeur" pour la fin de la journée :hello: Merci à vous deux :jap:

15 Décembre 2020
  5. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

:non: Beaucoup trop légère ! "moi je" ai une préférence pour un kit complet et surtout avec un Bol 60mm >>>...

15 Décembre 2020
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Aie aie aie ! ...tu ne t' es pas fait trop mal :D Bon sérieux, j'ai la chance de n’être qu'un amateur qui n'a pas besoin de gagner sa...

12 Décembre 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Aie aie aie ! ...tu ne t' es pas fait trop mal :D Bon sérieux, j'ai la chance de n’être qu'un amateur qui n'a pas besoin de gagner sa...

12 Décembre 2020
  8. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

;) Gilles vrai que tu n'as pas toujours tort :D j'ai une, déjà ancienne, faiblesse pour la Panasonic HC-X1..elle se trouve maintenant...

9 Décembre 2020
  9. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

;) 1) Ex æquo AX53 et AX700 2) 1° AX700 - 2° AX53 3) 1° AX53 - 2° AX700 4) 1° AX700 - 2° AX53 AX700 : ++ : - capteur 1" - focus...

4 Décembre 2020
  10. Meporg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changer APN pour caméra ?.

[IMG] [IMG] Test complet >>> Test Panasonic HC-X2000 - Test - Caméra semi-pro légère et portable - MAGAZINEVIDEO Bertrand Gros...

4 Décembre 2020
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix AX33 vs AX53.

Nous sommes bien en phase AX53 UHD 25p / 100/60Mbps .....AX100 UHD 25p 60Mbps Mode d’emploi du caméscope...

2 Décembre 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

On brade, qui dit mieux ? 692 € >> Sony FDR-AX100 Caméscope 4K 20.0 Mpix Capteur CMOS Exmor R Rétroéclairé de Type 1.0: Amazon.fr:...

27 Novembre 2020
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: osmo pocket 2.

:perplexe: POCKET 1 [IMG] POCKET 2 [IMG] Bizarrre ?! du mal à otenir le même cadrage POCKET 2b [IMG] N.B. Pocket 1 trop chaude...

25 Novembre 2020
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

;) Nostalgie d'un souvenir de jeunesse .....

25 Novembre 2020
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Laquelle choisir??!!.

:hello: Twitle,.. 1) Les bidules cités ne sont que de mauvais gadgets .. 2) Pour cela il faut les oublier et accepter un budget plus...

23 Novembre 2020
  16. claudiusbon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

;) à 709 € à la redoute >>> https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500018246.aspx#shoppingtool=externalcampaign :good:

22 Novembre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

;) à 709 € à la redoute >>> https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500018246.aspx#shoppingtool=externalcampaign :good:

21 Novembre 2020
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

;) Coucou Jacq c'est juste un exemple de test "un peu" sérieux >>>> Test de la Sony PXW-Z280 | Tests ou celui là, un autre exemple...

20 Novembre 2020
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...

17 Novembre 2020
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...

17 Novembre 2020