Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
C'est juste une question d'age André :o [IMG] :mdr: :hello:
3 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Souffle avec micro-main MD46 sur Panasonic AJ PX270.
:non: TritonAudio FetHead (microphones dynamiques et à ruban ) " nécessite une alimentation fantôme de 24 à 48 V et n'autorise PAS...
3 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
et?... André fait sauter ses crêpes de la chandeleur dessus ....il vient de revendre son poêle à granulés :D
1 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trepied smartphone vidéo.
Dont acte et?.... on peut faire confiance à un professionnel :jap: Cependant elle date de 2007 ... 13 ans ..celle indiquée plus haut...
1 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce.
Bravo ....profite .... Guy Roux is a French former professional soccer player and manager who has a net worth of $10 million >>> Guy...
31 Janvier 2021 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
>> Séquance bulle d'air dans l'eau | Montage T'aurais pas comme une vague impression de te répéter ...2015 ...2021 :perplexe: Juste...
31 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce.
WeTransfer WeTransfer WeTransfer :hello:
31 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Suppression de la voix dans Audition.
:D Emmanuel tu m'avais déjà fait le coup avec Sony & Anna ...Coluche dixit : [MEDIA] :mdr: Alors non, pas la moindre ristourne chez...
29 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iZotope RX Audio Editor: correction frottement de micro-cravate.
:hello: Exact...j'ai "piqué" (capturé) un bruit vers la fin 14.228 (learn) puis en surlignant l'ensemble de l'audio je fait la...
28 Janvier 2021 -
mineli a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
;) C'est bien cela la véritable question ? [MEDIA]
27 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iZotope RX Audio Editor: correction frottement de micro-cravate.
:hello: Exact...j'ai "piqué" (capturé) un bruit vers la fin 14.228 (learn) puis en surlignant l'ensemble de l'audio je fait la...
27 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iZotope RX Audio Editor: correction frottement de micro-cravate.
1) Outil : RX 8 Audio Editor Advanced 2) Manipulations.... sur le tout : De-crackle ; Breath Control ; Puis voilà la suite des...
26 Janvier 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.
Et....? ...bien cadrer ! ..il peut suffire souvent de décaler légèrement le cadrage pour améliorer le tout. Cela n'augmente évidement...
26 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] éliminer frottement micro cravate.
Voila >>>> https://we.tl/t-nPZecIIF2i ;)
26 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] éliminer frottement micro cravate.
Voila >>>> https://we.tl/t-nPZecIIF2i ;)
25 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.
Oui absolument magnifique André :good:
25 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
Très, plus que très largement suffisant :jap: en gros 1 heure au format le plus gourmand sur ta 400 ..ce n' est pas la mer à boire !...
24 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
:good: Giroudf :approb: ..si cela pouvait être gravé dans le marbre une fois pour toute :hello:
24 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
:good: Giroudf :approb: ..si cela pouvait être gravé dans le marbre une fois pour toute :hello:
24 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Entièrement d' accord Là aussi , je partage totalement ...je n'avais pas souhaité intervenir de crainte !.....mais là j'abonde :jap:
22 Janvier 2021