module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Parfaitement, mais Madame Pépette du 22 pourrait dans un suprême effort "essayer" ;) "Shotcut" >>>> Shotcut - Home Car, Miss...

24 Février 2021
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

;) Assez complémentaire >>>> Hands-on review of the Sony FX3 - Newsshooter

23 Février 2021
  3. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

23 Février 2021
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

23 Février 2021
  5. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camcorder ou Camera mirrorless.

Actuellement je pencherai plutôt pour une " Sony Cinema line FX6" Caméra Cinema Line FX6 avec capteur plein cadre | Sony FR

20 Février 2021
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix nouveau PC.

plus un SSD externe d'au moins 1 To Vendu aussi chez Darty >>>...

18 Février 2021
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Oui même les postes que tu modifies au fur et à mesure des contradicteurs !

15 Février 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Ouf Sony te remercie ....ainsi que l’ensemble des testeurs professionnels de la planète ils ont eu chaud....

15 Février 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

:hello: Pépette ! 1) = Pas de reflex 24x36 ( plein format /full frame) c'est vraiment galère à exploiter pour un ...novice ! 2) de...

15 Février 2021
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Son sur Osmo pocket.

Bien sur un trépied ..catastrophe à la main, bruits parasites ...comme tous les engins de ce type le son c'est plus compliqué que...

13 Février 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

;) Quelques pistes pour t'aider ... mais bon, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à des équipements comme au plan 50' ou 1 heure ... à...

11 Février 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Fichiers de plus 2 GO avec Panasonic.

>>>> Panasonic HD Writer AE 5.2 - Test - Le logiciel offert en bundle par Panasonic - MAGAZINEVIDEO

11 Février 2021
  13. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

;) Quelques pistes pour t'aider ... mais bon, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à des équipements comme au plan 50' ou 1 heure ... à...

10 Février 2021
  14. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

:hello: Michel mon ami ....je te remercie vivement :jap:

10 Février 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

?.....!! :cry2: Comme d’habitude :D

10 Février 2021
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.

:o Bin wouii ..j'ai jamais compris, cela fait maintenant 10 ans que je filme avec mon Sony Alpha 77 (et pas que !) j'ai accumulé des...

7 Février 2021
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

:perplexe: Un Viseur dites vous? ..vous avez dit viseur....Bizarre bizarre ..! Viseur mais vous insultez ... Ah ! non ! c’est un peu...

6 Février 2021
  18. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

;) Mais ..moi aussi je défends** bec et ongle la cause du viseur ..et ce...depuis des lustres as-tu parcouru la fin de mon message ci...

6 Février 2021
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.

:hello: ? Michel ..c'est pas faux, n'importe quel logiciel de montage fait ça ! Bon maintenant si c'est TA solution elle est forcément...

5 Février 2021