module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)

24 Mars 2021
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bertrand :jap: ;) + 100 000 :good:

23 Mars 2021
  3. JulesB a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.

"If you have Vistitle you can create, export, or import .srt subtitles directly onto the Edius timeline." Subtitle Converter | Free...

22 Mars 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.

Par MP je pollue tout ici

21 Mars 2021
  5. Nico_ici a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

:good:... Bon, on comprends mieux ce que tu tentes de faire/solliciter ici à partir du moment ou l'on connait tes "états d'âmes" sur la...

21 Mars 2021
  6. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

Bin de quoi te plains tu ? c'est tout bon en terme de "stabilité" ... par contre beaucoup moins au niveau dynamique/exposition au début...

21 Mars 2021
  7. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

:hello: Préalable ..avec une machine à capteur stabilisé (ton cas) plus un objectif stabilisé "couplé" on peut faire beaucoup à main...

20 Mars 2021
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.

"Kon"....pas forcément ..limité c'est certain ....parfois "dangereux " !

18 Mars 2021
  9. chachawood a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

OUI ;)

18 Mars 2021
  10. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.

Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .....

17 Mars 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.

Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .....

17 Mars 2021
  12. Florent CURK a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

;) Coucou Florent ... j'arrive à l'extinction des feux ..mais bon reçu les câbles XLR que ce matin. Dit autrement, quelle manip...

16 Mars 2021
  13. ChrisAtari8 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Aggraver ma voix au montage.

légèrement modifié

16 Mars 2021
  14. yann22 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

Gilles +1

16 Mars 2021
  15. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Fixation moniteur SmallRig BSE2346.

Fixation Moniteur je souhaite recommander celui là " SmallRig BSE2346 " (~45 €) essayer c'est l'adopter ... ( fixation d'un...

15 Mars 2021
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

;) T'as pas tort Lucien ..qu’est ce qu'on s'emmerde ! :sad: ...ça occupe :rolleyes:

14 Mars 2021
  17. alfredoo a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

:hello: @alfredoo tu pourrais déjà acquérir "un" SSD et le monter sur ton PC actuel .. tu devrais déjà constater une différence !...

13 Mars 2021
  18. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

Ben oui ....je sais lire ! je t'ai proposé cette approche ... effectivement ce n'est pas du tout cuit, tout cuit ..tu passes juste un...

12 Mars 2021
  19. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format de calcul.

:hello: HQX Standard Voire aussi page 147 du mode d'emploi Bertrand :jap:

12 Mars 2021