module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

:non: Attention, c'est ce qu'il y a de plus ingrat pour les autres ..(ennui garanti ) .. et pour toi..le rendu d'un superbe paysage est...

7 Mars 2021
  2. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

1) Exemple : (à main levée ) (une seule caméra sur trépied en fond d'une grande salle de théâtre, micro canon sur caméra plus micro...

7 Mars 2021
  3. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

:D " je dirais même plus " :non: il y a aussi et surtout une parfaite connaissance du potentiel de son matériel...(trépied inclus !)...

7 Mars 2021
  4. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

:good:...c'est du bref ...mais Homero nous dit tout ... Juste un bémol pour le son...quand on est seul ..des enregistreurs...

7 Mars 2021
  5. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

Art vidéo et tournage : Généralités sur la prise de vues. Langage et syntaxe. Stabilité de l’image et mouvements de caméra. Lumière et...

7 Mars 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

;) Emmanuel 1) Oui "privilégier" ne veut pas dire exclusif ! alors oui; pour certains cadrages plus "acrobatiques" l'écran facilite...

6 Mars 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

;) G7X Mark III ! plus mieux >>> Test Canon PowerShot G7 X III : un des meilleurs compacts experts pour ce prix - Les Numériques

6 Mars 2021
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

;) 1) Bof, ça peux toujours servir ...(jamais fait jusqu’ici... l'autre, l'ancienne 5" ne le permet pas) 2) Oui je sais le câble : SDI...

5 Mars 2021
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

;) +1 Absolument, c'est la bonne manip ! :good:

5 Mars 2021
  10. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Sony ZV-1 >>> Appareil photo pour vlogging ZV-1 | ZV-1 | Sony FR >>>> Mise à jour : Faire du livestreaming avec le Sony ZV-1 |...

2 Mars 2021
  11. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

@Macaree il y a deux autres annonces à 600 et 650 €, le plus de ces deux annonces elles fournissent la poignée/trépied ** ...(image...

2 Mars 2021
  12. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

A minima 1) qu’il dispose d’une facture « originale « ( les photocopies peuvent être trafiquées) 2) que ce soit une première main ! 3)...

2 Mars 2021
  13. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Bon coup si elle est en bon état ! Les prix font n'importe quoi ..au plus bas le 24 janvier : 560 €, actuellement 680 € et sur les...

2 Mars 2021
  14. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

;) @ SanoraMaurel Bon quitte à en désespérer certains ! ....:D je vais insister ...si Cette machine ("caméra") Sony FX6 avec le zoom...

1 Mars 2021
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Enceintes pour montage/mixage.

;) "je ne comprend pas tout " ... Nous ne nous lançons pas dans la sonorisation d'une pièce...mais simplement sur ou à proximité de son...

28 Février 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

André j’insiste sur ta recommandation qui est bonne ;) >>>...

28 Février 2021
  17. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: perte des données au passage à la version 17.

Oui, à la fin de l'installation de la17, il faut répondre "oui" à la question : "réinstaller la database" "je " n'ai rien perdu !

28 Février 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Dans le contexte (comme dirait "Lucien" :D ) Suis un scientifique, immergé en l’informatique depuis 1970, vu naitre et maturer pas mal...

26 Février 2021