Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).
+1 :good:...un grand merci :jap: pour ce coup de gueule parfaitement justifié... (j'avais eu la paresse de réagir sur le moment )...
12 Avril 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Wui ..bonne illustration, mais un peu, low cost, mesquin le ventilo en lieu et place d'un hélico :sad:
10 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pub licité sur mobile.
:good: Çà marche ...:jap: >>> Désactiver les services Criteo sur les navigateurs internet | FR - Criteo.com
10 Avril 2021 -
Florent CURK a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Dis Papa c'est encore loin l' Amérique ..tais toi et nage !
8 Avril 2021 -
maxangel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pourquoi mon rendu est orange.
Tu peux réchauffer ou refroidir ton image en faisandant une balance des blancs sur des papiers de couleurs différentes exposés sous ta...
6 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
;) Coucou Gilles , 1) Mais non, mais non, :sad: ..l'important c'est bien que tu n'en ais pas la perception, quand à nous, nous sommes...
4 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:hello:...Il y a tellement de facteurs ..dans le penchant vers une machine "préférée de son cœur " Forcément des gouts et des...
1 Avril 2021 -
Toulousaing a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:D +1 " Non Jef n'est pas tout seul ! "
1 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
celui recommandé par LiquidPro : Feelworld LUT7 ~ 460 gr (sans accus ni fixation) et ..c'est le plus lumineux
1 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.
:love: :o :cry2: :good:
30 Mars 2021 -
Farkiller7 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour vidéo Youtube.
:good: Absolument, ils sont "top", très bonne portée, discrets , pas de parasites externes .. je les ai en complément d'un HF Sennheiser...
29 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)
28 Mars 2021 -
homero a exprimé "
27 Mars 2021
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:good: Merci Michel Come ..comme toi, alors .. Le Pappy si cela lui fait plaisir de se faire plaisir... de se construire des plaisirs...
25 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:
24 Mars 2021 -
homero a exprimé "
:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)
24 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025