Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
:hello: Préalable ..avec une machine à capteur stabilisé (ton cas) plus un objectif stabilisé "couplé" on peut faire beaucoup à main...
20 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.
"Kon"....pas forcément ..limité c'est certain ....parfois "dangereux " !
18 Mars 2021 -
chachawood a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
OUI ;)
18 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.
Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .....
17 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.
Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .....
17 Mars 2021 -
Florent CURK a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
;) Coucou Florent ... j'arrive à l'extinction des feux ..mais bon reçu les câbles XLR que ce matin. Dit autrement, quelle manip...
16 Mars 2021 -
ChrisAtari8 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Aggraver ma voix au montage.
légèrement modifié
16 Mars 2021 -
yann22 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
Gilles +1
16 Mars 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Fixation moniteur SmallRig BSE2346.
Fixation Moniteur je souhaite recommander celui là " SmallRig BSE2346 " (~45 €) essayer c'est l'adopter ... ( fixation d'un...
15 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
;) T'as pas tort Lucien ..qu’est ce qu'on s'emmerde ! :sad: ...ça occupe :rolleyes:
14 Mars 2021 -
alfredoo a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
:hello: @alfredoo tu pourrais déjà acquérir "un" SSD et le monter sur ton PC actuel .. tu devrais déjà constater une différence !...
13 Mars 2021 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
Ben oui ....je sais lire ! je t'ai proposé cette approche ... effectivement ce n'est pas du tout cuit, tout cuit ..tu passes juste un...
12 Mars 2021 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format de calcul.
:hello: HQX Standard Voire aussi page 147 du mode d'emploi Bertrand :jap:
12 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".
+1 :good:
11 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).
HS ON ...On est deux ;) ce qui ne m'a pas empêché de jouer du piano depuis l'age de 7ans (sans le moindre cours de piano ) .. pire...
9 Mars 2021 -
Florent CURK a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Pour la PXW X200 c'était bon [IMG] Pour la Z280 C'est mieux [IMG] ;)
9 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).
[MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bertrand :jap:
8 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).
Oui c'est vrai ..la prochaine fois ! (quand ? ) j'ai prévu d' embaucher des amis, la famille dont épouse (séparation garantie ! ) du...
8 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
:non: Attention, c'est ce qu'il y a de plus ingrat pour les autres ..(ennui garanti ) .. et pour toi..le rendu d'un superbe paysage est...
7 Mars 2021