module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

:hello: Préalable ..avec une machine à capteur stabilisé (ton cas) plus un objectif stabilisé "couplé" on peut faire beaucoup à main...

20 Mars 2021
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.

"Kon"....pas forcément ..limité c'est certain ....parfois "dangereux " !

18 Mars 2021
  3. chachawood a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

OUI ;)

18 Mars 2021
  4. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.

Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .....

17 Mars 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.

Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .....

17 Mars 2021
  6. Florent CURK a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

;) Coucou Florent ... j'arrive à l'extinction des feux ..mais bon reçu les câbles XLR que ce matin. Dit autrement, quelle manip...

16 Mars 2021
  7. ChrisAtari8 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Aggraver ma voix au montage.

légèrement modifié

16 Mars 2021
  8. yann22 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

Gilles +1

16 Mars 2021
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Fixation moniteur SmallRig BSE2346.

Fixation Moniteur je souhaite recommander celui là " SmallRig BSE2346 " (~45 €) essayer c'est l'adopter ... ( fixation d'un...

15 Mars 2021
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

;) T'as pas tort Lucien ..qu’est ce qu'on s'emmerde ! :sad: ...ça occupe :rolleyes:

14 Mars 2021
  11. alfredoo a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

:hello: @alfredoo tu pourrais déjà acquérir "un" SSD et le monter sur ton PC actuel .. tu devrais déjà constater une différence !...

13 Mars 2021
  12. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

Ben oui ....je sais lire ! je t'ai proposé cette approche ... effectivement ce n'est pas du tout cuit, tout cuit ..tu passes juste un...

12 Mars 2021
  13. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format de calcul.

:hello: HQX Standard Voire aussi page 147 du mode d'emploi Bertrand :jap:

12 Mars 2021
  14. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".

+1 :good:

11 Mars 2021
  15. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

HS ON ...On est deux ;) ce qui ne m'a pas empêché de jouer du piano depuis l'age de 7ans (sans le moindre cours de piano ) .. pire...

9 Mars 2021
  16. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Pour la PXW X200 c'était bon [IMG] Pour la Z280 C'est mieux [IMG] ;)

9 Mars 2021
  17. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

[MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bertrand :jap:

8 Mars 2021
  18. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

Oui c'est vrai ..la prochaine fois ! (quand ? ) j'ai prévu d' embaucher des amis, la famille dont épouse (séparation garantie ! ) du...

8 Mars 2021
  19. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

:non: Attention, c'est ce qu'il y a de plus ingrat pour les autres ..(ennui garanti ) .. et pour toi..le rendu d'un superbe paysage est...

7 Mars 2021