module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Partage.

Bin "pas moi" .... C'est bien "l'émotion" perçue, face à l’image, qui permet de "faire quelque chose" de pas trop banal Des...

7 Avril 2021
  2. maxangel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pourquoi mon rendu est orange.

Tu peux réchauffer ou refroidir ton image en faisandant une balance des blancs sur des papiers de couleurs différentes exposés sous ta...

6 Avril 2021
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

;) Coucou Gilles , 1) Mais non, mais non, :sad: ..l'important c'est bien que tu n'en ais pas la perception, quand à nous, nous sommes...

4 Avril 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:hello:...Il y a tellement de facteurs ..dans le penchant vers une machine "préférée de son cœur " Forcément des gouts et des...

1 Avril 2021
  5. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:D +1 " Non Jef n'est pas tout seul ! "

1 Avril 2021
  6. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

celui recommandé par LiquidPro : Feelworld LUT7 ~ 460 gr (sans accus ni fixation) et ..c'est le plus lumineux

1 Avril 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

:love: :o :cry2: :good:

30 Mars 2021
  8. Farkiller7 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour vidéo Youtube.

:good: Absolument, ils sont "top", très bonne portée, discrets , pas de parasites externes .. je les ai en complément d'un HF Sennheiser...

29 Mars 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)

28 Mars 2021
  10. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

27 Mars 2021
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: Merci Michel Come ..comme toi, alors .. Le Pappy si cela lui fait plaisir de se faire plaisir... de se construire des plaisirs...

25 Mars 2021
  12. Khronos a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:

24 Mars 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:

24 Mars 2021
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)

24 Mars 2021
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

24 Mars 2021
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bertrand :jap: ;) + 100 000 :good:

23 Mars 2021
  17. JulesB a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.

"If you have Vistitle you can create, export, or import .srt subtitles directly onto the Edius timeline." Subtitle Converter | Free...

22 Mars 2021
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.

Par MP je pollue tout ici

21 Mars 2021
  19. Nico_ici a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

:good:... Bon, on comprends mieux ce que tu tentes de faire/solliciter ici à partir du moment ou l'on connait tes "états d'âmes" sur la...

21 Mars 2021
  20. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

Bin de quoi te plains tu ? c'est tout bon en terme de "stabilité" ... par contre beaucoup moins au niveau dynamique/exposition au début...

21 Mars 2021