Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Mon ami André (qui me boude car je le gronde pour son intérêt ;) ) Les deux ..tu as la réponse là [MEDIA] D'autre part ce retour est...
18 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Edius et Izotope RX10.
;) La réponse est faite plus haut Juste une remarque ! ..dans des temps "anciens" !...j'avais intégré ceux de RX7 ....testé une ou...
17 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
Dans ce cas non .."nous" sortions tous les deux du TGV ...bousculée Mme Fleurot se retourne et se retrouve quasiment face à moi..si non...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
Connais tu la cohue aux heures de pointes dans une gare parisienne , en particulier à l'arrivée des TGV ? "moi je" ai eu de la chance,...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
[ATTACH] Le hasard a fait que j'ai croisé Madame Fleurot dans le hall de la gare du Nord ... C'est une grande femme ..(de ma taille...
16 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
"Movavi Screen Recorder 22" ce n'est pas le meilleur, j'utilise aussi "CyberLink Screen Recorder 4"
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
? :perplexe: ( vu et entendu les 8 épisodes de la série sur TV écran plat, sono/hp de base)
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
"Movavi Screen Recorder 22" ce n'est pas le meilleur, j'utilise aussi "CyberLink Screen Recorder 4"
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Pour ceux que cela intéresse Télécharger là (7mn ; 230 Mo ) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free...
15 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.
:sad: Désolé de perturber les siestes ..il est vrai qu'à partir d'un age certain elles deviennent longues :D [IMG] Bin si PD accepte...
15 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.
1) non, elle n'est pas disponible à cette date, uniquement en précommande..il faut attendre. Je suis assez tenté ..car "Sans mentir, si...
15 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
M’ enfin ! :perplexe: comment crois tu que nous pouvons nous offrir nos jouets ? :D
15 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Toutes proportions de très loin gardées, j'ai retrouvé un petit quelque chose de ce film que j'ai et que j'adore toujours "un long...
14 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Toutes proportions de très loin gardées, j'ai retrouvé un petit quelque chose de ce film que j'ai et que j'adore toujours "un long...
14 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
M’ enfin ! :perplexe: comment crois tu que nous pouvons nous offrir nos jouets ? :D
14 Octobre 2022 -
breaux a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
14 Octobre 2022 -
breaux a exprimé "
;) Il existe des outils partagés qui rapprochent ...séance de tests machines ensemble [IMG]
14 Octobre 2022 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
La machine de Breaux dispose de 4 canaux, chacun pouvant enregistrer une source spécifique. ( 2HF, un Canon, micro inclus ) (voir...
13 Octobre 2022 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Qui peut le plus peut le moins c'est aussi et peut être une autre forme de sagesse pour 2800 € objectif zoom compris.... j'ai un nom...
12 Octobre 2022 -
Stigma_max a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
;) Stigma Bin Wouiiii t'es encore un dj'eune toi ..ici il y a beaucoup de préElsa ** :help: C'est la bande à " TAPATOULU ..LULU"...
10 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025