Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
maxangel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pourquoi mon rendu est orange.
Tu peux réchauffer ou refroidir ton image en faisandant une balance des blancs sur des papiers de couleurs différentes exposés sous ta...
6 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
;) Coucou Gilles , 1) Mais non, mais non, :sad: ..l'important c'est bien que tu n'en ais pas la perception, quand à nous, nous sommes...
4 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:hello:...Il y a tellement de facteurs ..dans le penchant vers une machine "préférée de son cœur " Forcément des gouts et des...
1 Avril 2021 -
Toulousaing a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:D +1 " Non Jef n'est pas tout seul ! "
1 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
celui recommandé par LiquidPro : Feelworld LUT7 ~ 460 gr (sans accus ni fixation) et ..c'est le plus lumineux
1 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.
:love: :o :cry2: :good:
30 Mars 2021 -
Farkiller7 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour vidéo Youtube.
:good: Absolument, ils sont "top", très bonne portée, discrets , pas de parasites externes .. je les ai en complément d'un HF Sennheiser...
29 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)
28 Mars 2021 -
homero a exprimé "
27 Mars 2021Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:good: Merci Michel Come ..comme toi, alors .. Le Pappy si cela lui fait plaisir de se faire plaisir... de se construire des plaisirs...
25 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:
24 Mars 2021 -
homero a exprimé "
:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)
24 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
24 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Bertrand :jap: ;) + 100 000 :good:
23 Mars 2021 -
JulesB a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.
"If you have Vistitle you can create, export, or import .srt subtitles directly onto the Edius timeline." Subtitle Converter | Free...
22 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
Par MP je pollue tout ici
21 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".
:good:... Bon, on comprends mieux ce que tu tentes de faire/solliciter ici à partir du moment ou l'on connait tes "états d'âmes" sur la...
21 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".
Bin de quoi te plains tu ? c'est tout bon en terme de "stabilité" ... par contre beaucoup moins au niveau dynamique/exposition au début...
21 Mars 2021