Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.
Page 29 et 204 du mode d'emploi [IMG]
2 Mai 2021 -
magnetodk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profile pour AX700.
C'était "moâ"...ce réglage a été apprécié
1 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
iZotope RX8..... "pour ceux qui aime" ... rare les promotions [IMG] "here are only a few days left to save 50% on RX 8 Standard RX...
30 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
iZotope RX8..... "pour ceux qui aime" ... rare les promotions [IMG] "here are only a few days left to save 50% on RX 8 Standard RX...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.
:non: Depuis je l'ai acheté pour voir ..et? ..à suivre pour mes premières impressions.. (déjà en (-) un clavier "trop" fourni, touffu,...
26 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Mon Dieu André :o, heureusement que ce n'est que ton point de vue .. C'est sans commentaire ! N.B. Trépied +Tête fluide .. "déjà que"...
20 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Dérives de Comment résoudre les tremblements en vidéo | Discussions générales sur la vidéo " Comment résoudre les tremblements " [IMG]...
19 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.
en tout cas dépassé, assez proche d'une"brouette":sad: surtout pour ce que tu souhaites monter Comme déjà dit..les formats...
17 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
C''est combien un budget "mini" car en dessous de 1500 € cela devient complexe ! ASUS A17 TUF766IU-H7124T MSI Bravo 17 A4DDR-031FR...
17 Avril 2021 -
bcoiffard a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
;) J'en connais un, qui a gardé sa Z1 plus de 10 ans, qui a eu beaucoup de mal à évolué vers une PXW-Z150 :D
16 Avril 2021 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Et ..il n'a pas trop de droit à l'erreur ... Par contre l' amateur, même passionné, se doit de demeurer "raisonnable" eu égard à ses...
16 Avril 2021 -
djPessoa a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Filmer une bouche en gros plan..
:D ... bon ..concrètement pages 55 & 90 de ton mode d'emploi " MODE ZONE " [IMG]
14 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
;) Et ? .....c'est bien la différence que fait Sony entre nous et ..."les autres " tel Jean Luc :mdr: les élites, vous avez dit élite...
13 Avril 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Gilles ..bin voilà ...:cry2: [IMG] Nous nous n'avons pas ce petit bouton en haut à droite.... Heureux qui comme Jean Luc ...:D...
13 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).
+1 :good:...un grand merci :jap: pour ce coup de gueule parfaitement justifié... (j'avais eu la paresse de réagir sur le moment )...
12 Avril 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Wui ..bonne illustration, mais un peu, low cost, mesquin le ventilo en lieu et place d'un hélico :sad:
10 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pub licité sur mobile.
:good: Çà marche ...:jap: >>> Désactiver les services Criteo sur les navigateurs internet | FR - Criteo.com
10 Avril 2021 -
Florent CURK a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Dis Papa c'est encore loin l' Amérique ..tais toi et nage !
8 Avril 2021