module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:

28 Juillet 2021
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Bon ...gratuit facile etc.... >>>> Shotcut - Home [IMG]

28 Juillet 2021
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Intéressant :good: ..quels sont les critères, qu' il a mis en avant, qui ont emporté ta décision ? Merci d'avance :jap:

27 Juillet 2021
  4. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

;) Par opposition avec des machines "Run & Gun"

27 Juillet 2021
  5. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...

24 Juillet 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...

24 Juillet 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:

21 Juillet 2021
  8. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:

21 Juillet 2021
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.

Ces DD "mécaniques " sont particulièrement sensibles à une chute, même d'une très faible hauteur. (Tomber du bureau, de la table, c'est...

21 Juillet 2021
  10. La petite Framboise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.

Ces DD "mécaniques " sont particulièrement sensibles à une chute, même d'une très faible hauteur. (Tomber du bureau, de la table, c'est...

21 Juillet 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

:hello: De belles images..le choix d'une colorimétrie assez flashy et saturée est valorisante pour le client compte tenu de ce type de...

17 Juillet 2021
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

:hello: De belles images..le choix d'une colorimétrie assez flashy et saturée est valorisante pour le client compte tenu de ce type de...

17 Juillet 2021
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

17 Juillet 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

;) Jakin ...On retrouve bien la colorimétrie spécifique de la Pocket un peu (trop) flashy et saturée belles images au demeurant :good:...

17 Juillet 2021
  15. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

17 Juillet 2021
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Jakovideo.

:hello: Salut Jako... toi aussi tu es là haut :rolleyes:....Souvenirs de nos balades dans Paris..... Ton bonheur à l'époque avec ta...

15 Juillet 2021
  17. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Jakovideo.

:hello: Salut Jako... toi aussi tu es là haut :rolleyes:....Souvenirs de nos balades dans Paris..... Ton bonheur à l'époque avec ta...

14 Juillet 2021
  18. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

:good: ;) [IMG] [IMG]

12 Juillet 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A7iii & Slog3 manque de piqué.

:help: :cry2: Et la diffraction "jeune homme" ? Ouverture doit être comprise entre 2.3 et 5.6 Vitesse 1/50 25 ou 50 ips ça suffit...

11 Juillet 2021
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] taille écran.

+1 :good:

11 Juillet 2021