module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saccades.

"Oui mais" on retombe sur de petits capteurs...le 1 " devient "un minimum" quasi standard

9 Juin 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puissance de mon pc?.

:sad: NON ...je suis plus "raide " que Giroudf... il faut imaginer changer de Pc si tu souhaites poursuivre Le coup du DAVinciResolve...

9 Juin 2021
  3. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.

Alors là oui :good: ..je ne le savais pas ...j'ai appris ..grand merci "GCVMP " :jap:

7 Juin 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.

;) Merci :hello: Tu n'as pas tort ..ce serait une solution raisonnable...mais là c'est se battre contre des moulins à vents.. Vous...

18 Mai 2021
  5. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Disque externe de sauvegarde.

Tu veux dire "Acronis" réponse : excellent outil, l'un des tout meilleurs

14 Mai 2021
  6. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Disque externe de sauvegarde.

Sauvegarde : "Ma façon" A) Je différencie : 1) l' OS (Windows) et les programmes contenus dans le SSD (C: ) 2) des données (Data)...

14 Mai 2021
  7. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10.

:hello: Edius X évolue en version 10.20 est disponible au téléchargement par mise à jour. >>>>> :...

13 Mai 2021
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10.

:hello: Edius X évolue en version 10.20 est disponible au téléchargement par mise à jour. >>>>> :...

13 Mai 2021
  9. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10.

13 Mai 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Découverte coup de coeur ....

+1 :good: Oui, je n'avais pas pensé à cela , enfin selon ma devise que j'ai fait mienne toute ma vie " Le pire n'est pas l'un des...

11 Mai 2021
  11. Miami a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

Euh .....là, demande un devis avant, tu ne vas pas être décu du voyage ... Cela peu devenir astronomique ....o_O D'autant que, si tes...

11 Mai 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

:mdr:

8 Mai 2021
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

:mdr:

8 Mai 2021
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra chosir?.

1) C'est le cas ..par soleil ( smartphone compris ..voir la gestuelle, les contorsions des usagers ...utilisateurs sous le soleil ) 2)...

7 Mai 2021
  15. Junior2121 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra chosir?.

1) C'est le cas ..par soleil ( smartphone compris ..voir la gestuelle, les contorsions des usagers ...utilisateurs sous le soleil ) 2)...

7 Mai 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

+1 :good: Absolument ..André sans oublier que le capteur n’apprécie pas non plus les coups de soleil, comme le viseur par ailleurs !...

7 Mai 2021
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

Globalement ce sont ces graines de tournesol qui "s'envolent ' le pus rapidement... les dernières à rester sont de minuscules petites...

6 Mai 2021
  18. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

:good: "moi je "ai beaucoup apprécié la forme ...genre : "dialogue décontracté entre deux amis au coin du feu" presque informel .. Pas...

6 Mai 2021
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

:hello: "Normalement " la batterie seule permet de recharger la pile ...

5 Mai 2021
  20. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

:good: "moi je "ai beaucoup apprécié la forme ...genre : "dialogue décontracté entre deux amis au coin du feu" presque informel .. Pas...

5 Mai 2021