Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
? focus en manuel voyons MAIS fais nous un mini clip ..une photo plan fixe ne rime à rien ...soyez vivant jeune homme !
26 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Jakin Bravo :good: ...C'est touchant... l'important c'est bien de l'avoir fait :jap: Ils elles chantent aussi parfois faux ..mais le...
26 Février 2025 -
Aurel339 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] logiciel pour améliorer images.
Aurel ...lire : >>>> Télécharger gratuitement Topaz Video AI sur Futura Version d'essais gratuite >>>> Topaz Labs | Video AI 6™ |...
25 Février 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
1 ) :col: Qu'est que cela vient foutre ici ..d'autant que Log2 /Alexa rien à battre avec Log3 Sony Fx30 2) c'est globalement une...
25 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
+1 :good: merci :jap:
24 Février 2025 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
"je" me permet de te conseiller celles là :marque Smallrig "réputée" testé pour toi ....charge complète ..tenu de la durée ...qualité...
24 Février 2025 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
ooo Noooôôôôooon ... l'crois pas ...déjà ...:D... Il avait raison François* " tout vient à point à qui sait attendre"..... Attention à...
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Surement pas une question de matériel .. 1) L'image de droite est déjà bien meilleurs (pas de fromage blanc) 2) Chez Sony, Cinetone...
24 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
Je l'ai utilisé assez souvent cette "solution" avec le bas du monopode coincé dans ma ceinture mais sans de sangle autour du cou .....
21 Février 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
Pas tout à fait en dehors des clous ! Autre piste .. Une DJI Pocket3 ....légère, grand angle, stabilisée (gyroscopique) ..hyper discrète...
21 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Euh ! 10Kg c'est sac à dos obligatoire ..++ mains libres ...celui là est top Sachtler Bags Backpack (SC300) 47x30x22cm (int.) /...
20 Février 2025 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Euh ! 10Kg c'est sac à dos obligatoire ..++ mains libres ...celui là est top Sachtler Bags Backpack (SC300) 47x30x22cm (int.) /...
20 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
C'est vrai sur cette machine que j'utilise depuis plus de 5 ans .... J'ai eu le temps de réaliser de nombreux essais ..de créer des...
20 Février 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
Pas tout à fait en dehors des clous ! Autre piste .. Une DJI Pocket3 ....légère, grand angle, stabilisée (gyroscopique) ..hyper discrète...
19 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Batterie NP-F970 avec sortie USB.
"je" les déconseille formellement ...acquis deux pour alimenter un petit moniteur Shinobi 5" :non: Catastrophique...jamais réussi à les...
18 Février 2025 -
j.l.f. a exprimé "
+1:good: Touts les deux X2 = 2880 € /3200 >>> https://www.amazon.fr/dp/B0BGC9P19P/?tag=lerep0c-21 X20 = 2265 € /2500...
17 Février 2025 -
FabriceLM a exprimé "
+1:good: Touts les deux X2 = 2880 € /3200 >>> https://www.amazon.fr/dp/B0BGC9P19P/?tag=lerep0c-21 X20 = 2265 € /2500...
14 Février 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.
;) Bon, si jamais tu perçois une "véritable"différence après tout ce Saint-Frusquin ..:sad: tu le dis ..ce serra un scoop :D La Z280...
13 Février 2025