Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.
A cause de : et wouiiii :rolleyes: DONC la solution >>> " Clone du SSD :C sur SSD externe " si pépin ..tu remplaces le défaillant par...
12 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
OUI
11 Août 2021 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dock disque dur pour acquistion mini DV.
OK DD >> Disque Dur 1To WD Blue SATA III 3.5" WD10EZEX-60WN4A0 837117-001 7200RPM 64Mo [IMG] CPU >> Average CPU Mark[IMG] 4301 Pour...
9 Août 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
Plus généralement "je ai" beaucoup de mal a comprendre cet engouement pour ce logiciel ! (hors du fait qu'il est gratuit et dispose...
9 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
Plus généralement "je ai" beaucoup de mal a comprendre cet engouement pour ce logiciel ! (hors du fait qu'il est gratuit et dispose...
9 Août 2021 -
patflopineau a exprimé "
9 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Achat micro pour équiper une BMPCC 6kp.
cet ancien (2011) mais remarquable peut se trouver à : Attention quand même ...~ 24 cm ! ( 1 ou 2 prises XLR selon centre ou stéréo )
4 Août 2021 -
Shoggoth99 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.
:hello:"pour voir " je viens d'installer Media composer "normalement" sur :C ..tout baigne je n'ai pas apprécié quand il m'a dit...
2 Août 2021 -
Shoggoth99 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.
Désinstaller/ Installer cela ne te posera aucun souci. ôter temporairement le câble RJ45 "pour voir"....(vécu : piratage chez un ami )
2 Août 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.
;) Gilles ..je ne peux que ?......approuver 1) OUI , 2) OUI 3) Comme toi 2 XQD 256Go dans la bestiole Pour trancher le débat je viens...
30 Juillet 2021 -
La petite Framboise a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
"Aucune performance déterminée " exemple
30 Juillet 2021 -
ArPaNet a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quels filtres ND pour ma Canon Super 8 AZ 814 ?.
;)...... Canon Auto Zoom 814 Electronic [IMG] Canon Auto Zoom 814 Electronic - Caméra Super 8 Muette | Saga 8mm Canon Auto Zoom 1014...
30 Juillet 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:
29 Juillet 2021 -
Gonzague59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:
29 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
28 Juillet 2021 -
GCVMP a exprimé "
Bon ...gratuit facile etc.... >>>> Shotcut - Home [IMG]
28 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Intéressant :good: ..quels sont les critères, qu' il a mis en avant, qui ont emporté ta décision ? Merci d'avance :jap:
27 Juillet 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
;) Par opposition avec des machines "Run & Gun"
27 Juillet 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...
24 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...
24 Juillet 2021