module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Vrai pour tous les appareils photos ou le constructeur refuse de payer la "taxe enregistrement" Par contre il existe une autre limite...

12 Septembre 2021
  2. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

11 Septembre 2021
  3. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

11 Septembre 2021
  4. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

C'est simple : "Marie Thérèse ne jurez pas !...mais M'dame j'ai gros ventre mais j'ai pas couché j' vous jure " ;) Cette AX53 est ici...

10 Septembre 2021
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

:hello: Merci mon prince :jap: C'est tout bon pour toi aussi André ? ;)

10 Septembre 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

C'est simple : "Marie Thérèse ne jurez pas !...mais M'dame j'ai gros ventre mais j'ai pas couché j' vous jure " ;) Cette AX53 est ici...

10 Septembre 2021
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

10 Septembre 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je m'interroge sur....

Pas si HS que cela : Ta remarque me fait souvenir de mes crises homériques du temps ou je travaillais " il est de 10 000 à 100 000 fois...

10 Septembre 2021
  9. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

10 Septembre 2021
  10. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je m'interroge sur....

? :o [IMG]

10 Septembre 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

Tu as la dent dure avec le "petit personnel" :rolleyes:, certains ont bien tenté, "quand même" ;)

9 Septembre 2021
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:

9 Septembre 2021
  13. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.

Tout d’abord un grand salut Môssieur Michel :hello: comment vas tu dans ce monde fou ? Tout avis est respectable, même le tiens :D...

8 Septembre 2021
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:

7 Septembre 2021
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

7 Septembre 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

7 Septembre 2021
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

7 Septembre 2021
  18. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je m'interroge sur....

:hello: 1) c'est rien de le dire il faut le vivre ...on peut se protéger de mauvaises lumières/images ...pas du son mauvais... au début...

7 Septembre 2021
  19. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je m'interroge sur....

:cry2: A main levée c'est pénible, c'est long, ça fatigue, concentration...presque 9 minutes :non: Mais surtout surtout surtout ne pas...

7 Septembre 2021
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Wouiiii Merci .:jap: .pas trop catastrophique pour les débutants qui ne filment "pas tous" en 4.2.2 10 bits 450Mb/s :D

5 Septembre 2021