module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

1) Apprendre, apprendre, découvrir ....si t'es pas curieux ..si t'as pas envie d’apprendre de comprendre d’avancer, d'aller plus loin...

25 Septembre 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

:hello: Le bilan du "speed editor" après dix jours d'usage Très (trop) mitigé ..c'est "un clavier de plus" sur le bureau :sad: Pas...

24 Septembre 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

;) Lâche toi André ..de 1425 € Cdiscount Argent à 1500 € Amazon Noir, le boitier ... fais toi plaisir Moins cher que ton AX 100 et...

23 Septembre 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

;) Essaye avec cela ? https://vimeo.com/manage/videos/601923064 https://vimeo.&&&&&&com/601923064 Supprime les & Bizarre j'ai...

22 Septembre 2021
  5. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

;) Moi non plus, ...c'était nettement plus "doux" grâce aux tri CCD de la Z1 à l'époque :love: [IMG] L'AX53 " Faut reconnaître......

19 Septembre 2021
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Oui, un bon plan actuellement : promotion Studio + speed editor pour 298 € :good: >>>> Blackmagic Design DaVinci Resolve Studio...

18 Septembre 2021
  7. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

:hello: Pour ceussent qui ont déjà débuté, qui souhaitent approfondir ... l'ensemble de cette "formation" est intéressante (assez...

18 Septembre 2021
  8. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Mafach ..te dire quoi ? .. Que j' ai "volontairement " cherché dans la foultitude des "comment faire" avec Resolve (et ils sont...

18 Septembre 2021
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

@Thierry42 ? Wouiiiiii :rolleyes:..Un marteau pour écraser une mouche ! forcément ...! simple/compliqué :perplexe: [IMG] Un logiciel...

17 Septembre 2021
  10. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Oui, un bon plan actuellement : promotion Studio + speed editor pour 298 € :good: >>>> Blackmagic Design DaVinci Resolve Studio...

17 Septembre 2021
  11. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Wouiiii Merci .:jap: .pas trop catastrophique pour les débutants qui ne filment "pas tous" en 4.2.2 10 bits 450Mb/s :D

17 Septembre 2021
  12. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

:hello: Pour ceussent qui ont déjà débuté, qui souhaitent approfondir ... l'ensemble de cette "formation" est intéressante (assez...

17 Septembre 2021
  13. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Mafach ..te dire quoi ? .. Que j' ai "volontairement " cherché dans la foultitude des "comment faire" avec Resolve (et ils sont...

17 Septembre 2021
  14. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

Oui, Emmanuel , c'est justement Ayant débuté sans le moindre support avec la 14 ! malgré une "bonne" expérience (de nombreuses années)...

17 Septembre 2021
  15. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Wouiiii, Après le saucisson, le cassoulet, le bleu d’Auvergne, le Vacherin "et" le St Honoré , café, Cognac, mignardises, le tout...

17 Septembre 2021
  16. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 Bin Wouiiiii :bravo: [IMG] Bertrand ;)

17 Septembre 2021
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) >>>> DaVinci Resolve 17 – Clavier | Blackmagic Design [ATTACH] :jap:

17 Septembre 2021
  18. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) >>>> DaVinci Resolve 17 – Clavier | Blackmagic Design [ATTACH] :jap:

17 Septembre 2021
  19. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

;) 1) j'hésite entre E.T. ou "vieux crouton" ... un ami, grand-père lui aussi, réunion de famille ..sort son petit camescope ..ses...

16 Septembre 2021
  20. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Pour les plus "chevronnés ", une attention plus particulière sur celui là ! >> DaVinci Resolve, Étalonnage#7 : Continuité,...

16 Septembre 2021