Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
+1 :good: Hyper efficace : le monopode replié sous la caméra .... Suis pas non plus un ayatollah de l'horizontalité ...l'inverse...
3 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Sony AVCHD 1440x1080 traité en 4/3 au lieu de 16/9.
Sais plus ...:sad:...Courage ;)
2 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Sony AVCHD 1440x1080 traité en 4/3 au lieu de 16/9.
@fplanglois HS : Intéressant ! alors pourquoi as tu changé pour Resolve ? Powerdirector est un excellent logiciel de montage bien...
2 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonctionnement caméra Sony PXW-Z90V.
:mdr: Bin Wouiiiii Le Bon "as usual .." ..la Brute ..parfois avec quelques "maso" (non là j'ai pas encore causé d'André :D ) le...
1 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.
Vrai ...pour une des rares fois ou tu n'es pas assis sur le banc des accusés :D Ces critiques sur la qualité de l’objectif intégré au...
28 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Enregistrement du projet un peu long.
@echap-35 Dis donc c’est quoi ton système de disques sur ta machine en particulier sur celui sur lequel tu enregistres ton projet?...
27 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
Tu es sévère !....c'est un sacré bon cheval de labours ...bon à tout faire et qui devrait être "facile" (run & gun) Un détail.. juste...
25 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;)...pas mal "bricolé " avec depuis quelques années V15 - V16 - V17 De rébarbatif/complexe, Resolve s'est amélioré pour devenir...
24 Août 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
:non: Soyons raisonnable maintenant,...pour le montage proprement dit, ce n'est toujours pas une merveille loin de la. même s' il sait...
24 Août 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;)...pas mal "bricolé " avec depuis quelques années V15 - V16 - V17 De rébarbatif/complexe, Resolve s'est amélioré pour devenir...
24 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
24 Août 2021 -
mhr a exprimé "
24 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
23 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
;) Jakin Excellent ton approche globale FHD ... "mais " je ne te suis pas forcément sur ta proposition "générique " ci dessus... Car...
23 Août 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
2) là c'est mission impossible 1) Dans un budget "raisonnable" celle là : BMPCC 6K PRO 2250 € TTC :...
23 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
1) j'ai tendance à boucler sur cette machine Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ? | Quel(le) caméra / appareil...
23 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.
:good: remarquable ..je l'ai dévoré début juillet..à lire absolument ..."même si que " parfois! Quelques passage de ce livre, à eux...
20 Août 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.
:perplexe: Ces 0.5 % de la population Française ont largement les moyens de de ne pas pleurnicher, ce ne sont vraiment pas eux (comme...
19 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de : problème son avec OsmoPocket 1.
:good:
16 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Scanner film Magnasonic FS81.
Wouaaaaaa top ...:good:...tu peux tester ..tu viens nous dire :D
13 Août 2021