Ratings bcauchy has received
-
Alexezekiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Intel Core i9-12900K Average CPU Mark [IMG] 41176 Single Thread Rating: 4211 Intel Core i9-12900KS Average CPU Mark [IMG] 44205 Single...
24 Mai 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
;) que non, il se replie et protège l' arrière ...une pile AA et une autre AAA pour apprécier [ATTACH] Mais en y regardant de bien...
23 Mai 2022 -
Alexezekiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Tout monté ..3500 € >>> Materiel.net Ultimate [ Win11 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net livrable 24/05/2022...
20 Mai 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
;)Et le Zoom Q8 FHD ? pour 245 € (promotion **) capsules interchangeables >>> ᐅ Zoom Q8 : le Meilleur Enregistreur Audio/Video -...
20 Mai 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Oubli ..ce petit truc est aussi assez génial ...un "attache tout" [IMG] SMALLRIG, Poignée Légère (~130gr) pour caméra, Plate-Forme...
14 Mai 2022 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Cela n'a été qu'une petite expérience pour "voir" lesquels étaient le plus astucieux/courageux Le gagnant est le couple de mésanges...
12 Mai 2022 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Cela n'a été qu'une petite expérience pour "voir" lesquels étaient le plus astucieux/courageux Le gagnant est le couple de mésanges...
12 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.
;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:
11 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.
;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:
11 Mai 2022 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.
;) Un conseil, si tu ne connais pas ...un bon, assez complet ..pas très "in" ..mais il fait du bon boulot Edius... la version actuelle...
11 Mai 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Je vais essayer ce " truc" expérimenté par la BBC aux jeux olympique de Londres Une Gopro montée sur la caméra, plan large assuré...
10 Mai 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.
;) Uniquement à partir du RX100M7 en mini jack [IMG] Mais.... 1300 € ?! :cry2: >>>SONY Cyber-Shot DSC-RX100 VII - 3 avis
10 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
:hello: coucou André ..c'est vrai tu as raison ...on a été maladroit ....pour faire de bonnes images .. Comme il y a une plage de...
7 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
"Oui mais " tu peux obtenir le même résultat avec ta BMPC il existe de nombreux filtres vidéo qui ont la capacité de rendre tes prises...
6 Mai 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Le TAPATOUTLU de service à encore frappé :cry2: Désert vous avez dit désert !(dunes de plus de 10 m de haut) le lieu du délit...
6 Mai 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
"Oui mais " tu peux obtenir le même résultat avec ta BMPC il existe de nombreux filtres vidéo qui ont la capacité de rendre tes prises...
6 Mai 2022 -
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.
:good: En tous cas grand merci Nvan15 Car si la "testbox" est précieuse pour apprécier un potentiel. Il n'y pas mieux que la vraie vie...
5 Mai 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Oui durant des années, je l'ai abandonné il y a déjà longtemps, comme Vegas mais plus récemment. Je me limite aux six suivant ...du...
1 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
:good: +1 :jap: 1) A minima 2) Et surtout?.....le "comprendre " !:rolleyes: 3) Tout fou le camp :cry2:...plus "Con Pétant" que moi tu...
1 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
:hello: Bin Wouiiii, il y a les "élites exécrées" privilégiées :rolleyes: et "les autres" ! méprisées :sad: :mdr:
22 Avril 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025