module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

10 Septembre 2021
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je m'interroge sur....

? :o [IMG]

10 Septembre 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

Tu as la dent dure avec le "petit personnel" :rolleyes:, certains ont bien tenté, "quand même" ;)

9 Septembre 2021
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:

9 Septembre 2021
  5. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.

Tout d’abord un grand salut Môssieur Michel :hello: comment vas tu dans ce monde fou ? Tout avis est respectable, même le tiens :D...

8 Septembre 2021
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:

7 Septembre 2021
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

7 Septembre 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

7 Septembre 2021
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

7 Septembre 2021
  10. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je m'interroge sur....

:hello: 1) c'est rien de le dire il faut le vivre ...on peut se protéger de mauvaises lumières/images ...pas du son mauvais... au début...

7 Septembre 2021
  11. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je m'interroge sur....

:cry2: A main levée c'est pénible, c'est long, ça fatigue, concentration...presque 9 minutes :non: Mais surtout surtout surtout ne pas...

7 Septembre 2021
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Wouiiii Merci .:jap: .pas trop catastrophique pour les débutants qui ne filment "pas tous" en 4.2.2 10 bits 450Mb/s :D

5 Septembre 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Wouiiii, Après le saucisson, le cassoulet, le bleu d’Auvergne, le Vacherin "et" le St Honoré , café, Cognac, mignardises, le tout...

5 Septembre 2021
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Petite bidouille pour utiliser un ipad comme deuxième écran.

:hello: C'est quoi ce bidule ? [ATTACH]

5 Septembre 2021
  15. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 :good:...Mon Dieu que ces propos me ravissent ... Tellement le sentiment d’être un Dinosaure en voie d’extinction quand je tiens le...

4 Septembre 2021
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 :good:...Mon Dieu que ces propos me ravissent ... Tellement le sentiment d’être un Dinosaure en voie d’extinction quand je tiens le...

4 Septembre 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 :good: Hyper efficace : le monopode replié sous la caméra .... Suis pas non plus un ayatollah de l'horizontalité ...l'inverse...

3 Septembre 2021
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 :good: Hyper efficace : le monopode replié sous la caméra .... Suis pas non plus un ayatollah de l'horizontalité ...l'inverse...

3 Septembre 2021
  19. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

3 Septembre 2021
  20. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Sony AVCHD 1440x1080 traité en 4/3 au lieu de 16/9.

Sais plus ...:sad:...Courage ;)

2 Septembre 2021