module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

:hello:Bienvenu.... Logiciels montage gratuit : >> https://www.oberlo.fr/blog/top-20-logiciels-gratuits-de-montage-video...

30 Octobre 2021
  2. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Formation FX6.

:non: Attention cette formation est dangereuse .....:col: Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter :sad: De plus, elle contient...

27 Octobre 2021
  3. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Formation FX6.

:non: Attention cette formation est dangereuse .....:col: Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter :sad: De plus, elle contient...

27 Octobre 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de capteur, quel réparateur ?.

Sony Prime Support Pro PXW FS5 / FS5 II *Contactez l'assistance en Europe - Sony Pro

27 Octobre 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bavure en plateau.

:cry2: s'il n'y avait qu'au bistrot ...."ils "envahissent les chaines d'informations....sans oublier les réseaux asociaux ! :col:

24 Octobre 2021
  6. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

+1 :good: (dont la TL sans vignettes ni images, juste un rectangle ) *** ce quelque soit le logiciel utilisé

19 Octobre 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

:rolleyes: Ah bon ! ..merci André ..je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de "follower" ! et?...... de propositions ...chiffrées...

18 Octobre 2021
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Dérives de filmer avec une AX700 tenue à la main | Page 2 | Videos tournées avec... ;) André [IMG] Tu passes ta souris sur l'écran...

18 Octobre 2021
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

:-) Courage ...:D Bon, je suppose que tu connais déjà cette discussion : >>> Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos |...

16 Octobre 2021
  10. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

;) Bienvenu et merci pour ton vécu :jap: ..tu peux compléter si d'autres vécus intéressant. beaucoup de qualités surtout versus la "1"...

13 Octobre 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

;) Bienvenu et merci pour ton vécu :jap: ..tu peux compléter si d'autres vécus intéressant. beaucoup de qualités surtout versus la "1"...

11 Octobre 2021
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.

;) 1) Les deux mon .... Images : pour conforter** Jean-Pierre dans la position de sa caméra principale. (pilotée par Jean-Pierre sur...

3 Octobre 2021
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] OBSBOT Meet : une web camera 4K ...et plus.

NON : HK$ 155 € !! Contribution summary [IMG] Early Bird | Extension Pack $1 395 HKD €155 EUR Subtotal $1 395 HKD €155 EUR Shipping $0...

3 Octobre 2021
  14. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

3 Octobre 2021
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

2 Octobre 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.

Erreur excuse moi André j’avais mal compris ta phrase Je supprime

28 Septembre 2021
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.

Trop délicat de la poster ? ! :sad: [MEDIA]

27 Septembre 2021
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.

+1 [IMG] Là c'est une vacherie ..si c'est juste une poussière..en secouant la bestiole (délicatement quand même attention au capteur...

27 Septembre 2021