module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: une explication claire des projets de Resolve.

Je sais ..."mais" Ça débroussaille quand même énormément !;)

8 Novembre 2021
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] Configurer un processus Audio Externe dans Davinci Resolve.

:hello: Kersag ..et Ça marche :good: [IMG] Amusant le test micro ...ici celui du DJI POcket 2 :jap:

7 Novembre 2021
  3. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] Configurer un processus Audio Externe dans Davinci Resolve.

ooo Mais ? ..oui Kersag, mais serais tu tout simplement génialissime ? alors là, mais alors là ..c'est coup de chapeau :bravo:...

7 Novembre 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui...

5 Novembre 2021
  5. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui...

5 Novembre 2021
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.

Résultat [ATTACH]

5 Novembre 2021
  7. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.

C'est sans probléme ! [ATTACH]

5 Novembre 2021
  8. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.

:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."

4 Novembre 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.

:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."

4 Novembre 2021
  10. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

;) Merci Kersalg, nous utilisons DVR tous les deux .. nous pouvons, en pratique quotidienne , en témoigner ! @Djam93 ..peux tu...

4 Novembre 2021
  11. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Le calcul de la ;puissance recommandée pour la configuration globale citée plus haut par le calculateur Bequiet. [ATTACH] Sachant que...

4 Novembre 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

2) :perplexe: ? - Bien chef, à vos ordre chef, merci chef .....:col: 1) :!!!: .... C'est souvent le jeux ici , ma pôve Lucette ...:hum:...

2 Novembre 2021
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

2) :perplexe: ? - Bien chef, à vos ordre chef, merci chef .....:col: 1) :!!!: .... C'est souvent le jeux ici , ma pôve Lucette ...:hum:...

1 Novembre 2021
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

1 Novembre 2021