module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

@Thierry42 ? Wouiiiiii :rolleyes:..Un marteau pour écraser une mouche ! forcément ...! simple/compliqué :perplexe: [IMG] Un logiciel...

17 Septembre 2021
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Oui, un bon plan actuellement : promotion Studio + speed editor pour 298 € :good: >>>> Blackmagic Design DaVinci Resolve Studio...

17 Septembre 2021
  3. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Wouiiii Merci .:jap: .pas trop catastrophique pour les débutants qui ne filment "pas tous" en 4.2.2 10 bits 450Mb/s :D

17 Septembre 2021
  4. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

:hello: Pour ceussent qui ont déjà débuté, qui souhaitent approfondir ... l'ensemble de cette "formation" est intéressante (assez...

17 Septembre 2021
  5. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Mafach ..te dire quoi ? .. Que j' ai "volontairement " cherché dans la foultitude des "comment faire" avec Resolve (et ils sont...

17 Septembre 2021
  6. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

Oui, Emmanuel , c'est justement Ayant débuté sans le moindre support avec la 14 ! malgré une "bonne" expérience (de nombreuses années)...

17 Septembre 2021
  7. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Wouiiii, Après le saucisson, le cassoulet, le bleu d’Auvergne, le Vacherin "et" le St Honoré , café, Cognac, mignardises, le tout...

17 Septembre 2021
  8. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 Bin Wouiiiii :bravo: [IMG] Bertrand ;)

17 Septembre 2021
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) >>>> DaVinci Resolve 17 – Clavier | Blackmagic Design [ATTACH] :jap:

17 Septembre 2021
  10. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) >>>> DaVinci Resolve 17 – Clavier | Blackmagic Design [ATTACH] :jap:

17 Septembre 2021
  11. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

;) 1) j'hésite entre E.T. ou "vieux crouton" ... un ami, grand-père lui aussi, réunion de famille ..sort son petit camescope ..ses...

16 Septembre 2021
  12. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Pour les plus "chevronnés ", une attention plus particulière sur celui là ! >> DaVinci Resolve, Étalonnage#7 : Continuité,...

16 Septembre 2021
  13. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Vrai pour tous les appareils photos ou le constructeur refuse de payer la "taxe enregistrement" Par contre il existe une autre limite...

12 Septembre 2021
  14. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

11 Septembre 2021
  15. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

11 Septembre 2021
  16. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

C'est simple : "Marie Thérèse ne jurez pas !...mais M'dame j'ai gros ventre mais j'ai pas couché j' vous jure " ;) Cette AX53 est ici...

10 Septembre 2021
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

:hello: Merci mon prince :jap: C'est tout bon pour toi aussi André ? ;)

10 Septembre 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

C'est simple : "Marie Thérèse ne jurez pas !...mais M'dame j'ai gros ventre mais j'ai pas couché j' vous jure " ;) Cette AX53 est ici...

10 Septembre 2021
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

10 Septembre 2021
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je m'interroge sur....

Pas si HS que cela : Ta remarque me fait souvenir de mes crises homériques du temps ou je travaillais " il est de 10 000 à 100 000 fois...

10 Septembre 2021