module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

:-) Courage ...:D Bon, je suppose que tu connais déjà cette discussion : >>> Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos |...

16 Octobre 2021
  2. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

;) Bienvenu et merci pour ton vécu :jap: ..tu peux compléter si d'autres vécus intéressant. beaucoup de qualités surtout versus la "1"...

13 Octobre 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

;) Bienvenu et merci pour ton vécu :jap: ..tu peux compléter si d'autres vécus intéressant. beaucoup de qualités surtout versus la "1"...

11 Octobre 2021
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.

;) 1) Les deux mon .... Images : pour conforter** Jean-Pierre dans la position de sa caméra principale. (pilotée par Jean-Pierre sur...

3 Octobre 2021
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] OBSBOT Meet : une web camera 4K ...et plus.

NON : HK$ 155 € !! Contribution summary [IMG] Early Bird | Extension Pack $1 395 HKD €155 EUR Subtotal $1 395 HKD €155 EUR Shipping $0...

3 Octobre 2021
  6. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

3 Octobre 2021
  7. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

2 Octobre 2021
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.

Erreur excuse moi André j’avais mal compris ta phrase Je supprime

28 Septembre 2021
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.

Trop délicat de la poster ? ! :sad: [MEDIA]

27 Septembre 2021
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.

+1 [IMG] Là c'est une vacherie ..si c'est juste une poussière..en secouant la bestiole (délicatement quand même attention au capteur...

27 Septembre 2021
  11. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

1) Apprendre, apprendre, découvrir ....si t'es pas curieux ..si t'as pas envie d’apprendre de comprendre d’avancer, d'aller plus loin...

25 Septembre 2021
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

:hello: Le bilan du "speed editor" après dix jours d'usage Très (trop) mitigé ..c'est "un clavier de plus" sur le bureau :sad: Pas...

24 Septembre 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

;) Lâche toi André ..de 1425 € Cdiscount Argent à 1500 € Amazon Noir, le boitier ... fais toi plaisir Moins cher que ton AX 100 et...

23 Septembre 2021
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

;) Essaye avec cela ? https://vimeo.com/manage/videos/601923064 https://vimeo.&&&&&&com/601923064 Supprime les & Bizarre j'ai...

22 Septembre 2021
  15. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

;) Moi non plus, ...c'était nettement plus "doux" grâce aux tri CCD de la Z1 à l'époque :love: [IMG] L'AX53 " Faut reconnaître......

19 Septembre 2021
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Oui, un bon plan actuellement : promotion Studio + speed editor pour 298 € :good: >>>> Blackmagic Design DaVinci Resolve Studio...

18 Septembre 2021
  17. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

:hello: Pour ceussent qui ont déjà débuté, qui souhaitent approfondir ... l'ensemble de cette "formation" est intéressante (assez...

18 Septembre 2021
  18. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Mafach ..te dire quoi ? .. Que j' ai "volontairement " cherché dans la foultitude des "comment faire" avec Resolve (et ils sont...

18 Septembre 2021
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

@Thierry42 ? Wouiiiiii :rolleyes:..Un marteau pour écraser une mouche ! forcément ...! simple/compliqué :perplexe: [IMG] Un logiciel...

17 Septembre 2021