module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

:good: +1 Absolument d'accord ,.. j'évoquais seulement la soif d'apprendre, pas les rodéos à la Dalton Absolument sans risques, sans...

18 Novembre 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Attention la Fnac est aussi devenu comme rue du commerce une association de revendeurs :sad: c'est la Fnac direct qui vend ou l'un de...

18 Novembre 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:!!!: Contact Ruedudigital Le vendeur n'a pas renseigné d'adresse Le vendeur n'a pas renseigné de téléphone Le vendeur n'a pas...

17 Novembre 2021
  4. titfeu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

ELLE Titfeu la carte mémoire 512 Go je crois que cela coince voir #64 et là >>>> DSC-RX10M4 | Guide d’aide | Durées de film...

16 Novembre 2021
  5. titfeu a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:hello: Belle Bestiole [ATTACH] >>>> Appareil photo ultra-rapide | Appareil photo 4K professionnel avec zoom optique | DSC-RX10M4 |...

16 Novembre 2021
  6. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

ELLE Titfeu la carte mémoire 512 Go je crois que cela coince voir #64 et là >>>> DSC-RX10M4 | Guide d’aide | Durées de film...

16 Novembre 2021
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Oh non :cry2:....TAPATOULU :perplexe: caméra pour filmer du sport ?

13 Novembre 2021
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:hello: Bienvenu Titfeu (Titeuf ;) ) lire >>> Choix d'une caméra - football | Page 3 | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir...

13 Novembre 2021
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.

;) André ..1) Bin Wouiiii..c'est quand même simple ..te décarcasser un peu parfois :D 2) ?! :o quand un logiciel n'est pas activé il...

13 Novembre 2021
  10. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.

ooo Savais même pas que cela existait ! >>>> Comprendre le Sidechain "un soupçon de réverbération qui fait toute la différence" cela...

12 Novembre 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.

ooo Savais même pas que cela existait ! >>>> Comprendre le Sidechain "un soupçon de réverbération qui fait toute la différence" cela...

12 Novembre 2021
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.

:hello: Cette machine est une Sony A7s iii FF qui enregistre en HEVC/H.265 Concerto : Le logiciel gratuit Shotcut supporte ce codec...

12 Novembre 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Emmanuel .. si tu savais comme je regrette .. HS ON [SPOILER][SPOILER] HS OFF

11 Novembre 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Compte tenu de la compétence, du profil ...il n'était vraiment pas "taillé" pour cette machine 1) Acheté pour un tiers ...2) Il a fait...

11 Novembre 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Compte tenu de la compétence, du profil ...il n'était vraiment pas "taillé" pour cette machine 1) Acheté pour un tiers ...2) Il a fait...

11 Novembre 2021
  16. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.

SULLY, en 1638... " " Montage et Peaufinage sont les deux mamelles de la vidéo " Montage = deux "bons" écrans (Eizo) Peaufinage = un...

11 Novembre 2021
  17. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

1) au départ (08/2019) cette machine a été assez violemment attaquée par certains essayeurs dont un Repairnaute ici Des utilisateurs...

11 Novembre 2021
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.

André c'est fait ...mais en forme de supplique essaye de ne pas te précipiter et de tout lire Peut être vraie que ton grand age a pu...

10 Novembre 2021