module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

[IMG] Si tu sais filmer à main levée, comme le montre cette recommandation d'un professionnel * L’œil vissé dans le viseur (il faut...

30 Décembre 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

M'enfin ? ....voyage de presque de trois semaines en Norvège, plus de 1800 clips pour 150 Go ... Seule, sans artifices/accessoires,...

30 Décembre 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Euh ? oui sur le plan technique..les deux machines produisent d'excellente images. C'est le duo gagnant...déjà à lui seul l'AX700...

28 Décembre 2022
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le...

27 Décembre 2022
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;-) Dur dur Pcnum (1) cet écran n'est pas non plus le plus fiable il dispose de sa propre colorimétrie. (1bis) IL faut partir d'une...

27 Décembre 2022
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

le "RECO" c'est bine pour ton commentaire :jap:

27 Décembre 2022
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:good: +1 Idem ..largement plus intelligent qu'un chien ..qui, lui, au mieux, se contente d'aboyer au son d'un de ses collègues. le...

26 Décembre 2022
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:

24 Décembre 2022
  9. Charlie a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:

24 Décembre 2022
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

:unsure:J'aurais pas osé ..si non St Luc ou St Jean m'auraient transformer en statue de sel ....

18 Décembre 2022
  11. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:good: Je te rejoins encore une fois ;) Le top du top ....."il" se permet de noter o_O...

17 Décembre 2022
  12. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Je rejoins Gilles ... J'rirais plus loin ...même si j'ai par moment aussi voulu titiller " l'orateur ! " en levant le doigts "m'sieur"...

16 Décembre 2022
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de son : Sony FX30 + poignée XLR.

Lequel ? [IMG]

15 Décembre 2022
  14. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:good: Sacrément raison ta copine .." le coup de pied au cul " tout court, c'est excellent pour avancer la devise de mon environnement...

14 Décembre 2022
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Ok André ... tu as parfaitement raison :jap:....je t'ai mal compris ...j'étais resté dans la logique du menu Dit autrement ..en faible...

14 Décembre 2022
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Oui mauvaise sieste J’ai pensé à toi :mdr:

14 Décembre 2022
  17. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

LIMITE ISO AUTO En mode Photo, seul ISO s’affiche. Vous pouvez utiliser cette fonction en mode Vidéo lorsque [SÉLECTION ISO/GAIN] est...

14 Décembre 2022
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

NON, pour l'AX700 c'est un choix ..voir ci dessus

14 Décembre 2022
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Un excès d'inspiration..sans doute ...! [IMG] Trop de Redoré peut intoxiquer ..lire la notice "effets secondaires" ... sur ordonnance...

12 Décembre 2022