Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.
:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."
4 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
;) Merci Kersalg, nous utilisons DVR tous les deux .. nous pouvons, en pratique quotidienne , en témoigner ! @Djam93 ..peux tu...
4 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Le calcul de la ;puissance recommandée pour la configuration globale citée plus haut par le calculateur Bequiet. [ATTACH] Sachant que...
4 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
2) :perplexe: ? - Bien chef, à vos ordre chef, merci chef .....:col: 1) :!!!: .... C'est souvent le jeux ici , ma pôve Lucette ...:hum:...
2 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
2) :perplexe: ? - Bien chef, à vos ordre chef, merci chef .....:col: 1) :!!!: .... C'est souvent le jeux ici , ma pôve Lucette ...:hum:...
1 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
1 Novembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
:hello:Bienvenu.... Logiciels montage gratuit : >> https://www.oberlo.fr/blog/top-20-logiciels-gratuits-de-montage-video...
30 Octobre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Formation FX6.
:non: Attention cette formation est dangereuse .....:col: Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter :sad: De plus, elle contient...
27 Octobre 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Formation FX6.
:non: Attention cette formation est dangereuse .....:col: Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter :sad: De plus, elle contient...
27 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de capteur, quel réparateur ?.
Sony Prime Support Pro PXW FS5 / FS5 II *Contactez l'assistance en Europe - Sony Pro
27 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bavure en plateau.
:cry2: s'il n'y avait qu'au bistrot ...."ils "envahissent les chaines d'informations....sans oublier les réseaux asociaux ! :col:
24 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
+1 :good: (dont la TL sans vignettes ni images, juste un rectangle ) *** ce quelque soit le logiciel utilisé
19 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
:rolleyes: Ah bon ! ..merci André ..je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de "follower" ! et?...... de propositions ...chiffrées...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Dérives de filmer avec une AX700 tenue à la main | Page 2 | Videos tournées avec... ;) André [IMG] Tu passes ta souris sur l'écran...
18 Octobre 2021