Ratings bcauchy has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Oui, mais là c'est une caméra pas un appareil photo :mdr: D’ailleurs je l'avais branché à l’envers le bon sens c'est celui là :...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
[IMG] Sony FDR AX700....;) vois tu les bargraphs et le petit icône juste au dessus ? qui signal qu'un micro est connecté sur la prise...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Superbe grande boite ..belles images ..intérieur cossu à la Apple..la petite chose est noyée dedans.. Beau Marketing.. Mais pour les qui...
11 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le...
11 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
9 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...
9 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...
9 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
:hello: Quiz ..quel est le combustible (et/ou énergie) qui dégage le plus de Co² à l'usage ?
8 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
Tout d'abord Nestaphe grand merci pour ce retour précis et documenté :jap: Pourquoi ? En général "ils" sont tellement dogmatiques,...
8 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
+1 ;)
8 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
;) @AQW J'ai visionné l'intégralité ~ 2h30 comme tu l'exprimes, c'est rare et cela mérite "d'investir" ces deux heures ... D'autant...
7 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
+1 :good: Wouiiii c'est triste ...nos "dirigeants" ont une formation scientifique, non seulement quasi nulle pire ils sont gavés de...
7 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
:good: C 'est long mais absolument remarquable... ...Que l'intelligence est belle :jap:
7 Janvier 2023 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
Redoré Superbe ce petit film, le plein de poésie ..:jap: Heureuse année à tous aussi :hello:
4 Janvier 2023 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
Ça fait 20 ans que cela dure mais ça ne durera plus longtemps ! :sad: [ATTACH] :mdr:
3 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
:rolleyes: Bin ..tout est négociable dans ce bas monde :D Bonne année quand même mon André "préféré" ...:hello: (heureusement que tu...
2 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Sais plus. :mdr:... suis vieux tu sais :hello:
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
@Romont ..j'ai commandé ton micro "pour voir" elle m'intrique cette petite chose
31 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
C'est bien si cette boite était une véritable boutique ajoutant une vente en ligne Ce n'est qu'un simple pousseur de boites ..et?.......
31 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025