Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:hello: Bienvenu Titfeu (Titeuf ;) ) lire >>> Choix d'une caméra - football | Page 3 | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir...
13 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.
;) André ..1) Bin Wouiiii..c'est quand même simple ..te décarcasser un peu parfois :D 2) ?! :o quand un logiciel n'est pas activé il...
13 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.
ooo Savais même pas que cela existait ! >>>> Comprendre le Sidechain "un soupçon de réverbération qui fait toute la différence" cela...
12 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.
ooo Savais même pas que cela existait ! >>>> Comprendre le Sidechain "un soupçon de réverbération qui fait toute la différence" cela...
12 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.
:hello: Cette machine est une Sony A7s iii FF qui enregistre en HEVC/H.265 Concerto : Le logiciel gratuit Shotcut supporte ce codec...
12 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Emmanuel .. si tu savais comme je regrette .. HS ON [SPOILER][SPOILER] HS OFF
11 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Compte tenu de la compétence, du profil ...il n'était vraiment pas "taillé" pour cette machine 1) Acheté pour un tiers ...2) Il a fait...
11 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Compte tenu de la compétence, du profil ...il n'était vraiment pas "taillé" pour cette machine 1) Acheté pour un tiers ...2) Il a fait...
11 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.
SULLY, en 1638... " " Montage et Peaufinage sont les deux mamelles de la vidéo " Montage = deux "bons" écrans (Eizo) Peaufinage = un...
11 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
1) au départ (08/2019) cette machine a été assez violemment attaquée par certains essayeurs dont un Repairnaute ici Des utilisateurs...
11 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.
André c'est fait ...mais en forme de supplique essaye de ne pas te précipiter et de tout lire Peut être vraie que ton grand age a pu...
10 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: une explication claire des projets de Resolve.
Je sais ..."mais" Ça débroussaille quand même énormément !;)
8 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] Configurer un processus Audio Externe dans Davinci Resolve.
:hello: Kersag ..et Ça marche :good: [IMG] Amusant le test micro ...ici celui du DJI POcket 2 :jap:
7 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] Configurer un processus Audio Externe dans Davinci Resolve.
ooo Mais ? ..oui Kersag, mais serais tu tout simplement génialissime ? alors là, mais alors là ..c'est coup de chapeau :bravo:...
7 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui...
5 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui...
5 Novembre 2021 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.
Résultat [ATTACH]
5 Novembre 2021 -
françois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.
C'est sans probléme ! [ATTACH]
5 Novembre 2021 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.
:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."
4 Novembre 2021